MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

RENSEIGNEMENTS SUR LA GASTROPLASTIE

C
42 ans antigny 11
pr tigroutte tu ne vaut vraiment pas la peine que je m'attarde sur toi ce que tu na pas compris c'est que ce n'est pas par plaisir que je passe  
sur la table mais par nessecités quand on ne pe plus courrir pr joué avec c enfant parce que les genoux lache ,qu'on a du mal a les portés ds nos bras parce que le dos subis des pression et oui mm avec 80 kg et 1m57 certaine personne sont déjà atteinte par les prob de personnes plus grosse.
et oui j'ai envie quand je fait l'amour avec mon époux de me sentir belle de plaire physiquement et oui j'ai envie qu'on arrete de regarder mon gros cul pr voir une jeune fille de 23 ans normal tsd les exam que j'ai fait montre effectivement des prob de personne d'obésité plus grande mais mon poids dit que je ne suis pas assez énorme pour me faire soigner c'es la que je dis non et oui effectivement sa changera des chose ds ma vie peut etre pas mon couple je l'accorde mais en perdant du poids je pourrais soulager d'autre prob de santé et gagner le droits de joué et courir avec mes enfants . il valle bien la peine que je sois la . et oui tu va me dire qd tu sera morte parce que tu te sera fai opérer ect... je ne mourrai pas a cause de ca car je prendrais les précautions nécessaire et au moindre doute je ferais ce qu'il fo voila je n'ai rien a ajouter a tout ca si ce n'est bonne nuit et aurevoir
42 ans 3372
tigroutte se demande pourquoi à 108 kg pour 1m70 elle se sent super attirante et belle... tout ça ne serait-il donc pas une question de poids ???

bizarre bizarre...

chrysta on tourne en rond a te répondre, le sujet est clos...

sabinette, si tu pouvais créer un post sur ta rééducation alimentaire, ça serait super sympa !!!
B I U


Discussions liées