MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

collant opaque T52 54 noirs ou de couleurs

43 ans 4302
doudouille a écrit:
biscuit a écrit:
En tout cas j'ai tenté les dim mi opaque vendu par 3 et de plein de couleur (moi j'ai pris bleu electrique,  
rose et noir) T3/4 ne me vont pas, on dirait que j'ai une couche !!! (je fais 1m75)


arf moi qui voulait tenter ceux-là (depuis que j'ai découvert que les oh les filles m'allaient pil poil je m'étais dit ... ), je crois que je vais pas m'y risquer alors :? Dommage dommage j'adore les couleurs


Peut etre qu'ils t'iraient doudouille! Ils sont trop courts pour moi en fait, mais c'est juste pasque j'ai des jambes trèèèèès longues, j'aurai fait 10 cm de moins c'etait bon!
X
84 ans 2365
biscuit a écrit:
doudouille a écrit:
biscuit a écrit:
En tout cas j'ai tenté les dim mi opaque vendu par 3 et de plein de couleur (moi j'ai pris bleu electrique, rose et noir) T3/4 ne me vont pas, on dirait que j'ai une couche !!! (je fais 1m75)


arf moi qui voulait tenter ceux-là (depuis que j'ai découvert que les oh les filles m'allaient pil poil je m'étais dit ... ), je crois que je vais pas m'y risquer alors :? Dommage dommage j'adore les couleurs


Peut etre qu'ils t'iraient doudouille! Ils sont trop courts pour moi en fait, mais c'est juste pasque j'ai des jambes trèèèèès longues, j'aurai fait 10 cm de moins c'etait bon!


Enfin, en attendant c'est pas la ruine... mais j'avais regardé à l'époque la grille des tailles derrière, et les tailles prises en compte étaient légèrement inférieures aux ohlesfilles.

On verra bien demain :P
43 ans 4302
sinon j'ai acheté les collants opaques noirs 70 D de chez C&A. J'ai pris du XL (ça equivaut à un 50/52). Ca me va tout juste aux cuisses et ça baille au ventre. Mais contente quand même!
I
46 ans NANCY 5017
j'essaierai bien les collants mais comment faites vous ? jrepense aux topics en été sur les cuisses qui frottent , avec des collants jtrouve ça intenable , ça chauffe et c'est super désagréable le contact entre les 2 morceaux de collant....résultat vive les dim ups mais j'en trouve pas en opaque de couleur.vous en avez vu ?
1018
Alors, je suis allée faire un tour chez C&A puisque je n'avais pas trouvé mon bonheur chez H&M.

J'y ai trouvé des collants opaques et fantaisie de toute les couleurs et les tailles vont jusqu'au XXl (54-56)!!!!!

J'au trouvé des collants tout simples aussi et des bas autofixants avec une très large bande de dentelle!

Vive C&A!!!!!!!
40 ans Le Voreux 37
je me joins a vous pour vous faire part que j'ai trouvé des collants chez ronde et jolie, marque golden lady et ils taillent jusqu'au 60 si je ne dis pas de betise.
J'ai egalement trouvé des bottes chez eux mais je ne les aurai que mardi...
X
84 ans 2365
doudouille a écrit:
biscuit a écrit:
doudouille a écrit:
biscuit a écrit:
En tout cas j'ai tenté les dim mi opaque vendu par 3 et de plein de couleur (moi j'ai pris bleu electrique, rose et noir) T3/4 ne me vont pas, on dirait que j'ai une couche !!! (je fais 1m75)


arf moi qui voulait tenter ceux-là (depuis que j'ai découvert que les oh les filles m'allaient pil poil je m'étais dit ... ), je crois que je vais pas m'y risquer alors :? Dommage dommage j'adore les couleurs


Peut etre qu'ils t'iraient doudouille! Ils sont trop courts pour moi en fait, mais c'est juste pasque j'ai des jambes trèèèèès longues, j'aurai fait 10 cm de moins c'etait bon!


Enfin, en attendant c'est pas la ruine... mais j'avais regardé à l'époque la grille des tailles derrière, et les tailles prises en compte étaient légèrement inférieures aux ohlesfilles.

On verra bien demain :P


biscuit tu avais raison... c'est des collants de naines :shock:
43 ans 4302
qu'est ce qu'on va pouvoir en faire???? paske moi je les trouve quand même jolis tout pleins! des idées????
X
84 ans 2365
biscuit a écrit:
qu'est ce qu'on va pouvoir en faire???? paske moi je les trouve quand même jolis tout pleins! des idées????


en faire des jarretelles... mais heu... ça risque d'être hard à faire :?
43 ans 4302
EXCELLENTE IDEE!!! :D J'ai justement un porte jartelle qui a jamais servi! je coupe les collants mimimathyen au niveau du haut des cuisses et HOP la c'est parti mon kiki!
47 ans in a Champagne glass... 8297
Penthesilee a écrit:
je me joins a vous pour vous faire part que j'ai trouvé des collants chez ronde et jolie, marque golden lady et ils taillent jusqu'au 60 si je ne dis pas de betise.
J'ai egalement trouvé des bottes chez eux mais je ne les aurai que mardi...


ah intéressant!! et quels genres de collants please?

euh pour tes bottes.. peux tu nous en dire plus? eventuellement une photo?? ;)
40 ans Le Voreux 37
des collants de femmes!!! mdr !!!
Les premiers qui me vont bien. il y en a en mousse ou en voile dans les tons noirs ou beige ou marron.
Pour les botes, elles arrivent en dessous du genou et sont dans une matière qui ressemblent à du daim. Elle se ferment par une sangle, il y en a des marrons et des violettes.
J'envoie une photo quand je les ai.
47 ans in a Champagne glass... 8297
Penthesilee a écrit:
des collants de femmes!!! mdr !!!
Les premiers qui me vont bien. il y en a en mousse ou en voile dans les tons noirs ou beige ou marron.
Pour les botes, elles arrivent en dessous du genou et sont dans une matière qui ressemblent à du daim. Elle se ferment par une sangle, il y en a des marrons et des violettes.
J'envoie une photo quand je les ai.


MDR je me doute bien que se sont des collants pour femmes!! :lol:

Et pour les bottes, ça serait interessant d'en parler ici.

Et savoir le tour de mollet.. parce que beaucoup de filles cherchent des bottes avec un grand tour de mollet.. donc si tu peux passer ton info, ça serai cool.. ;)
41 ans evry 91 1500
biscuit a écrit:
EXCELLENTE IDEE!!! :D J'ai justement un porte jartelle qui a jamais servi! je coupe les collants mimimathyen au niveau du haut des cuisses et HOP la c'est parti mon kiki!

annnnn je vais bouder je suis pas mimi mathi (1m68 :? kan meme lol) et ils me vont bien ces collant moi jadore le lot noir rouge marron jai pas osé le lot rose et bleu car je ne savais pas avec quoi mettre ces couleurs
C
73 ans 17
jaffre a écrit:
salut je recherche des collants opaques grande taille ( 52- 54) noirs ou de couleurs . Je peux trouver ca ou? MERCI

Bonjour, moi aussi je suis à la recherche de collants gande taille en lycra majoritaire. Je mesure 1,78 m pour 95 kilos.
B I U