MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

SITCOM Vive les Rondes - Episode 3

54 ans Paris 460
Moonbeam a écrit:
puréééée j avai vu ce matin en passant ke tu l avai publier, j y ai vu mon nick, j ai pa pu le lire because  
train a prendre et là, du boulot, j arrive pas a atteindre la page!!! aaaaargl :-p


Ah bah zut.

P'tet que ton provider, ou que ton admin au boulot bloque les sites persos Noos...
C'est pas impossible.

Je te l'envois par mail, si tu veux.


Sebansky./
58 ans dans la loire mais souvent aussi dans le rhône 1928
sebansky a écrit:
Malheureusement je ne me fais pas rire.
C'est mon grand drame.
Je compte sur vous, en fait/


C'est vrais, tu nous avais déjà expliqué.. février 1976... effets indésirables... :roll:


sebansky a écrit:
Classé X, je n'y avais pas pensé.
Maintenant que tu le dis...
... p'tet avec les VLRiennes, oui.
T'es volontaire pour me servir de Muse, Connie ?
Sebansky./


Rhaaaa tu ne peut pas me faire plus plaisir, qu'en me proposant d'être ta muse. Mouaaaaaa la muse du grand écrivain de VLR.... Bon, ben j'arrive de suite, le temps de faire mes valises, j'emène aussi Jules et j'adopterais un Viggo en route ...

Haaa mais non c'est vrais... ya les autres avant.. ben voui désolé mon cher Sèbounet, faut que je te mette sur ma liste d'attente. Et oui que veux tu quand on est une fille géniale, sexy, belle, adorable, et craquante comme moi, faut faire une liste... mais promis si j'ai un désistement(Nikkos est un peu fatigué ces dernier temps j'ai remarqué) je te met en priorité...
P
42 ans 2577
tiens puisque tu parles de jules ma p'tite connie, j'en profite pour te donner ce lien : http://www.cine-courts...O=ZONE2COURTS&PAGE=26&film=349

c'est un p'tit film que j'ai trouvé rien que pour toi :roll:
M
41 ans 3727
sebansky a écrit:
Moonbeam a écrit:
puréééée j avai vu ce matin en passant ke tu l avai publier, j y ai vu mon nick, j ai pa pu le lire because train a prendre et là, du boulot, j arrive pas a atteindre la page!!! aaaaargl :-p


Ah bah zut.

P'tet que ton provider, ou que ton admin au boulot bloque les sites persos Noos...
C'est pas impossible.

Je te l'envois par mail, si tu veux.


Sebansky./


c bien sympa de proposer seb mais ca ira... j attendrais ce soir... sui plu tro pressé d un coup... glps ;)

ps: wé ils bloquent surement noos: jarrive mem po sur leur homepage...
58 ans dans la loire mais souvent aussi dans le rhône 1928
pitililou a écrit:
tiens puisque tu parles de jules ma p'tite connie, j'en profite pour te donner ce lien : http://www.cine-courts...O=ZONE2COURTS&PAGE=26&film=349



Heueu merci pas puce.. :roll: mais bon c'est pas tout jeune ça ;) lolll
Jamais vu mai déjà entendu parlé, il y a 10 ans ...
P
42 ans 2577
tanpis ... on dira que je te rappelle ce souvenir alors ;)

si y a 10 ans on m'avait dit je j'enverrai ce lien sur le net :shock: ch'rais partie en courant dnas les jupes de ma mere :lol:
58 ans dans la loire mais souvent aussi dans le rhône 1928
Moi ya 10 ans quand j'ai vu un extrait j'ai vraiment trouvé ça moche... et je pense que je le trouverais aussi mochem maintenant !!!

Ya 10 ans Jules n'étais pas là non plus et jamais j'aurai pensé en adopté un :p
40 ans Bruxelles 7458
sebansky a écrit:
Moonbeam a écrit:
puréééée j avai vu ce matin en passant ke tu l avai publier, j y ai vu mon nick, j ai pa pu le lire because train a prendre et là, du boulot, j arrive pas a atteindre la page!!! aaaaargl :-p


Ah bah zut.

P'tet que ton provider, ou que ton admin au boulot bloque les sites persos Noos...
C'est pas impossible.

Je te l'envois par mail, si tu veux.


Sebansky./


Et moi? Et moi? Et moi? 8)
J'arrive pas à y aller :cry:
13610
pitililou a écrit:
tiens puisque tu parles de jules ma p'tite connie, j'en profite pour te donner ce lien : http://www.cine-courts...O=ZONE2COURTS&PAGE=26&film=349

c'est un p'tit film que j'ai trouvé rien que pour toi :roll:


Ah c'est drôle. :lol:
Il font vraiment n'importe quoi maintenant !
M
41 ans 3727
A y est... j'l'ai lu...



...


que dire...


certains détails me troublent...



...

quand je regarde l'agencement de mon salon et de ma cuisine...



quand je vois l'extrème précision avec laquelle tu décris le personnage...


son mental...


son intellect...


son vocabulaire...


sa facon de bouger (oui oui c très bien décrit)...


ben je me reconnais...


j'ai peur...


j'me sens tout nu...



d'ailleurs là j'enlève mes vêtements pour me sentir encore plus tout nu et rendre hommage a ton talent...



oui quand je lis cet épisode... je m'y reconnais...










....










ce chien... c'est moi...



ps: vivement la suite :-p
58 ans dans la loire mais souvent aussi dans le rhône 1928
Moonbeam a écrit:


j'me sens tout nu...

d'ailleurs là j'enlève mes vêtements pour me sentir encore plus tout nu et rendre hommage a ton talent...

ps: vivement la suite :-p


J'arriveeeeeeeeeeeeeeeeee :multi:
42 ans Nord-Est de la France 3285
j'ai pensais a un truc qd t'as mis qd il sursaute qd son voisin l'interpel et qui lui replique "hein quoi c pas moi qui est...."
cassé le truc de l'autre jour ...
j'ai cru que j'allais lire ' hein quoi c pas moi qui est..................... volé l'orangeuhhhhhhhhhhhhhh" mdr!

oki ca fait rire que moi ........ :roll: je m'en vais comme un prince....enfin une princesse.....................................>>>>>>>>>>>>>
54 ans Paris 460
cyriel a écrit:
j'ai pensais a un truc qd t'as mis qd il sursaute qd son voisin l'interpel et qui lui replique "hein quoi c pas moi qui est...."
cassé le truc de l'autre jour ...
j'ai cru que j'allais lire ' hein quoi c pas moi qui est..................... volé l'orangeuhhhhhhhhhhhhhh" mdr!


Huhuhu... non.
C'était pas ça.

Je ne suis pas très Gilbert Bécaud, je dois bien l'avouer.

Mais bon, qui sait, il pourrait faire un bon guest pour un épisode futur.

Sebansky./
P
42 ans 2577
hihihi ... moi, ça m'a bien fait rire cyriel ;)
42 ans Nord-Est de la France 3285
arf c pas gilbert becaud! lol c guy marchand!!!!! qui a volé a volé a volé l'orange de guy marchand!!! :roll: mdr bon je m'en va de nouveau :? >>>>>>>>>>>>>>>>
B I U