MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

nouvelles connaissances en Ile de France

35 ans Cergy 699
Ah ok je vois et tu voudrais faire ça quand ce week end ?
36 ans 30
Peu importe, jss libre du Samedi matin au dimanche soir lol
35 ans Cergy 699
Moi ce serait un peu plus le dimanche me concernant, même si je peux essayer de voir pour le samedi. Mais pour le dimanche pour moi c'est ok.

Tu voudrais faire quoi? Un ciné? un café ou je sais pas tu as une petite idée?
36 ans 30
Quand les autres peuvent ce week end, tant qu'a faire ^^

Ben Ciné je me dis qu'on peut pas trop parler. Donc un café c'est bien, je propose pas balade car vu le temps ...
36 ans 12
heyy moi le week prochain je travaille :( je suis libre samedi tte l'aprem et dimanche voila
35 ans Cergy 699
Coucou Icegirl donc tu es partante pour ce dimanche aussi ?

Latitelisa du 93 je suis d'acord je pense que pour faire connaissance vaut un petit café un truc du genre.
36 ans 12
oui pour dimanche, on peut aller se manger une tite glace café vers bastille et voir pour se promener après dans paris ensemble?
36 ans 30
jss partante !
35 ans Cergy 699
Partante aussi. Il ne reste qu'à déterminer l'heure alors. L'après midi ça vous tente? vers 14-16h ?
36 ans 12
bon je suis chiante je vous previens lol je tranche on dit 15h lol a bastille dimanche par contre pour se reperer jsais pas comment on fait??? :/ c la premiere fois pour moi lol
36 ans 30
echanger nos numeros deja serait bien si retard, soucis divers...

apres echanger nos photos ?

Moi ca mva 15h.

Manque l'avis d'une fille je crois non ?
35 ans Cergy 699
Heu 15h ça peux aller, mais c'est vrai que 14h m'arrangerai beaucoup plus.

Je pense aussi que l'échange de numéros s'impose. Donc on fait tout ça par mp. Par contre le point de rdv c'est ou ?
36 ans 30
Moi peut importe l'heure c'est comme ca vous arrange !
35 ans Cergy 699
Ben comme je l'avais dit 14H c'était mieux me concernant, mais t'inquiète pas 15h c'est Ok.
36 ans 30
manque l'avis des autres !
B I U