MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Pas de jupes pour des jambes rondes?

757
Bonsoir!!

Une réflexion de mon frère et une autre de mon ami m'ont poussé à la réflexion, tout en me déprimant..

Mon tit frère, pour taquiner,n a sorti que j'avais un physique  
de bucheronne, large et trapue (ouip mesure 1.53m et 54 kg )...

Quand à mon ami, il m'a dit que les jupes et les robes ne m'allait pas, à cause de mes petites jambes rondes (cuisse d'allemande) et mes mollets musclés (je fais de la course à pied depuis plus de deux ans)... Et que, de plus, je n'ai absolument aucune féminité (je n'ai que des frères, et aucun repère féminin)

Or, j'adore les jupes et les robes, et je me demande si je ne vais pas être condamné à ne porter que des pantalons et des chemises et haut amples... Ce que je fais déjà depuis quelque temps... Je ne m'occupe plus de mon look, vu que rien ne me va (trop petite, trop grosse et pas de taille, une silhouette trapue anti sexy)...

Donc me demande si je peux quand même porter des jupes allant avec mes grosses et courtes jambes.... Ou quel haut? Je suis perdue, je n'ai plus de look tant je complexe

POur se donner une idée, me voici

36 ans 231
Ah ben dis donc si toi tu as un physique de bucheronne, je veux pas savoir ce que ton frère et ton ami pensent des "vraies" rondes!!! (Je mets entre guillemets parce que j'aime pas ce terme^^)

Habille-toi comme tu en as envie, chacun sa morphologie! Les jupes et les robes, ça va à tout le monde! Surtout qu'il y a différentes coupes et que ce n'est pas le choix qui manque.