MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

La Pyramide des plans relationnels (avert. post pollué :-( )

54 ans Paris 460
ah... la pyramide des plans relationnels...
C'est magnifique.

on se sent tellement bien.
après on remplit des petits QCMs, pis on fini dans une secte.



Sebansky./
43 ans paris 129
C'est fou comme l'ignorance rend les gens ridicules...

T'iras loin :D

ps : plans relationnels dans un couple ^^, je ne vois pas comment ça pourrait faire l'objet d'une secte... Je suppose que tu as du te baser sur le plan spirituel pour dire ça :roll:

Et après on se demande pourquoi je pars du forum...
P
42 ans 2577
dis celeste t'es pas obligé d'etre agressif avec notre poney VLRdien ! non mais !

partir partir , t'es encore là que je saches alors s'il te plait reste sympatoche et evitez tous les posts de départ, ça devient un effet de mode !

merci !
43 ans paris 129
1 - C'est publique
2 - Je suis partie ! Et il était bien écrit que je passerais zieuter de temps à autre !
3 - Je ne suis pas aggressif, je n'ai fait que répondre à son message douteux
4 - Merci de m'avoir si joliement ouvert la porte !

Aggressif :roll: Je ne me serais pas contenté de si peu si j'aurais voulu être "aggressif"...

ps: vous pouvez allez vous acharner ailleurs que sur ce que j'aurais pu écrire, MERCI ! ainsi je serais parti, pour votre plus grand plaisir !
J'ai encore un égo -_- l'est logique que je reponde à toute attaque personnelle...

Et si vous voulez "m'insulter" me faire la morale ou même répondre à ce post, vous pouvez utiliser le mp ou le mail qui est mis à votre disposition.
C'est censé être un lieu convivial et non de défouloir ! non ? Mais je ne veux pas faire l'objet d'une quelconque attaque en publique ou de leçon de morale !

Mais bon comme l'être humain a pour habitude de s'amuser à écraser son prochain .. je sais eperdument que dans les minutes qui vont suivre, un joli message hors sujet va faire surface ici ...
41 ans Bruxelles 7458
Je commence à en avoir marre des pauvres petites victimes... :roll:
P
42 ans 2577
pitililou a écrit:
dis celeste t'es pas obligé d'etre agressif avec notre poney VLRdien ! non mais !

partir partir , t'es encore là que je saches alors s'il te plait reste sympatoche et evitez tous les posts de départ, ça devient un effet de mode !

merci !


je ne pense pas avoir été agressive!

dommage que tu t'emballes ainsi !
43 ans paris 129
Citation:
Mais bon comme l'être humain a pour habitude de s'amuser à écraser son prochain .. je sais eperdument que dans les minutes qui vont suivre, un joli message hors sujet va faire surface ici ...


Citation:
Je commence à en avoir marre des pauvres petites victimes...


Ce n'était donc pas obligatoire, si tu en avais marre.. tu pouvais tout aussi bien ignorer ce message ...
43 ans paris 129
Citation:
je ne pense pas avoir été agressive!

dommage que tu t'emballes ainsi !


Ou leçon de morale ...
P
42 ans 2577
excuse moi celeste mais on est pas là pour creer des polémique alors vaut mieux prévenir que guerir ...

les reproches sur le forum ça suffit!

si personne en sait l'apprécier a sa juste valeur, c'est bien domage !!! mais les " aprés on se demande pkoi je pars " ça commence a etre pesant !!

rien n'est parfait, retirons ce qu'il ya de meilleur au lieu de se prendre la tete ou de fuir au 1er post qui déplait !!!

il y a des gens a aider, alors attardons nous la dessus et non pas a se victimiser a tort et a travers !
54 ans Paris 460
celeste a écrit:
C'est fou comme l'ignorance rend les gens ridicules...
T'iras loin :D



Noooon, en effet, ce n'est pas agressif. "ignorance", "ridicule"...

Agressif ce serait plus ça:

Dis-donc, monsieur Celeste de connard d'enculerie de chiasse, tu peux aller trimbaler tes saloperies crypto-niaiseuses ailleurs, ça nous ferait plaisir. Quand tu as annoncé ton départ j'ai débouché une bouteille de champagne et j'ai repris deux fois des pâtes, et maintenant tu mets de nouveaux messages, tu comprendras que je suis quasiment en droit de porter plainte. Tu comprendras ma putain de déception.

Est-ce que par exemple tes posts pourris, avant de les mettre par ici, tu pourrais te les foutre dedans ton cul, s'il te plait ? Ce serait enculé de hyper bien de la gueule.

J'ai envie de me suicider quand je te lis. J'ai envie de mourir en bouffant du papier de verre et des sacs de gravier. Mais comme j'ai plein de trucs à faire, malheureusement, je ne peux pas tout à fait me permettre de me suicider, désolé. En plus j'ai quelques ampoules à changer la semaine prochaine, et des chiens à tuer un petit peu aussi. Je suis surbooké, un suicide est complètement pas envisageable.
Alors à la place, monsieur connard, je vous propose de dégager gravement.
De quel droit je demande et décide une chose pareille ? Du droit de rien du tout, du droit de c'est le premier qui le dit qui a raison.

On va faire un peu le ménage, tiens.
Parce que là c'est devenu une catastrophe, depuis un ou deux mois.
Vous nous saoulez, les chiants. Vous nous avez beaufisé notre terrain de jeu, vous l'avez merdifié et connifié.
C'est plus possible.


Sebansky./

Dernière modif par le 7328j; modifié 1 fois
43 ans paris 129
Et cela, tu ne pouvais pas le dire en mp ??? :?

Tu est modératrice ! Et tu ne respectes pas les rêgles liés aux forum, ce qui est le hors sujet ! J'esssais de recadrer, mais non rien a faire !

J'ai su apprécier ce forum, mais les remarques du style que j'ai pu voir : dont les miennes, m'exasperent. C'est une perte d'energie et de temps

Je n'ai pas envie de me prendre la tête avec ce genre de gamineries.

Sur la perfection j'ai mon avis sur le sujet, et il ne correspond pas aux votres, basta on va pas faire d'avantage d'histoires !

Je ne suis pas une de ces personnes à aider... alors pkoi s'attarder sur moi??

Je me répete, je ne suis pas aggressif ! je n'ai pas demandé de l'etre a mon égart non plus , je n'ai pas demandé d'aide et n'ai pas demandé de leçon de moral ou quoi que ce soit.

Si mes mots ont pu vous choquer, je m'en excuse. Passez à un autre post, ou recadrez le sujet !

MERCI

Pour ce qu'il y a au dessus : je prie pour que ce soit supprimé :roll:
A la limite vous pouvez enlever tous les Post de cette page -_-
54 ans Paris 460
celeste a écrit:

Pour ce qu'il y a au dessus : je prie pour que ce soit supprimé


Oui, pries-donc, ça va bien avec les saloperies catho dont tu nous abreuves depuis un moment.
43 ans paris 129
Je suis athé ...
54 ans Paris 460
celeste a écrit:
Je suis athé ...


Je ne parlais pas de toi mais du contenu de tes messages.
Relis ma phrase. Tu ne comprends pas tous les verbes ?
Mais c'est vrai que je suis "ignorant"...


Sebansky./
13610
celeste a écrit:
C'est fou comme l'ignorance rend les gens ridicules...


Bon alors ça moi j'apprécie pas du tout!!!! :evil:

sebansky a écrit:

On va faire un peu le ménage, tiens.
Parce que là c'est devenu une catastrophe, depuis un ou deux mois.
Vous nous saoulez, les chiants. Vous nous avez beaufisé notre terrain de jeu, vous l'avez merdifié et connifié.
C'est plus possible.


Ben j'attends que ça moi!!! :?
Admins??? Modos???
B I U