MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Petit sondage: votre taille?

156
Salut la communauté,
J'aurais besoin de votre aide car je compte lancer une marque de vêtements grande taille dans un style jeune, le genre torrid. Au debut, il n'y aurait que  
des t-shirt. Aussi je pense qu'il n'y a pas mieux placé que vous pour répondres à mes questions.
N'hésitez pas à me donner votre avis. OU encore des conseils.
Amicalement
angie
52 ans Strasbourg 584
Je fais un 50/52 selon les modèles
Super si tu fais concurrence a Torrid, j'adore leur fringues mais si on peut trouver pareil en France je te suis à 300% ;)
42 ans Marseille 262
Hello :)
Voilà une excellente initiative !!!
Mais tu prends le risque de t'atirer les foudres des coupines en deça du 44 qui vont crier à l'injustice, looooooooool
Pas taper, les filles, hein ;)
156
ALors pour les copines en dessous du 44. Ne me foudroyer pas mais il est plus aisé pour vous de vous sapper!
Si le coeur vous en dit et des que j'aurais les modèle je vous contacterais pour faire un panel. pour moi perso c'est 52 en haut voir 54 et 54 en bas. Je kiffe le rose le bleu et surtout les truc avec des message genre" My boyfriend is out off town..." ou That's what perfection lokks like!" et j'en ai un peu marre d'être en noir et mon mari aussi
Alors on se prend par la main, puisqu'on est jamais mieux servi que par soit même et on se lance!!!
Et puis, on est tellement sexy dans des vêtements où on se sent bien!!!
Pas vrai messieurs?
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Normalement un 48 mais ça peut être un 50 comme un 46. Les tailles des magasins ne veulent plus dire grand chose :?
156
c vrai mais il me faut une base pour savoir. Je vous proposerais un autre sondage demain pour les coloris. Merci les fille We are beautiful, c'est pas moi qui le dit c'est Christina Aguilera.... Genre j'ai cité un auteur comme maupassant là, non?
52 ans BREST 3113
Pour le haut ca serait en ce moment du 52 et pour le bas du 46 ou bien du 48 ca dépend.
47 ans Lorraine 912
Moi c'est du 50/52 en haut et du 48/50 en bas : donc j'ai répondu 50 ! :lol:

Moi ce qui me plairait, c'est un T-Shirt cintré, pas trop court, ni trop long : c'est simple non ??!!
52 ans moselle 170
coucou
moi c est 48... mais des fois je rentre dans un 46... si si :lol:
ce serait sympa des trucs jeunes ... des hauts sexy .. avec plein de couleurs ...qui couvrent un peu le ventre sans descendre systematiquement jusqu aux genoux...biz
A
74 ans 703
42 ou 44, c'est selon les marques.
156
Vous êtes comme moi, vous aimez le style djellaba a condition que ce soit une djelaba!!!
Les filles, pour ou contre les manches?
44 ans Belgique / Brabant Flamand 3984
Laps a écrit:
Moi ce qui me plairait, c'est un T-Shirt cintré, pas trop court, ni trop long : c'est simple non ??!!


Moi aussi! Trop souvent les tshirts grandes tailles ressemblent à des sacs. lol
156
c'est comme les fameux elastique sur les cotés. J'ai envie d'un jean comme les autres, pas un jean de grosse lol!!!!
person je préfère les manches parceque vu mon poids j'ai les biceps qui ressemble à des doubles rideaux!
44 ans Belgique / Brabant Flamand 3984
angie a écrit:
c'est comme les fameux elastique sur les cotés. J'ai envie d'un jean comme les autres, pas un jean de grosse lol!!!!
person je préfère les manches parceque vu mon poids j'ai les biceps qui ressemble à des doubles rideaux!


Je préfère les manches courtes pour l'été.

Tu vas faire fabriquer les vêtements ou te mettre en contact avec des marques existantes?
47 ans Lorraine 912
J'ai sorti mes bras cette année, mais je suis plus à l'aise en manches quand même.....

Pour l'hiver, manches c'est bien, courtes, 3/4 ou longues
Pour l'été : débardeur à large bretelles et manches courtes ! J'ai un mal fou à trouver des manches courtes moi : à croire que les grosses n'ont pas chaud l'été :roll:
B I U