MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Porter du blanc quand on est ronde

60 ans 91 25732
En tant que ronde, j'ai toujours eu un a priori sur le blanc. Pour moi le blanc c'est grossissant et ça me fait ressembler, pardonnez moi l'expression, à Moby Dick  
la Baleine Blanche... (quand je dis que je ne suis pas tendre avec moi ! :lol: ).

Mais chez Kiabi, j'ai trouvé un tee-shirt avec col en V orné d'un entre deux de dentelle, avec l'encolure, lle bas des manches et le bas du tee shirt frisotté, en blanc... Il existait en noir, vert, orange et fuschia, mais allez donc savoir pourquoi, j'ai choisi le blanc... Moi ! Du blanc...

Et bien il parait que ça me va très bien et tout le monde l'a trouvé joli !

Vous aussi vous avez un a priori sur le blanc ou pas du tout ? Ou sur d'autres couleurs ?
40 ans QUÉBEC!! 1622
je suis sure qu'il te va a merveille ce t-shirt!!!
Moi je porte des t-shirt blanc, mais les pantalons.... NON lol
peut etre un jour pour les pantalons blancs !!! Meme quand je 20 kilos de moins je nen portais pas(me trouvais trop grosse lol)

ALLEZ tous aux chandails blancs!!!!

bisou patty :oops:
M
39 ans 3802
mon copain m'a poussée récemment à acheter du blanc, du coup cet été j'ai pris:
un tailleur pantalon pour les exams oraux
un jupon
un chapeau
un pantalon large resserré aux chevilles

non cela ne grossit pas vraiment, il suffit de trouver la bonne coupe de fringue et ça passe et puis ça éclaire le teint alors perso je dis osons le blanc mes soeurs!
60 ans par ici, par là .. parfois ici et là... 307
Aucun problème avec les hauts blancs, mais concernant le bas .. non jamais ! (du moins pas pour le moment ;) )
877
Ah bon ? Je n'y avais jamais pensé.
Je porte bcp de blanc en été, hauts, bas (pantalons de lin, mais plutôt crème). C'est juste les chaussures qui m'ont posé un prb, résolu il y a qql années de ça à la suite de l'achat de ma paire de chaussures d'été chérie, qui ne sont plus mettables tellement je les ai mises.
Dc non, pas de Moby Dick en vue.
Et la photo avec le top blanc, Patty, c'est pour qd ??
37 ans 92 / 69 5897
Je n'aime pas trop la couleur blanche, en fait ...

DOnc j'ai deux chemisier blanc ainsi qu'un cache coeur rené dhery avec pleins de détails

Ce n'est pas parce qu eje trouve que ça me grossit, c'est quavec ma garde robe c'est très peu mariable !
39 ans Mulhouse 28
J'ai plein de hauts blancs :D mais alors pour le bas... d'ailleurs pour le bas je me cantonne à des pantalons noirs ou marrons, c'est tout, ça fait pas beaucoup de choix :(
52 ans Strasbourg 584
Comme tout le monde j'avais un a priori sur le blanc ....
jusqu'au jur ou j'ai trouve une chouette jupe blanche en lin avec un debardeur blanc : qd je l'ai porté je n'ai que des reflexions "waouh tu as maigri?" donc me suis dit que ca ne grossissait pas du tout, au contraire c'etait trompe l'oeil :lol:
Je n'ai donc plus de complexe a porter jupe ou pantalon blanc
T
39 ans 419
je porte souvent du blanc en haut, et pour le bas je ne porte pas de blanc mais plutôt la couleur beige ou crème (en été), en hiver je n'ai que du noir ou des jeans. Mais l'année dernière je me suis achetée un pantalon en velour vieux rose!

enfin tout ça pour dire que je n'ai rien contre le blanc...
1018
POur ma part, la seule fringue que j'ai en blanc c'est un jupon qui arrive en dessous du genou et qui est doublé au niveau des fesses pour qu'on voit pas à travers!!! :lol:

Pour les hauts, jamais de blanc, je trouve que ça fait ressortir mes petits bourelets...tout comme les couleurs claires à vrai dire!

J'ai tenté un pantalon blanc en lin avec de fines rayures noires en début d'été...je ne l'ai porté qu'une fois!!!!!!!! :shock: Une fois déformé (c'et du lin hein!) il ne ressemblait plus à rien et les rayures dans le sens de la longueur ne faisaient qu'accentuer mes défauts.....ça me grossissait comme jamais!!!!!!!! :shock:

Plus jamais ça!
44 ans paris 345
J ai pas mal de haut blanc, les bas pas du tout ou presque juste une petite jupe super mimi qui n existait qu en blanc donc pas le choix.
Par contre un pantalon blanc j oserai jamais, il m arrive de regarder des filles dans la rue et franchement j ai pas envie de ressembler a ca... alors non merci!
M
39 ans 3802
j'avoue le problème éternel pour le pantalon blanc est la transparence relative du tissu niveau fesses... pas de sous vêt noirs ou à ptits nounours ce jour-là 8)
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
J'aime le blanc, essentiellement l'été. J'en porte souvent, je trouve que c'est très joli avec un teint hâlé.

Je n'ai jamais trouvé que ça grossissant :shock: J'aurais même tendance à dire : au contraire ;)


:idea: PS tout à fait personnel :
J'ai eu un accident de machine : un tee-shirt clair qui a déteint sur un bel ensemble de lin blanc (blanc cassé / jaune paille) :evil: Comment puis-je le ravoir ? Pensez-vous que le Nucléar fonctionnera ou je suis condamnée à le teindre ?
36 ans angouleme (16) 11
Je pense que le blanc grossi mais bien assorti il peut faire des ravages avec un soutien-gorge noir !

c'est très attirant il paraît !

Moi je n'aime pas le bleu marine, je trouve cette couleur triste et sans intérêts !
45 ans quimper 980
Perso je trouve que le blanc ça fait vraiment très habillé, surtout l'été le blanc fait contraste avec la peau bronzée, c'est très joli..........
B I U


Discussions liées