MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Pas de jupes pour des jambes rondes?

757
Bonsoir!!

Une réflexion de mon frère et une autre de mon ami m'ont poussé à la réflexion, tout en me déprimant..

Mon tit frère, pour taquiner,n a sorti que j'avais un physique  
de bucheronne, large et trapue (ouip mesure 1.53m et 54 kg )...

Quand à mon ami, il m'a dit que les jupes et les robes ne m'allait pas, à cause de mes petites jambes rondes (cuisse d'allemande) et mes mollets musclés (je fais de la course à pied depuis plus de deux ans)... Et que, de plus, je n'ai absolument aucune féminité (je n'ai que des frères, et aucun repère féminin)

Or, j'adore les jupes et les robes, et je me demande si je ne vais pas être condamné à ne porter que des pantalons et des chemises et haut amples... Ce que je fais déjà depuis quelque temps... Je ne m'occupe plus de mon look, vu que rien ne me va (trop petite, trop grosse et pas de taille, une silhouette trapue anti sexy)...

Donc me demande si je peux quand même porter des jupes allant avec mes grosses et courtes jambes.... Ou quel haut? Je suis perdue, je n'ai plus de look tant je complexe

POur se donner une idée, me voici

36 ans 231
Ah ben dis donc si toi tu as un physique de bucheronne, je veux pas savoir ce que ton frère et ton ami pensent des "vraies" rondes!!! (Je mets entre guillemets parce que j'aime pas ce terme^^)

Habille-toi comme tu en as envie, chacun sa morphologie! Les jupes et les robes, ça va à tout le monde! Surtout qu'il y a différentes coupes et que ce n'est pas le choix qui manque.

Si j'avais du m'habiller comme certains me l'ont conseillé, je ressemblerai à un sac! Une vendeuse m'a dit un jour que je ne devais pas porter de chemisier cintré parce qu'avec ça on ne voyait que ma poitrine, c'était uniquement parce que ça la gênait elle. J'ai finalement acheté le chemisier et beaucoup de personne m'ont dit que ça m'allait super bien et que ça me mettait en valeur... D'autres ont au contraire pensé que c'était trop "voyant", trop féminin pour une fille ronde, mais le fait est que j'adore ce chemisier et que j'en ai acheté d'autres depuis!

Ne te cache pas, car en plus tu es loin d'être "large et trapue"!
32 ans ... 182
Il faut chercher, je sais c'est chiant.
Dans ton cas, des hauts à taille empire pourraient être pas mal, ça "remonte" la taille et ça redéfinit la silhouette.
Pour les jupes, je te conseille des trucs amples, je parle par expérience, mes jambes sont très musclées (5 ans d'équitation) et ai le même souci.
Mais bon, tout ceci est subjectif, il se peut que les coupes et autres ne te plaisent pas.
757
Citation:
h ben dis donc si toi tu as un physique de bucheronne, je veux pas savoir ce que ton frère et ton ami pensent des "vraies" rondes!!! (Je mets entre guillemets parce que j'aime pas ce terme^^)
Ne te cache pas, car en plus tu es loin d'être "large et trapue"!


Merci^^ Bon, faut dire, la le noir amincit, on voit pas très bien... Mais bon, je suis pas non plus mince, j'ai des bonnes hanches (96cm, sur ma taille, c'est beaucoup!!!) et de bonnes cuisses rondes... J'ai hérité du physique de ma grand mère allemande...Mes fesses sont musclées, ouf, au moins ca :lol:

Je me trouve moi même ronde... Je me définit ainsi, car je me vois ainsi...et les propos de mon ami sont corolaires avec les miens (il dit que je suis ronde, dodue, bien en chair... ouf, il me trouve sexy, car pour lui, le physique est important)

Citation:
ans ton cas, des hauts à taille empire pourraient être pas mal, ça "remonte" la taille et ça redéfinit la silhouette.
Pour les jupes, je te conseille des trucs amples, je parle par expérience, mes jambes sont très musclées (5 ans d'équitation) et ai le même souci.
Mais bon, tout ceci est subjectif, il se peut que les coupes et autres ne te plaisent pas.


Ouip, pour les hauts taille empire, j'y ai pensé, en plus, ca dissimulerai mon petit bedon...Pour les jupes, je préfère les jupes tres longues et amples, ou alors les jupes droite ou a volants (mais ces derniers ne me vont pas)...Et bon, j'ose pas, vu les propos de mon ami, ca me bloque net!!!
Sinon, je porte des pull larges qui dévoilent les épaules (genre manches kimono ou chauves souris), des chemises, de la dentelle....

Pareil pour les robes, j'ose plus...
31 ans 128
Deja, en voyant la photo, je trouve que t'as pas de soucis à te faire ! Tu peux te le permettre.

Mais je trouve que ça va très bien à certaines filles rondes. On est toutes différentes et notre surpoids n'est pas répartis de la même façon.

Moi, j'adore les robes et les jupes mais sur les autres ^^. J'ose pas en mettre et si j'osais, ce serait avec des collants. Mais genre en été, sortir en robe ou jupe : j'adorerais mais hors de question pour moi.
757
Citation:
Deja, en voyant la photo, je trouve que t'as pas de soucis à te faire ! Tu peux te le permettre.

Mais je trouve que ça va très bien à certaines filles rondes. On est toutes différentes et notre surpoids n'est pas répartis de la même façon.

Moi, j'adore les robes et les jupes mais sur les autres ^^. J'ose pas en mettre et si j'osais, ce serait avec des collants. Mais genre en été, sortir en robe ou jupe : j'adorerais mais hors de question pour moi.


re-merci^^
En, je suis dans le même cas que toi...Je voudrai mais je n'ose pas...ou plutôt je n'ose plus! Surtout depuis les remarques redondantes de mon ami...Pourtant sans méchanceté...Par ex, que ca ne me vas pas, et que il ne faut pas que je fasse style oui ca me va, je suis belle avec, alors que non...
Lui, vraiment c'est niet... et bon, difficile de passer outre l'avis de son petit ami, car c'est à lui que j'ai envie de plaire aussi...
41 ans Normandie 12382
Je fais 1m62 et avant y avait tjrs une fille qui me faisait comprendre que j'étais naine que ça devait être dur de porter que des jeans et gnagna bref y aura tjrs quelqu'un qui te fera des réflexions peu importe le poids et la taille mais si on commence à croire tout ce qu'ils racontent on n'ose plus rien ...

Je ne porte jamais de robe ou jupes longue car ça me tasse je trouve et même si j'étais mince je crois pas que j'en porterais .

Je préfère une jupe ou robe qui arrive juste au dessus du genoux puis on voit pas les cuisses comme ça , l'année dernière à l'été j'ai commencé par des jupons de la redoute et j'ai eu que des compliments , en plus c'est élastiqué donc super à l'aise pour l'été , en haut c'est pareil je mets pas du long et comme j'ai de la poitrine comme toi je la met en valeur avec des hauts cintrés à la poitrine et évasé en bas mais pas trop ...

Avec les jeans je porte des talons et l'hiver je me lache un peu plus au niveau des robes car le legging ou un beau collant opaque je trouve permet de se lacher un peu plus , pourquoi ne pas commencer par ça ? Comme cela a été dit il faut essayer beaucoup pour enfin trouver ce qui nous va ou pas ....

Pour ton ami et ton frère remets les à leur place , ils n'ont surement pas un physique parfait et c'est avec ce genre de réflexion fausse qu'on se renferme , qu'on complexe , franchement ce n'est pas t'aider même si ils pensent que si ....
43 ans 685
teu teu teu!!! Bien compliqués ces deux hommes: il te faut etre féminine mais ne doit pas porter le symbole de la féminité Oo Bon les tites voix se taisent. Je sais ce n'est pas un vêtement obligatoire pour etre féminine, je sais y a des hommes qui portent des jupes blablabla... ET JE DIS CE QUE JE VEUX!!! (non chuis pas schizophrène...)

Pourquoi pas essayer des jupes "tulipes" (je crois que c'est le bon terme) comme par exemple celle-ci http://blog.ohmymode.c...008/12/jupe-3suisses-2990e.jpg ?
757
Lorely: Je fais 10 cm de moins ^^ Pour les jupes longues, j'aime surtout parce que je trouve cela féminin... Puis ca cache toutes les jambes :D

Pour les jupes aux genoux, non, on voit mes mollets trop musclés, une horreur!! Sauf avec des collants opaques, la ca va... Niveau talon, le souci est que je n'ai pas encore trouvé la chaussure pile à ma taille de pied (37 trop grand, 36 trop petit...37.5 trop petit...je ne sais que faire)

Spounette : oui les jupes tulipes, j'y ai pensé, ca met les formes en valeur, ca serai pas mal...Vais y penser, mais seulement quand j'aurai réussi à maigrir un peu.. La me suis mis au régime, veux pas continuer à rester moche pour mon ami :(
48 ans Paris 179
Laisse moi me la jouer William Carnimola ;)

Tu n'as pas à rougir de ton corps !! Tu es bien proportionnée, si, si vraiment.
Une jolie poitrine, proportionnelle à tes hanches, ta taile est marquée, je la vois, moi, je n'hallucine pas ;)
Alors, si et encore si, tu peux tout à fait tout te permettre !! N'écoutes pas les autres !! Fais ce que tu veux !!
757
arf fashonista, tes propos me font chaud au coeur...

Je suis une vraie complexée, avec un passé (et toujours présent) de B.V. et anorexie... Et je dois surement souffrir de dismorphophobie... Je me vois réellement comme une grosse vache!!! A 23 ans, c'est grave... Et les propos de mon ami, même si il m'aime vraiment, ne m'aide pas...Et lui en parler, difficile, ca l'énerve de suite dès que je parle de mon physique... Pour lui, je suis ronde de partout, et voilà, je dois pas complexer...

Pour la taille, bizzarement, je la vois pas :'
52 ans Lorraine 4326
tubby19 a écrit:
. Pour lui, je suis ronde de partout, et voilà,

vache tu veux pas l'envoyer chez l'ophtalmo ton mec ??
ou alors t'es tellement mal dans ta peau que tu penses entendre ca alors qu'il ne te le dis pas vraiment ?

bon apres, ne pas oser se mettre en jupe, qui plus est avec ton gabarit... moi qui suis une vraie ronde, je me tais sinon j'vais m'enerver :roll:
1747
C'est juste que tu es petite...
Tu peux mettre des jupes courtes, avec leggin ou collants opaque ou sombre et des bottes avec un talon de 5cm...
Ca allongera tes jambes...
J'ai à peu près le même gabarit que toi, mais plus dans le ventre et moins dans les cuisses et ai 6cm de plus (qui font une grande différence, même si la plupart des gens sont plus grands, j'ai toujours dans mon entourage des personnes plus petites).
Les robes un peu serrées sous la poitrine et plus ample en bas qui vont au dessus des genoux, ça fait bien pour l'été avec des sandales toutes simples.
Pour maintenant, essaye tuniques et jupes avec des bottes proches de la jambe, pas fourrée, des minces, pour pas que ça ressorte... Si la botte a une ligne à la verticale, ça rapporte l'effet allongeant, donc c'est mieux.
Par contre, bientôt vont revenir les beaux jours, et toujours, pour aller avec une jupe, je te conseille de mettre au moins un petit talon pour allonger la jambe, et pas de hauts trop larges ou qui descendent trop...
44 ans Nice 2811
Avant mon tour de taille était de 90 cm et je m'étais ce que je voulais.
1m55 pour 60 kg taille 38/40 enfin plus 40 que 38 mais je m'en fou lol .

Un physique de bucheronne non mais je rêve :roll: sympa le frangin lol

Si TOI tu as envie de mettre des jupes/robes mm courte et bien fait le ;)
44 ans Nice 2811
Je viens de voir tes photos laisse moi te dire que tu es tout à fait NORMAL :shock: :lol: je vois mm pas ou tu es ronde tu es juste bien ;) mm très bien.
B I U


Discussions liées