MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Sleeve IMC 32

O
103 ans 10517
merci pour le calcul...

Marie je connais qqn qui a ce syndrôme mais effectivement je ne suis pas médecin ;)

je n'ai que 39 ans mais 25 ans de régimes derrière  
moi... eh oui il m'a fallu tout ce temps pour comprendre ce que tout le monde sait ici : ça ne marche pas...

la seule chose qui me trouble dans ta discussion, c'est que l'impression générale que peut en tirer la ptite nouvelle qui passe par là, c'est que la chir est la solution à tout quelle que soit son IMC... puisque tu connais "tellement" de filles opérées à 32, perso j'avais jamais vu ça avant...


j'espère sincèrement que ça t'apportera ce que tu attends !
60 ans 91 25732
Marie1511 a écrit:
Ce que j'attend de cette intervention, une meilleure image de moi, des douleurs arthosiques et lombaires en moins; Ne plus avoir de douleurs des genoux, pourvoir monter un escalier sans essoufflement et épuisement etc...


Eh bien j'espère que cette intervention améliorera réellement ta qualité de vie et que toutes les complications du Guillain Barré seront plus faciles à vivre.
Je connais une personne atteinte de cette maladie, je sais à quel point elle peut être handicapante au quotidien.

J'ignore si c'est la bonne solution, mais si le chiurgien espère un mieux pour toi, je comprends tout à fait que tu souhaites tenter cette intervention. J'espère seulement qu'elle t'apportera un mieux réel. :)
O
103 ans 10517
alors Marie, comment ça s'est passé ?
TRES BIEN !!!!

Merci Grande Ourse.

Opérée le 24 au matin, aucun souci.

Je suis rentrée à la maison mardi 28 au soir, je n'ai pas eu de sonde nasale, le bonheur !

Je me suis levée le soir même de l'opé pour aller au toilettes, et allais marcher souvent les jours suivant.

Le TOG s'est bien passé, le produit a avalé n'était pas si infecte que ça ( goût anis) même si je n'aime pas l'anis. lol.