MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Lush cosmétique

47 ans Roubaix 705
C'est ça c'est mon adresse ! :D
56 ans 14650
china59 a écrit:
C'est ça c'est mon adresse ! :D


Je suis contente d'avoir aidé ton memoire :D

J'espere que El va trouver son bonheur ;)
E
40 ans 7
*saute de joie*

C'est bien ça ! Je viens de leur téléphoner, et de me voire confirmer leur existence sur le sol belge :P

Merveilleuse découverte ! Il ne me reste plus qu'à me rendre à Liège, faire mes emplettes et vous parler des résultats.

Encore merci, Pickles-Cat !
56 ans 14650
:multi: :multi:

Je suis contente pour toi la El, je te souhaite bon shopping :lol:
E
40 ans 7
Chose promise, chose due !

Comme je vous l'avais dit je viens vous parler des différents produits que j'ai achetés chez Lush.

Tout d'abord, mon voyage à Liège. En soi pas très remarquable, mais mon arrivée à la gare du palais m'a fait dressé les cheveux sur la tête. Pour faire court : je n'irais jamais me promener là-bas passer la tombée de la nuit :P

Ensuite, la boutique ! Vendeuse très sympa, tous les produits que je recherchais étaient là. Je suis bien restée deux heures dans le magasin ^^°

Petit bémol, certains produits avaient une date de péremption très proche et je n'ai pas pu en avoir d'autre. Pour les conserver plus longtemps j'ai du me résoudre à en mettre au congélateur : pas très pratique.

D'une manière générale, la conservation des produits est le point qui m'ennuie le plus. Comme ils sont faits à base de produits frais et sans conservateur, par cette chaleur je suis obligée de les conserver au frigo.

Maintenant, les stars !

Les shampoings et soins pour les cheveux sont incontestablement parmis les meilleurs produits. J'ai les cheveux doux et lisses, et ils ne regraissent vraiment pas vite. Le shampoing "Hybride" est une petite merveille. C'est un shampoing et un après-shampoing combiné, il mousse énormément et l'odeur discrète est très sympa.
Le shampoing "Mousse brune" à le même effet, mais en plus, il lisse très bien les cheveux. Normalement, il est destiné aux cheveux bouclés, mais j'ai toujours plein de petit cheveux cassés qui frisottent autour de ma tête. Avec ce shampoing, je dois reconnaître qu'ils sont rentrés dans les rangs !
J'utilise aussi un pré-shampoing (je savais pas que ça existait O_o) "The Strokes", qui avec le shampoing "Mousse brune" me donne vraiment des cheveux lisses, lisses, lisses !
( :sifl: Je dois tout de même signaler que leur odeur est assez "particulière", donc à ne pas mettre entre les narines sensibles.)

À la seconde place : les masques pour le visages.
Je n'en ai essayé que deux, dont un comme échantillon, mais je suis déjà conquise.
"Catastrophe cosmétique" est confortable, facile à appliquer et dont la texture, légèrement poudreuse, est très agréable. Ce n'est pas un masque agressif, je ne me retrouve pas avec une peau toute tendue et hurlant pour de la crème hydratante. J'ai le teint plus frais (je crois, après tout il est difficle de juger de ce genre de chose), et la peau plus saine (je suis sûre :P).
"La grande mentheuse" est une découverte bien sympa. Après avoir passer la journée à faire les soldes en pleine chaleur, on a la peau bien poisseuse et tout ce qu'on veut c'est une bonne douche fraiche. Mais il y a "La grande mentheuse" ! On l'applique directement sur la peau sale (visage, dos, mais aussi poitrine). La menthe qu'elle contient donne vraiment un effet rafraîchissant. En plus, comme pour l'enlever il faut frotter le masque (sans eau), celui-ci à aussi un effet exfoliant pas du tout agresif ! La peau est vraiment plus propre et plus lisse.

Pour les crèmes, je suis déjà bien moins convaincue. Elles ne sont pas mauvaises, loin de là, mais bon... Comme crème de jour j'utilise la "Buvard", elle est fraiche et pas grasse du tout. Pour la nuit, j'ai jeté mon dévolu sur la "Celestial". Ele est déjà plus grasse, et nourrit plus ma peau. Il est difficile de juger leur effet en plein été, mais j'ai déjà pu remarquer qu'elles entretiennent très bien les peaux saines. Si vous avez un problème (irritation, gercure...), je ne suis pas sûre qu'elles aient beaucoup d'effets. Elles sont aussi un peu difficiles à doser. Il n'en faut vraiment pas beaucoup pour tout le visage et le cou, si on en met trop il reste un léger film gras (très discret, soyons honnête), si on n'en met pas assez, la peau se déssèche plus vite. Par contre, je n'ai pas remarqué d'effet comédogène.

Quant à la crème pour le corps "Crème anglaise", je serais brève : je n'en achèterai plus !
C'est une crème très grasse lors de l'application, qui pénètre difficilement la peau (il lui faut pratiquement toute une journée) et qui hydrate vraiment très peu. Le lendemain, j'avais déjà la peau sèche ! L'odeur est sympa, mais c'est vraiment son seul point positif.

J'ai aussi acheté un baume pour les lèvres "T tree simplex". J'avoue, je l'ai acheté pour son goût. J'ai l'impression d'avoir un cake au citron glacé sur les lèvres. Délicieux. Pour ce qui est de son efficacité, je dirais la même chose que pour les crèmes : il entretient très bien les lèvres en bon état, sans plus. Maintenant, la vendeuse m'a précisé que son effet se fait surtout sur le long terme... Donc, à voir.

Jusqu'à présent, je n'ai utilisé qu'un seul des pains de savons que j'ai achetés, et déjà je dois dire que je ne suis pas vraiment convaincue.
Le savon "Utraviolette" n'a pas une mauvaise odeur et ne déssèche pas la peau (très facile à remarquer chez moi ^^V). Mais il ne l'hydrate pas (bien que je n'achète pas un savon pour ça, mais peut-être que d'autre veulent le savoir). Il est, soyons crue, chiant à utiliser. Avec un simple gant de toilette, ce savon est impossible à étaler car il ne mousse pas du tout. J'ai du utiliser une fleur de bain (ce que je déteste et trouve très inconfortable), ce qui m'a permis de bien le faire mousser. C'est un savon qui se rince très bien (trop bien ? la mousse disparaît assez vite), mais il n'a rien d'extraordinaire.
Je crois que je vais essayer leur gel douche la prochaine fois.

Voilà, c'est tout pour la petite "review".

Je dois dire que je ne prend pas souvent soin de moi (pour ne pas dire pas du tout), mais les produits Lush m'en ont donné envie, et cela me donne une "pêche d'enfer".
47 ans Roubaix 705
El a écrit:
Le shampoing "Hybride" est une petite merveille. C'est un shampoing et un après-shampoing combiné, il mousse énormément et l'odeur discrète est très sympa.


Alors là je ne peux que plussoyer ! Je ne comprends pas que ce ne soit pas un de leurs produits stars :shock: Et en plus tu n'es pas au bout de tes surprises : leurs shampoings durent des mois !!!!

Pour les crèmes : ma mère a une peau ultra difficile (en fait, elle ne supporte rien, et ce n'est pas une expression) et elle ne jure que par Celestial. Par contre moi je n'ai jamais trouvé ma crème.

Pour les savons : j'ai du mal à m'en passer, en particulier Alkmaar, Figs and Leaves (celui-là je ne me rappelle plus de son nom français) et démon de minuit, super frais !

P.S. : Catastrophe : j'ai plus d'hybride, et commander en Suisse, c'est la croix et la bannière ! Je regrette l'époque où ça passait par l'Angleterre, en plus c'était moins cher ! :evil:

P.P.S. : mon frère passe toujours par Liège pour aller dans sa belle famille, j'aurais dû te prévenir pour la gare... :lol:
E
40 ans 7
Citation:
P.S. : Catastrophe : j'ai plus d'hybride, et commander en Suisse, c'est la croix et la bannière ! Je regrette l'époque où ça passait par l'Angleterre, en plus c'était moins cher


Tu as essayé sur le site néerlandais ? C'est ce que la vendeuse m'a conseillé. Il paraît au'ils sont plus efficaces et mettent plein d'échantillons dans les colis.

C'est par ici.
47 ans Roubaix 705
Yes ! J'arrive à peu près à me dépatouiller ! Comme quoi, pour apprendre le Néerlandais, il suffit d'être motivé ! :lol:

Merci pour le truc ! ;)
56 ans 14650
china59 a écrit:
Yes ! J'arrive à peu près à me dépatouiller ! Comme quoi, pour apprendre le Néerlandais, il suffit d'être motivé ! :lol:

Merci pour le truc ! ;)


Si le site NL veux pas de ta commande qui est peut etre possible vu que c'est pour NL/BE on peux peut etre s'arranger autrement ;)
56 ans 14650
Bonjour El,

Merci beaucoup pour ton resumé.

Faut plus que je trouve les correspondance pour les noms en anglais pour voir si je connais deja les produits que tu as pris :lol:

Moi j'utilise (en alternance avec ma créme Shiseido) Almond Kisses comme créme de jour et je suis trés content.

Mais j'avais essayer deux autres qui m'a pas fait du bien, faut que je fasse attention avec mon eczéma.

Je vais regarder les noms en francais et comme ca je mettra mes favouris pour voir :)
B I U