MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Porter du blanc quand on est ronde

A
74 ans 703
Du blanc...pourquoi pas... à condition que je le marie avec du noir!!
En vérité, je viens de vérifier, je n'ai absolument AUCUN vêtement blanc!
Même pas les sous-vêtmeents!
Je ne porte pas  
du noir seulement parce-que cela mincit, mais aussi et surtout parce-que j'adore le noir, tout simplement!! Je trouve cela classe, et accessoirisé correctement, pas si triste.
52 ans 759
Inadvertance a écrit:
J'ai plein de hauts blancs :D mais alors pour le bas... d'ailleurs pour le bas je me cantonne à des pantalons noirs ou marrons, c'est tout, ça fait pas beaucoup de choix :(


C'est marrant moi c'est le contraire blanc en bas mais pas pour le haut. J'ai déjà une carrure de déménageur avec du blanc c'est encore pire !
43 ans 78 3901
Jle connais bien ton haut Patty, il me semble que c'est celui que je portais à la rencontre VLR et quelle fut pas ma surprise quand je me suis vue sur les photos, il me donne l'impression d'être énorme... mais bon je l'aime bien ce haut alors je continue de le mettre et il parait aussi qu'il me va donc...
par contre j'évite les photos lol
Je met pourtant souvent des hauts blancs mais j'essaie en général que ce soit pres du corps pour éviter cet effet large...
41 ans Alsace 1024
J'aime beaucoup le blanc, mais en pull, en tee-shirt c'est assez bof.
Par contre j'ai toujours rêvé de porter une longue jupe blanche ou un pantalon en lin dans les tons blancs, mais pour avoir l'air euh être une baleine comme dit Patty bof bof !
X
84 ans 2365
Je n'ai jamais hésité avec le blanc et un total look blanc ne me fait pas peur. Le seul problème, c'est toujours de dénicher du blanc bien opaque
B
41 ans 3449
Je mets beaucoup de blanc en haut, mais jamais en bas. Je ne trouve pas ça du tout seyant sur moi. Ni le blanc, ni le beige, ni le rose... aucune couleur claire en fait. Je suis incapable d'acheter un pantalon dans ces teintes.
C
46 ans 79
moi j'aime bien porté des haut blancs pour les bas il faut que ce soit en été et puis un peu large parceque sinon j'ai peur qu'on voye ma cellulite :?
60 ans 91 25732
nani_nounette a écrit:
Jle connais bien ton haut Patty, il me semble que c'est celui que je portais à la rencontre VLR et quelle fut pas ma surprise quand je me suis vue sur les photos, il me donne l'impression d'être énorme... mais bon je l'aime bien ce haut alors je continue de le mettre et il parait aussi qu'il me va donc...
par contre j'évite les photos lol
Je met pourtant souvent des hauts blancs mais j'essaie en général que ce soit pres du corps pour éviter cet effet large...


Oui nani-nounette, maintenant que tu le dis, c'est bien le même haut que tu portais le 11 juin ! :D Et pour t'avoir vue avec et pour avoir vu aussi les photos, je peux te confirmer qu'il te va très bien, que tu ne parais pas du tout "énorme" avec et que c'est la prise de vue qui ne rendait pas pareil du tout ! :D
43 ans 78 3901
Patty a écrit:

Oui nani-nounette, maintenant que tu le dis, c'est bien le même haut que tu portais le 11 juin ! :D Et pour t'avoir vue avec et pour avoir vu aussi les photos, je peux te confirmer qu'il te va très bien, que tu ne parais pas du tout "énorme" avec et que c'est la prise de vue qui ne rendait pas pareil du tout ! :D


C'est gentil lol on va mettre ça sur le dos de la prise de vue ;) mais un truc avantageux avec le blanc c'est que ça fait bien ressortir le bronzage :D
60 ans 91 25732
Ah mais je te jure que le problème venait de la photo, je ne dis pas ça pour te flatter ou quoi que ce soit ! :D Si tu te souviens, sur cette photo tu es sur l'extrême bord et tu devais être quasiment sur l'objectif. Ce qui était en gros plan c'était la manche du tee shirt. Le photographe était nul pissétou ! (qui c'était déjà ? :lol: )
43 ans 78 3901
Tu as raison lol par contre je ne sais plus qui l'a faite... et puis c'est pas grave, moi je l'adore ce haut :lol:
49 ans Seine Maritime 743
Je m'y suis mis cet été, au blanc, alors que je n'ai jamais été aussi ronde.

Enfin, l'an dernier j'avais une tite robe blanche, que je portais sur un pantalon rose et bon... je n'étais pas toujours convaincue...

Et puis cette année, je me suis retrouvée en Méditerranée avec une grande chaleur et rien à me mettre. Ma meilleure amie, avec qui j'ai shoppingé m'a recommandé une robe en lin naturel... Que j'ai acheté et que j'adore (même mon frère qui se fiche totalement des fringues m'a fait des compliments :D ). Dedans, j'ai l'air d'être grosse, mais pas plus que je ne le suis en vrai et elle est bien taillée, alors ça fait joli).

GDT, j'ai fait déteindre du rose dessus et un produit "eau écarlate" spécial linge teint par erreur a fait des miracles!

Puis, j'ai voulu porter le haut noir kanak pour une soirée et voulais un effet plut habillé qu'avec un jean. Je me suis lancée et l'ai assorti à un pantalon lin/coton blanc qu'on m'avait donné et que je n'avais jamais mis. (et du coup, il a fallu oser aussi le string :oops: )

Résultat, j'avais l'air d'une diva. :D

Du coup, j'ai eu des envie de blanc aussi pour le haut (merci BB pour cette jolie tunique) et c'est vrai qu'avec le hâle estival... (pour une fois que je suis un peu bronzée...)
P
44 ans 860
Je m cherche un tee-shirt blanc en ce moment justement. Mais un assez opaque c'est dur à trouver.
POur le bas, ce sera dans une prochaine vie, ça ne me va pas je trouve.
Déjà pour le haut, vu ma peau et mes cheveux pale, je suis pas sure de le porter souvent.
D
40 ans 17
Moi j'aime bien m'habiller tout de blanc car cela fait penser aux anges ;)
Et je ne trouve pas que cela grossisse. Je pense que cela dépend surtout de la tenue et de la coupe.
48 ans 89100 306
Quand à moi j'adore le blanc mais c'est vrai que je ne m'habille jamais tout en blanc, je préfère combiner soit le haut soit le bas avec du blanc
B I U


Discussions liées