MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

calculer son poids ideal (comment faire)

S
37 ans Rueil Malmaison 1
Salut!!!nvelle venue!perso je pesai plus de 85 kg pour 1m70 ya 1 an javé 17ans et je ne me suporté pa.o lycée ct pa facile a vivre face a d  
jeunes filles toutes magnifik et d mecs ki se foutent de ta gueul pke t grosse pke tu peu pa tabillé kom lé otres..bref gt tré mal ds ma po et jen soufré bcp jété solitair et josé pa me montré jéssayé tt le tps de me caché :cry: :cry: :cry: et pui 1 jour ds 1 cabine dessayaj le calvaire....meme la + gde taille de magasin mété tro petite.... :cry: :cry: :cry: alor g décidé de prendre ma vi et on corp en main et g pri 1 rdv o plu vite ché 1 nutritioniste.Il ma vraiman redoné confiance en moi avt de me prescrire 1 régime ki c peu a peu transformé en 1 hygiène de vie + saine et + al'écoute de mes réels besoins alimentaires.g perdu + de 15 kg.aujourdhui je pèse 69kg pour 1m70.g enkor qq rondeurs mai jassume et je me sens bcp mieu kom ca pour la 1ere foi de ma vie je me sens bien je me sens belle et g confiance en moi.je c ke kan 1 mec me regarde il me regarde pkil me trouv jolie et pa pki me trouve tro grosse ( sof sil me regarde pke g du moir sur le nez.....lol :lol: :lol: :lol: ).je pense ke le poid ideal de chacune est celui ke lon atteint ac 1 bonne hygiène de vie et ss tro se priver.je pense ke chacun est diféran par consékan chacun a 1 silhouette différante...LES FILLES.....ON EST BELLES KE SI ON SE SENT BIEN!!!!!C ca limportan pa le nbre de kg en tro!!!! 8) 8) 8)
39 ans Paris 2114
Bienvenue à toi !

S'il te plait évite le style sms car il est très désagréable à lire :? J'ai eu du mal à aller à la fin de ton histoire ,donc la prochaine fois attention ;)
B I U