MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Petit sondage: votre taille?

39 ans Mulhouse 28
44 ou 46 ça dépend des marques...
39 ans ici et là... 875
Moi c'est un peu comme lililali, j'adore ce qui est manches 3/4 en hiver, et les fines bretelles en été... Par contre les T-shirt c'est bof, moi j'aime les choses sexy avec des decolletés, un peu comme chez Torrid, mais à un prix plus abordable
47 ans Lille 7000
je fait un 56, les tee-shirts avec des inscriptions, c'est pas trop mon truc, ms des tee-shirt bien coupés, cintrés avec un joli décolleté, ça serait sympa!!!
156
Bonjour et merci à toutes!
Votre soutien me rassure dans mon projet. Vous êtes vraiment des tops!!!!!!
Mieux encore, des super nana!
N'hésitez pas à me contacter pour me donner votre avis sur ce que l'on trouve actuellement en boutique, me dire ce que vous aimez et surtout ce que vous n'aimez pas!!!
Vos messages donnent du poids à mon projet et vont pouvoir enfin attirés l'attention des fabriquants que je vais aller rencontrer avec mon équipe. Nous sommes motivés et c'est grâce à vous toutes!!!
Je sais, ça fait un peu discours electorale mais j'avais besoin de vous le dire en toute sincérité! :oops:
Merci mille fois
Amicalement
Angie
44 ans 64 552
j'ai des seins énormes... :roll: :roll: :roll: donc je dirais du 50 avec souvent un gros souci au niveau longueur ...!
52 ans Strasbourg 584
lindsay a écrit:
Moi c'est un peu comme lililali, j'adore ce qui est manches 3/4 en hiver, et les fines bretelles en été... Par contre les T-shirt c'est bof, moi j'aime les choses sexy avec des decolletés, un peu comme chez Torrid, mais à un prix plus abordable


tout pareil ;)
suis pas t shirt et encore moi avec des inscriptions :? , pas contre j'aime les fringues sexy, cintrés qui nous mettent en valeur
53 ans belgique/arlon 11975
pour ma prt cela varie entre le 48 et le 52, tout dépend de la matière et de la coupe du vêtement... :)
54 ans Le Var en Provence 1034
48 en haut et en bas.

Pas compliquée la Clara
M
53 ans charentes maritimes 55
alors moi petite nouvelle je viens apporter ma contribution à ce test alors en haut c'est plutot 54 et en bas 52 :?
56 ans 14650
44/46 pour le haut
46/48 (parfois en France du 50 selon la coupe mais jamais en Angleterre -c'est trés bizare).

J'aime les manches 3/4 et les t-shirts avec un inscription classe, pas vulgaire ou flashy style 2 mains et pas touche ou des trucs trop fille, fleurie gnan gnan. :lol: J'aime bien Emily the Strange si tu voir le style.
47 ans Manosque 729
http://www.teeshirt64.com/index.asp
44 ans France 5623
là par ici y'avait eu un truc sur les tailles des vlriens/vlriennes ;) up
44 ans France 5623
angie a écrit:
Au debut, il n'y aurait que des t-shirt


j'ai répondu 44, mais 44 c'est pour les vêtements du "bas" ( pantalons, jupes, etc... ) , sinon du haut je fais un 40 ... ( bah voui, chuis en triangle quoi! :lol: )

mais sérieux si tu pouvais aussi te pencher sur la question des pantlalons grande taille qui ne font pas mémé , ce serait cool ;) je trouve que le pire c'est vraiment de trouver les pantalons.... les jupes ça av encore, mais les pantalons, en plus avec la mode taille basse... pffffiou la galère pour y rentrer joliment les fesses :oops:
Ce que je souhaiterais trouver ce sont des vètements qui nous féminisent, sans pour autant nous "mouler" le corps (des décolletés, des manches courtes en voilage parce que j'ai horreur de montrer le haut de mes bras, et des vètements qui ne font pas "mémé")
A
42 ans lyon 46
pour moi c'est plutot du 44 quoi que en ce moment, ca augmente. Mais ce que je cherche c'est des tailleurs. Le genre jupe droite fendue (pas trop courte) et veste cintrée. Sinon pour les hauts, j'aime les sans manches, la dentelle, original!!
B I U