MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

bébé

38 ans 3267
Perso je ne trouve pas ça très sain non plus...
Il veut que tu sois la mère de son second enfant, mais ne te présente pas à ses parents, ni à  
sa fille? Normalement, quand tu veux avoir un enfant avec une personne,elle compte à tes yeux, et tu la présente aux autres personnes importantes pour toi. Pour les parents, je ne sais pas quelle est la relation de ton homme avec eux, mais sa fille... Cette mise à l'écart ne me dit rien de bon...
43 ans 7
non tu as raison et tu ne parles pas crument! Moi c'est ce manque d'engagement qui me perturbe, dire vouloir un enfant mais ne pas faire partie de sa vie, c'est pour moi totalement contradictoire, et ne me montre pas son réel engagement et si je compte ou pas pour lui!
38 ans nantes 172
Ca parait louche effectivement de ne pas vouloir s'impliquer plus que cela!
L
34 ans 19
En fait il ne cherche pas une femme mais une génitrice (c'est cru je sais mais je ne cherche pas à être méchante)

Il ne s'engage pas mais il veut un enfant... et comme il te l'a dit toi ou une autre il s'en fout il veut un gosse

Donc mon conseil serait : prend tes jambes à ton cou!
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
malicieuse a écrit:
Franchement tout cela n'inspire pas confiance! Meme si tu l'aimes si il te menace de te quitter vaut mieux qu il te quitte.

Tu ne connais personne de sa famille, meme pas sa fille et il te demande d'etre la mere de son second enfant ? Non franchement, je suis desolee de te dire ca mais ca sent pas bon tout ca!

Ca va surement etre dur pour toi prochainement mais meme si tu l aimes, il faut que tu arretes cette relation. ou alors qu il arrete de te mettre la pression!

Mais ce n'est pas du tout sain comme relation, tu peux trouver mieux!


Très très d'accord!
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
Et outre le fait qu'il ne te présente personne, ce qu'il te dit en résumé c'est quand même "On fait un enfant, et si tu veux pas, je te quitte pour en faire un autre avec une autre qui voudra". Cherchez les sept (mille) erreurs.
38 ans nantes 172
Et comment ca s est regler au final tout cela ?
B I U


Discussions liées