MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Symptômes bizarres, et envie de parler...

40 ans 218
Non pas de courbes, je ne peux pas trop car je n'ai pas toujours les mêmes horaires.

Oui il existe des cycles comme ca, mais il ne me semble pas avoir  
des signes d'ovulation. Elle m'a dis qu'au prochain rdz donc dans 2 semaines elle allait me donner des aides...

Je pense que le Metfin me donne les règles mais pour l'ovulation elle ne se fait pas.
40 ans 218
Bonjour,

C'est super quand-même la vie, j'ai toujours eu mes règles correctement depuis plus d'un an, depuis que je prend Metformine, je savais quand elles venaient, sans soucis.

Maintenant que je suis prête à être maman, ben voilà plus rien de joue, alors que je n'ai rien changée. Depuis que j'ai des rapports sans protection, je n'ai plus de règles.

C'est quand-même à en devenir folle. Pourquoi maintenant que je suis prête, plus rien ne va!?!

Faut dire quand-même que la vie n'est vraiment pas facile... :cry:
29 ans Yvelines 78 290
Coucou !
Tu sais moi je pense que tu te prend beaucoup la tête et que justement la psychologie vient a bloquer ton corps.
Quand on y réflechi le déni de grossesse c'est sa, tu te dit que cela te parait impossible d'avoir un enfant alors que tu es enceinte de 6 mois.
La c'est un peu pareil mais a l'inverse, peut etre que t'y pense trop, que tu n'a qu'une envie c'est d'avoir ce bébé dans ton bidou. Alors tu stress, tes anxieuse et en plus tes probleme de kystes n'arrangent rien, donc sa bloque et sa retarde.
Il faudrait que tu te détende, que tu fasse la part des choses. Oui tu veux tomber enceinte, tu es prête mais il faut etre patiente.
Il y a des filles qui tombent enceinte du premier coup, d'autre qui attendent 6 ans ...
Pour éviter cela, mets tes chances de ton coté, détend toi, ni pense plus (c'est dur, je me doute) ..
L
37 ans 2
bonjour a toute voila je me permet de poster moi aussi un ptit post sur ma vie apres avoir lu les votre voia cela fait bientot 2 ans qu on est en essai bb1 en debut de moi ja ai eu rdv chez ma gygy car cycle tres irregulier donc pas evident de savoir a quel moment l ovulation se fait la depuis le debut de cette année j ai mes regle le 14 du mois et la denouveau rien pas de regle le 14 alors que ma gygy ma mis sous duphaston et je devais le commencer le j16 de mon cycle sa fais plusieur jour que j ai des petite douleur au seins par moment et des tiraillement au ventre et quelque douleur du coter ovaire droit mais pas les meme douleur que les autre fois avant mes regles.
j ai peur de faire un test et qu il soit negatif trop de deception au paravant et j aimerais telment car sa fait long a atendre.
:roll:
a plus
40 ans 218
POurtant je n'y pense pas plus que ça. Oui je suis prête mais pas au point d'y penser constamment... Il viendra quand il pourra. Mais ce qui m'énerve c'est que j'ai toujours eu mes règles régulièrement et là, paf, plus rien.
L
37 ans 2
mystic je sais pas si le fait d y penser c est cela qui bloque tout moi perso je n y crois pas quand on dit arrete d y penser et tu vera sa viendra foutaise c est chose la car moi j ai des connaisance qui sont tomber facilement enceinte alors qu elle y penser et avais l envie tout le temps ;)
courage ton tour viendra
40 ans 218
Bonjour,

pfff, toujours pas de règles, j'ai mal au ventre comme douleur de reds depuis des semaines, mais rien.

C'est la première fois depuis plus d'un an de ne pas avoir mes rouges. Le Metfin ne doit plus faire effet, et bien évidemment il faut que tout redevienne foireux maintenant. J'en ai vraiment plus que marre, pourquoi rien ne fonctionne chez moi?!?

Maintenant j'ai peur de reperdre mes cheveux comme au début, d'avoir des poils partout et d'avoir des boutons partout vu mes OMPK et mes soucis d'hormones, bref, que du bonheur...

Le 1er jour du printemps commence bien! :?
46 ans le mans 1525
juste un petit mot pour te dire que je suis ompk, que j'ai aussi des problemes de pilosité importants (un vrai bonheur :evil: ), que je n'ovulais pas naturellement non plus, que j'avais toujours mal au ventre, ou les seins tendus, fatiguée et j'en passe suivant les jours, que je m'imaginais a chaque fois que je ne voyais pas mes regles arriver (c'est a dire a peut pres tout le temps, puisque c'etait le bronx total) que j'etais peut etre enceinte..

j'ai aussi pris du metformine, qui a aidé un peu a reguler mes cycles, mais je n'avais pas d'ovulation pour autant (ah si peut etre une ou deux d'apres les courbes de temperatures.. courbes qui ont bien failli me rendre dingue encore plus que je ne l'etais).. mais apres 5 ans toujours pas de bébé, et des insultes et du mepris de la part des 5 gyneco que j'avais vu pendant ce temps (sans parler des pseudo amis qui ne se genaient pas pour donner leur avis)

au final, j'ai trouvé un bon gyneco, j'ai eu un traitement et je suis tombée enceinte assez rapidement. pour la 2eme, je sius tombée enceinte tout de suite epres mon retour de couche, c'etait donc une tres belle surprise.. donc voila, tu vas voir il va y avoir une solution pour toi aussi. On va te dire de ne pas trop y penser, que ça te bloque, bah de touete façon si tu es ompk tes ovaires sont bloquées alors ça ne te bloquera pas plus.. mais vois un bon gyneco qui t'aidera..

courage, j'espere que tout va s'arranger pour toi. c'etait juste un petit message de soutien ;)
40 ans 218
Salut,

merci pour ton message.

En fait je suis suivie par mon endocrino depuis plus d'un an (le gynéco n'est pas terrible). Tout allait bien jusqu'à maintenant, en fait depuis que je n'utilise plus de protection quoi.

Cela fait un mois que j'ai mal aux ovaires, comme des tensions, et beaucoup de pertes blanches. Et bien évidemment pas de règles, depuis plus d'un an. Ses soucis c'est sûrement un ou plusieurs kystes.

J'ai rendez-vous dans une semaine et demi, et elle va regarder pour m'aider. De toute façon c'est vite vu, je ne suis pas enceinte et je n'ai pas ovulée (prise de sang il y a 2 semaines). Alors voilà, on verra ce que ca va donner, mais je n'ai vraiment pas envie de reprendre des médoc, j'en ai marre...
40 ans 218
Bonjour,

Je commence a en avoir ras-la-motte! Depuis le début des essais, plus rien ne va!

Bon j'ai eu mes règles, 2 semaines plus tard, mais depuis le début, j'ai un mal à l'ovaire droit (il me semble être l'ovaire, quand je touche ca me fait très mal, et c'est très bas), je ne sais pas ce que c'est et ce que je dois faire...
Quelques-une d'entre vous avez déjà eu ce genre de "point"?

Ca fait comme un coups d'électricité quand on touche, et quand on est assise ou tout dépend le mouvement que l'on fait ca fait mal.

J'ai fais une pds vendredi pour un contrôle de testostérone, hypophyse etc, j'attends les résultats qui vont 1 semaine.

Mais ses douleurs me font soucis...
B I U