MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Petit sondage: votre taille?

156
à croire que les grosses n'ont pas chaud l'été lol
Et pourtant oh que oui, j'ai une règle pour l'été: jamais sans mon déo et sans mon brumisateur!! lolpour l'instant les  
fringues sont sur papiers mais j' ai de serieux contact avec une usine de textile. C'est pour la distribution que ça pose des soucis...
43 ans Belgique 175
40/42 en haut , 44 en bas parfois 46 ca dépend
47 ans Manosque 729
moi je voudrais des tshirts wonder woman hello kitty no silicon ! pleins de trucs cool !!
156
moi aussi!!! et des chose avec des imprimés qui fasse pas surplus de l'armée mais en orange et marron!
Ou alors, je suis sur que vous en avez toute un truc imprimé avec des écriture sur un fond de coleur, le genre de truc qui à 3 ans de retard sur la mode! pourquoi est ce que les autre en sont aux t-shirt à message et nous encore aus imprimé de grosse fleurs? On peut pas leur expliquer au fabriquants que on aime toutes les même choses, en 36 comme en 54? y'a pas que moi qui trouve ça nul, non?
156
je veux juste clarifier les choses
je viens d'aller faire un tour dans " la fosse à purin " et je voudrais dire que je ne fais aucune pub et que c'est purement parceque j'ai besoin d'infos pour être sure de ne pas me planter droit dans le sol que je me permet de vous posez des questions!
je crois que nous avons des interets communs. En plus, Grace à vive les rondes, je peux enfin rencontrer des personnes qui sont comme moi. Quel meilleur endroit pour trouver des filles qui ont un avis?
Merci
49 ans 741
44 / 46
K
60 ans ile de france 36
Pour moi c'est 46 en haut, et 42/44 en bas. Et pour les hauts c'est hyper compliqué d'en trouver ! Parce que oui, vraiment c'est souvent moche ! Et puis il y a souvent un probléme quand je rentre dans des tee shirts, ou des chemises, souvent trés souvent, il manque une longueur en bas !!! :(
ce qui fait que je me retrouve le ventre à l'air !!! :evil: Je pense qu'il y a beaucoup de vetements trés mal coupés. où je reste perplexe, c'est comment les fabriquants font pour les tailler en haut genre 46 48 50 52 etc... et ne pas ralonger en bas de façon a ce que cela tombe bien sur les hanches ! Mystére... Mystére.... :roll:


Katoche
5210
alors j'ai mis ma taille mais par contre je ne porte pas de tee shirt, juste des débardeurs ou manche 3/4 ou manche longues voila ;)
5210
comtesse00 a écrit:
moi je voudrais des tshirts wonder woman hello kitty no silicon ! pleins de trucs cool !!

un débardeur bourriquet!!!!!
M
39 ans 3802
j'ai mis 48 pour le bas, le haut arrive à se tenir dans du 44/46
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Perso je fais du 50 en bas et 48/50 en haut. J'aime bien les t-shirts qui couvrent les fesses, sinon quand on s'assoit on voit le dos et c'est pas top. Sinon, manches courtes pour l'été, et manches 3/4 ou longues pour l'hiver.
44 ans Agglo de Rouen 1043
46 en bas, 48 en haut (bah oui faut bien que mes pares-choc puissent rentrer ... :lol: )

Sinon, perso les t-shirts à message, j'M pas bcp ... ou alors un truc soft ... dèjà que ma poitrine attire l'oeil du chalant, si en plus ya écrit juste en dessous "no silicon" 8) ... bof :lol: ... mais ca serait qd meme sympa d'avoir ce genre de tshirt pour les jeunes rondes ...

Sinon, les manches surtout manches courtes été et débardeurs, sinon l'hiver c manches longues ... c mieux sinon ca fait froid sur les bras :lol:

et aussi et évidemment ... du cintré please !!! pas de la tunique de 90 cms de long hyper large parce que là c'est silhouette pas assez cassée et effet ptit tonneau assuré !!
49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
52 en bas, voire plus, ça dépend comment c'est coupé :?
48/50 en haut


moi, ce que j'aime, c'est des petites vestes courte et cintrées pour mettre ma taille "fine" en valeur. Ah, oui, parce que j'ai pas précisé 52, c'est pour les hanches, pour la taille c'est plutot 48!!!

Pour ce qui est des vestes, j'ai souvent remarqué que les vestes étaient cintrées jusqu'au 44-46 et après qu'elles étaient droites!!!!!

Parce qu'on a pas le droit d'être ronde et cintrée???????? :evil:
35 ans France 1684
Pour moi c'est 46/48 selon les marques!
Quand je rentre dans un 46,je suis quand même serrée la plupart du temps donc le mieux serait 48.
156
moi, j'aime bien les manche papillon, mais on en trouve pas dans le commerce ou alors elles sont toutes petites...
et les manches 3/4 c'est mon truc! j'en ai plein c top aussi bien en hiver qu'en été.
Autre truc que j'aime pas c quand mon jean se baisse derriere et que mon t-shirt remonte. Je sais que la mode est de montrer son string mais franchement, ça vous soule pas?
B I U