MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

certaines personnes ont vraiment des idées bizarre..

32 ans ... 182
Laisse tomber...Dis toi que tant qu'il y aura des cons pour parler pour ne rien dire, toi tu pourras économiser ta salive et parler pour dire quelque chose d'intelligent...(:
Je sais  
que c'est dur de laisser couler, leur vie doit être bien monotone et frustrante pour qu'ils ressentent le besoin d'être rabaissants.
1747
Il y a des idiots partout.
Tu as bien fait de ne pas aller leur dire ce que tu penses... A quoi ça sert de provoquer une bagarre ?
Ce que j'aurais fait, ça dépend ?
Là où est ma famille ? Je serais partie. (y a des gens, ils me connaissent alors que je les ai jamais vu, ou alors y a plus de vingt ans, donc bon...).
Ailleurs ? Là, rien à faire, soit je les bouscule en partant l'air de rien (ou un coup de sac à dos, là aussi l'air de rien).
Soit leur balancer de l'eau et partir en courant (moins probable, mais on sait jamais ^^).

Pff, nan, mais parler des gens comme ça sans savoir, c'est n'importe quoi...

Puis pas mal de gens mangent trois fois par jour, même les gens minces (certains mangent même plus que ça, donc bon...)
38 ans 58


Je lui aurais collé mon chewing gum dans la tronche tiens.

C'est bien de laisser couler. Moi je peux pas :twisted:

C'est une question de respect. J'emmerde personne, j'estime avoir le droit de manger deux royals chesse à 17h sans qu'on me prenne la tête.

M
39 ans 345
ThePinkLady a écrit:


Je lui aurais collé mon chewing gum dans la tronche tiens.

C'est bien de laisser couler. Moi je peux pas :twisted:

C'est une question de respect. J'emmerde personne, j'estime avoir le droit de manger deux royals chesse à 17h sans qu'on me prenne la tête.



Bien dit je trouve :D :)
L
56 ans 99
Dis toi bien que si on envoyait les C*** en Orbite, eh bé....celles là, elles auraient pas fini de tourner!!!

Ces discours sont dignes de petites Pét*****, leur seul but était de te blesser...

Pauvres filles, va! ....

...Fallait leur proposer un chewing gum, on leur disant que le sucre nourrit les neurones!!


Lamicahouette :rainbowafro:
Au-delà des cas d'obésité qui procèdent de complications médicales, lesquels représentent une minorité des cas (ce qu'on peut constater par l'explosion de l'obésité à toutes les tranches d'âge: ce qui démontre que l'origine n'est très souvent pas médicale, mais plonge dans nos pratiques alimentaires lâches et hédonistes), il est certain que l'obésité peut être mis en parallèle avec une certaine forme de laxisme ambiant.

La paresse et le plaisir-tout-de-suite sont à tous les niveaux: on désire pouvoir vivre sainement sans pratiquer de sports, sans cuisiner de ces petits plats qui prennent plus de temps à faire que la cuisson d'une pizza surgelée; bref, on nie la réalité et surtout l'idée que garder la ligne, c'est un travail à plein temps. Après, ces mêmes paresseux viendront vous dire qu'ils n'ont pas le temps; or - est-il encore besoin de le rappeler - les cadres supérieurs sont ceux qui sont de loin les plus boulimiques de travail (on ne connaît pas les 35h chez eux) et qui sont aussi ceux qui pratiquent énormément plus de sports que les ouvriers et qui à la pause de midi ne vont pas s'acheter un paquet de frites, mais une salade. -- Ça coute cher, une salade ! -- Et les sans-revenus qui sont maigres, ils font comment ? Du bla bla, tout ça. Quand on veut, on peut. Mais à l'époque où les gosses veulent la grosse berline de luxe sans travailler à l'école, où les jeunes adultes rêvent aux aussi d'avoir des éventails de coupures de billets de 500 euros en se limitant au minimum, il est difficile de faire comprendre que garder la ligne, ça se paye et ça exige des efforts.

PS: quand on n'a pas mangé de repas de toute la journée et qu'on passe par le McDo pour se sustenter (disons, à la grosse grosse limite que j'accepte, ce qui me fait déjà mal quand on sait qu'on peut manger rapidement et bien dans de nombreux autres endroits, mais bref...), et que pour autant on ne trouve pas mieux pour se nourrir qu'une glace (une glace ?!), je pense qu'il y a un sérieux travail à faire sur ses pratiques alimentaires.
48 ans 1896
Sophistication, tu es ironique là, rassure-moi? As-tu un tout petit peu parcouru le forum? Tu sais que l'alimentation a des dimensions multiples, avec une grande part d'affectif, de psychologique et de social?
1834
@ Sophistication :

Bien que ton message aille totalement à l'encontre de l'esprit du site,
et pour cause vu sa spécificité, il aurait pu se révéler rafraichissant
par sa façon de bousculer justement une certaine partie de la réalité.

Le problème, c'est que ce petit grain de sel au milieu du ronronnement ambiant qui pouvait éventuellement
pousser à la réflexion se révèle finalement n'être qu'une grosse salière balancée gratuitement en travers
de la gueule de personnes pour lesquelles le problème de poids est une réalité et une souffrance bien plus
complexes que les quelques neurones qui t'ont servi à pondre une déduction aussi simpliste.

Que ton message dégouline jusqu'à la nausée de mépris social n'arrange évidemment rien à ce triste constat.

Je te propose donc de fermer ta gueule, ça me parait être une option raisonnable.
R
39 ans 15384
Don't feed the troll les gens ... Ca PUE le gros troll a 100km.
Va t'acheter une vie pauvre naze ...
38 ans 3267
Sophistication, comme le dis Maiadi, t'es tu renseigné avant de parler? Je vais te donner mon exemple, si tu permets. Je fais certes trois repas par jours, qui comportent chacun protéines ( j'ai été influencée par les cultures allemandes et japonaises à la base), fruits et légumes de saison et féculents en quantité normales; je n'aime pas l'exces de gras et n'utilise que des huiles végétales dites saines ( colza et olives) pas plus d'une cuillerée à soupe par repas. Tout ceci a été approuvé par une dieteticienne en or, qui a meme trouvé que je ne mangeais pas assez!
Pour le sport, j'adore la marche et la natation, je peux en faire deux kilomètres par jour quand j'ai le temps; seulement, je vis dans un village, Cremieu, qui, tu peux le vérifier, n'a pas de piscine... Mais des sentiers escarpés à mourir. Seulement, toi qui parle de temps, figure toi que je fais 50/55 heures de travail par semaine, entre les cours, leur préparation pour les rendre originaux et intéressants, sans oublier les réunions de parents, les conseils de classe et les soirées remise de bulletin.

Pourquoi mon poids, alors? Tout simplement car des années de dépression se sont traduits par des crises hyperphagiques, où, comme d'autres se scarifient, je mangeais sans plaisir sans hédonisme, juste pour me détruire et chercher un réconfort inexistant. Le poids pris se perd lentement, car le métabolisme féminin est ainsi fait, et que j'ai choisis une méthode plus durable que les régimes. Pour moi, l'hédonisme, le plaisir, ce sont des aubergines mures, du basilic frais, pas une pizza surgelée. L'Tu es dur, catégorique, et j'epere pour toi que jamais tu n'auras à souffrir comme beaucoup de nous sur ce forum, car tu tomberais de haut
38 ans 3267
Désolée pour le pavé, amis VLR iens j'étais en verve :twisted:
36 ans 35 1076
Mi-k-l a écrit:
@ Sophistication :

Je te propose donc de fermer ta gueule, ça me parait être une option raisonnable.


+1
M
39 ans 345
Sophistication:
j'ai pas tout compris au message mais je te souhaite pas de souffrir d'obesiter....c'est tout je releverais pas ce message car sa m'agace(pour etre poli)....mais sa rejoind le titre...certaines personnes ont vraiment des idées bizarre!!!
L
56 ans 99
Une des rares choses avec lesquelles je suis d'accord concernant le discours de Sophistication :

Citation:
garder la ligne, ça se paye et ça exige des efforts.


C'est sur que les régimes de tous nos grands gourous experts en diététique, c'est pas donné....

Quant aux efforts consentis, qui se soldent par une reprise de poids record, on peut dire qu'ils sont payants dans le mauvais sens, grassement payants même.

Non, être mince n'est pas une question de volonté (voire autre topic dans ce forum) encore moins de mérite. Nous connaissons tous dans notre entourage des personnes hypers minces et pas du tout sportive qui se gavent comme des oies, pour une taille slim 36!!

Alors, les idées toute faites, c'est bon....

Lamicahouette :rainbowafro:
S
44 ans Région parisienne 606
Mi-k-l a écrit:
@ Sophistication :

Bien que ton message aille totalement à l'encontre de l'esprit du site,
et pour cause vu sa spécificité, il aurait pu se révéler rafraichissant
par sa façon de bousculer justement une certaine partie de la réalité.

Le problème, c'est que ce petit grain de sel au milieu du ronronnement ambiant qui pouvait éventuellement
pousser à la réflexion se révèle finalement n'être qu'une grosse salière balancée gratuitement en travers
de la gueule de personnes pour lesquelles le problème de poids est une réalité et une souffrance bien plus
complexes que les quelques neurones qui t'ont servi à pondre une déduction aussi simpliste.

Que ton message dégouline jusqu'à la nausée de mépris social n'arrange évidemment rien à ce triste constat.

Je te propose donc de fermer ta gueule, ça me parait être une option raisonnable.


Joli, très joli!! =D>
B I U


Discussions liées