MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Porter du blanc quand on est ronde

44 ans moselle 29
Moi aussi le blanc me boudine et c'est vrai que lorsqu'on est ronde a n'a cet apriori pourtant j'ai rencontré une jeune femme plus ronde que moi vêtue que de  
blanc est elle était superbe ! Maintenant je crois que c'est aussi question de goût que l'on soit ronde ou maigre !
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Abigaelle a écrit:
GDT, j'ai fait déteindre du rose dessus et un produit "eau écarlate" spécial linge teint par erreur a fait des miracles!


Merci Abi ;) Je vais essayer
25680
J'ai tendance à éviter le blanc moi aussi.
Et pourtant j'ai pantalon en lin blanc (BiB H&M) acheté pour un mariage que je porte souvent avec un top noir en lin aussi et que j'adore.

Ben oui un pantalon blanc, mais bien taillé avec une finition super jolie et un top qui tombe pile à la bonne longueur pour couper mon ventre :)
Et je l'adore !

Les tops en blanc ou en beige j'ai aussi du mal avec :?
Et je sais que j'ai tord car quand la coupe est bonne, à chaque fois que j'en mets j'ai pas de compliments !

Donc si on trouve le bon vêtement, sur une ronde ca peut aussi être jolie.

Par contre le total look blanc (sauf pour un mariage), genre caleçon t-shirt, là je deconseille fortement :lol:
877
Anne a écrit:
Par contre le total look blanc (sauf pour un mariage)


J'avais entendu dire par je ne sais qui, je ne sais où, qu'il ne fallait pas s'habiller en blanc à un mariage, par ce que c'état réservé à la mariée.
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Ben le blanc méga blanc, je n'ai que des chemises (et j'adoooore les chemises blanches, ça doit etre l'uniforme de ma jeunesse qui revient... :D ) j'ai plusieurs jolies chemises blanches originales de ches M&S... Par contre, pour le bas, euh, nan, chuis tout simplement trop maudite pour pouvoir porter du planc en bas et ne pas le salir (déjà qu'en haut c'est limite !!! interdiction d'approcher une sauce quelconque à moins de 20m quand j'ai du blanc !) mais le beige-crème, oui, j'ai plusieurs pantalons et plusieurs haut, et c'est vrai que comme dit patty, j'avais des à-prioris, et ben finalement, c'est nawak :D (ok, Patty, elle, ne le dirait jamais comme ça mais bref, z'avez compris ;) )
49 ans Nord 1567
J'ai longtemps évité le blanc pour le bas (par contre, pas d'a priori sur les tops blancs ou beiges, surtout l'été quand je suis hâlée...) jusqu'à ce que cette année, je tombe sur une jupe longue blanche de toute beauté chez MS mode... en sortant de la cabine, j'ai aimé !!

Donc, je n'ai plus "peur" du blanc pour le bas, si le vêtement est bien taillé, tout passe je trouve...

Le tout c'est de ne pas le porter en "total look" : une petite touche de couleur (un top fushia, turquoise...) pour donner bonne mine, et roule ma poule ! ;)
44 ans Lausanne, Suisse 221
Ben... j'ai pas beaucoup de vêtements blancs... parce que c'est salissant :lol: !

Je ne me suis jamais demandée quelles étaient les couleurs que je "pouvais" porter: je porte celles qui me plaisent, un point c'est tout. (en l'occurrence, pour cet été c'est rouge, jaune et orange à 90 %)

Encore plus fort (et toujours sans filet): je ne porte pratiquement jamais de noir, parce que cela ne me va pas du tout... :? (à la limite OK pour une jupe noire en hiver, mais pour le haut ça a été banni depuis longtemps)
B I U


Discussions liées