MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mon recap de mariage avec mes doutes et mes envies

40 ans 224
J-6 !!!

Super si ça s'arrange !!! Tu vas voir tout va bien se passer j'en suis certaine !!!

:kiss:
54 ans quelque part sur la terre 2527
tant mieux si ça va un peu mieux ,pour les roses blanches , c'est top.
l idée du maquillage témoin c'est pas mal
t en fais pas ça va aller
40 ans Paris 182
J - 6

Coucou

je sens que je suis hyper stressée en ce moment et faut que je me calme ! :? Mais plus facile à dire qu'a faire !

Objectif du jour :
finir les marques places
plan de table
boite à alliance
bulles

et passer dans un magasin de loisir créaif pour voir pour du polystyrène pour faire tenir nos tube à essai...

et mettre des photos en ligne ce soir des avancées :lol:
38 ans Chauny 6676
cool cette idée de maquillage de témoin !!! et puis de toutes façons même en faisant un maquillage mariée, si tu tombes sur une "bonne" maquilleuse et que tu lui dis que dans la vie de tous les jours tu ne te maquilles que très peu voire pas du tout elle est censée te faire quelque chose de léger ... moi elle a insisté parce que je lui ai dit que j'avais l'habitude d'être toujours fort maquillée ... :roll:

je savais pas que t'avais pas fait le tour de toutes les chaines de parfumerie, y'a surement encore quelqu'un qui a encore une place ...

sinon 75 euros ... là je :arrow: faut pas déconner ils utilisent des testeurs pour te maquiller qu'ils n'ont même pas payé ... :evil:
35 ans Grenoble 936
super l'idée du maquillage témoin !

Ma soeur et ma mère ont été faire les magasins hier pour trouver leur tenues et hop elles ont fait un saut chez seph*** et en discutant avec la vendeuse qu'elles allaient me marier etc bah la vendeuse lui a dit qu'ils faisaient des maquillages de jour gratuitement pour faire tester les produits aux gens et que en échange ils demandent rien (sauf que si tu achète une bricole ça les arrange quoi !) :lol:

Demande on sait jamais ! (sans préciser que c'est toi la mariée pck sinon je pense aussi qu'ils vont te mettre une pillule !) ;) ;)
40 ans Paris 182
catmouse a écrit:
(...)

et mettre des photos en ligne ce soir des avancées :lol:


Bon j'ai rien à vous montrez j'ai été malade tout l'après midi :evil: comme quoi j'aurai pas du le boire ce lait ce matin :roll: :roll: :roll:
40 ans 224
J'espère que tu vas mieux à J-5 !!!

:kiss:
40 ans Paris 182
J-5

bon la bonne nouvelle, je suis de nouveau en forme ! :D Là je vais d'abord me motiver pour du ménage puis mariage :lol: :lol:
38 ans Chauny 6676
catmouse a écrit:
J-5

Là je vais d'abord me motiver pour du ménage puis mariage :lol: :lol:


:D

genre : je fais mes carreaux, les poussières, je me marie, je fais une lessive ... dans la logique des choses quoi ... :lol: :lol:
40 ans Paris 182
T'as bien saisi mon état d'esprit Mouch :D Du genre tiens entre le balais et la vaisselle si je faisait ma boite à alliance :lol: :lol: :lol:

Heu mega doute : Pensez à dire oui ou Penser je suis sure que j'ai fait faux...


Bon je continue en attendant vos connaissances en grammaire ;)
38 ans Chauny 6676
les deux sont bons : "pensez à dire oui" (ordre) ou "penser à dire oui" (dans le sens, il faut penser à dire oui, une constatation)... ;) ça avance ce ménage ?! :lol:
40 ans Paris 182
Bin mon salon (qui est aussi notre chambre, salle à manger, salle tv, salle pc et autre...) a repris une tête correcte, de toute façon vous verrez sur le fond de mes photos d'aujourd'hui

Pour la grammaire de penser j'ai mis ER mais je devrais peut être mettre EZ pour que mon homme ai pas le choix ! :lol: :lol: :lol:

Boite à alliance OK ;)
A
38 ans Caen 6651
moi je mets toujours "er" dans les consignes parce que le côté "je donne un ordre" ça m'énerve un peu alors si c'était ma boîte ça serait "penser à dire oui" (ça fait plus post-it lol)
54 ans quelque part sur la terre 2527
pourquoi pas dire
"Pensons à dire oui"
40 ans Paris 182
Bulles OK

Là j'attaque la fin des marques places + plan de table (ça c'est juste pour nous on a pas de tableau plan de table avec 24 personnes :? )

j'ai écris "penser"
B I U