MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

J'ai le moral à zéro

60 ans Aube 167
mince , j'étais complexée par ma petite poitrine...
maintenant , le problème ne se pose plus, j'ai pris de partout et de bonnet B, je suis passée a du D ou  
E selon les modèles...

donc ce complexe a disparu, j'y ai gagné ce que j'avais "envie"...

mon plus gros pb, c'était m'habiller...
je ne trouvais que des trucs mémères, pas mon style alors je prenais au rayon hommes en XXl voir triple X
après avoir fait du 34, la baffe...
mais quelque part, ca ne m'a pas génée plus que ça...
c'étaient les conséquences inéluctables d'un lourd traitement a vie...
donc je devais soit refuser mes transformations, m'enfermer dans un trou sans fond.
soit je devais apprendre a aimer ce que je devenais...

aujourd'hui, j'ai un homme dans ma vie ( refaire sa vie a 45 ans, en surpoids, j'y suis arrivée, donc tant qu'il y a de la vie... )
j'ai la chance d'avoir trouvé un magasin avec des fringues pour toutes tailles, du S au 56 voir plus si demande... des fringues dans mon style, des robes superbes et pas chères. de tout, et dans mon style décalé, babacool ou chic...
et la proprio est de bons conseils en fonction de la morphologie, car moi, je serai plutot melon que pomme....
et pourtant grace a elle, je suis redevenue féminine dans mon style
j'ai quitté les sabots ( tellement pratique qd on ne peut pas se baisser ) pour des boots, style sandtiags, ou plus féminins avec un talon fin
j'ai coupé ma chevelure longue et bouclée pour quelque chose de court qui me rajeunit,
je me maquille légèrement les yeux, ca affine mon visage car ca grandit mes yeux...
je n'ai pas une ride, mon visage est bien lisse car je suis " généreuse "...
donc, j'ai décidée de m'accepter pour ne pas me rendre malheureuse, ma maladie me suffit, la gérer demande déjà assez d'efforts physiques, alors je vais pas en plus me démolir parce que je prends du poids dès que les doses des médocs augmentent...
j'ai décidé qu'il y avait plus grave, le handicap de ma fille aussi...
donc dans mon tableau des priorités, j'ai décidé de mettre ma silhouette en dernier, tout en bas de l'échelle...
même si je fais qd même attention a mon allimentation, moins de dessert, supprimer le sucre dans le café, je ne me laisse pas aller...

tu vois, cette nuit en, m'endormant, j'ai révé que je ne me réveillerai pas le lendemain, que j'allais partir comme ca, cette nuit, dans mon sommeil, dans les bras de mon homme...
ca m'a réveillée, en panique...
bien sur, j'ai redormi
et tu peux pas imaginer combien ce matin au réveil, j'étais heureuse de m'être réveiller
tout simplement réveiller...
pour féter l'anniversaire de ma fille
pour pique niquer en famille
et ce matin, la vie, eh bien elle était *achement belle... même grosse, je me suis réjouit de cette journée, je me suis levée le sourire aux lèvres...
60 ans Aube 167
oups désolée pour le pavé...
B I U