MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Annuler mon mariage au dernier moment ?

34 ans Tours 2857
Je trouve ça bizzare que ton homme ai peur "de se retrouver seul". IL devrait avoir peur de de te perdre non?

Son problème devrait être de ne pu t'avoir  
à ses coté et non pas d'etre "juste" célibataire ^^.
35 ans Grenoble 936
zazanounette: en effet moi non plus je ne m'attendais pas à cette réaction de sa part... On a passé de nombreuses heures cette nuit à discuter de tout ça... ça nous à fait beaucoup de bien. Sa plus grande crainte est que je puisse sortir de sa vie, mais comme je lui ai dis et redis, mariés ou pas, ensemble ou pas, il ferra toujours partie de ma vie, c'est mon meilleur ami avant tout.

La on en est arrivés à se dire qu'il nous faut quelques jours de répis pour mettre au clair tout ça. Et il faut que je revois mon ex, (juste le voir et discuter avec lui bien sur!)car il est possible qu'il ne me plaise plus du tout et que tout cela ne soit qu'une petite (grande?!!) crise d'angoisse d'avant mariage.
En tout cas merci une fois de plus à ce forum et ces forumeuse car vous parler de tout cela m'a permis de mettre au clair mes idées et d'en discuter avec mon chéri plus facilement =)
:) :) :) :)
87 ans 663
Kikou, peut être qu'en revoyant ton ex tu as eu de la nostalgie? Ca arrive parfois, avec des "si" mais malheureusement dans la vie avec les "si" on avance pas.


Si tu t'es remis avec un autre homme c'est que tu as tourné la page non? Normalement ? Oui!

POur ce qui est de ton conjoint actuel, la peur de se retrouver seul, c'est sa façon à lui d'exprimer ce qu'il ressent. Je suis pas la pour analyser hein :drinking: , je suis po psy.

Quel âge à ton conjoint actuel? Parce qu'après tout à 22 ans tu as le temps de voir si tu veux te marier... Ca va etre con ce que je vais dire mais quand tu es seule et que tu t'imagines quitter ton conjoint actuel que ressens tu? :roll:
A
38 ans Caen 6651
alors verdict ? stress du mariage ou mariage trop rapide pour avoir été murement réfléchi ?
37 ans 918
je suis curieuse de connaitre l'issue de tout cela!
35 ans Grenoble 936
Bonjour à toutes !

Et hop après 1 mois de calme et de recul mon homme et moi nous sommes retrouvé !
Nous avons pris 2 semaines de vacances loin de tout ce stress et les réponses à toutes mes intérrogations se sont avérées évidentes ! Comme si tout à coup tous mes si soudains doutes s'étaient volatilisés.
Cette crise de panique nous a encore plus rapproché et rassuré pour l'avenir !

Le mariage aura donc bel et bien lieu en juin et nous sommes impatients =)

Les cartons de déco s'entassent dans la maison, je change d'idée de bijoux toutes les 2 semaines, la robe avance bien (je la fais faire par une créatrice ^^) etc
je vais me lancer dans un recap de mes préparatifs avec quelques photos, comme ça vous me dirait ce que vous en pensez ;-)

Encore merci à celles qui ont su me donner leur avis quand j'en avais tant besoin ! merci infiniment
40 ans Vannes 2776
Je suis ravie pour vous ;)

profitez bien de ces préparatifs :D

:kiss:
A
38 ans Caen 6651
ah quel soulagement !

c'est chouette si ça vous a rapproché en plus hihi

vivement ta récap :D
37 ans 918
contente pr vous^^

impatiente de voir le photos^^
60 ans en Suisse .... 852
Une phrase me vient à l'esprit :

"Bonheur je t'ai reconnu au bruit que tu fis en partant"
Réfléchi,tu es jeune, l'expérience d'apprendra que des "mecs" biens il y en a peu ... une vie c'est long, la passion c'est beau mais le temps l'atténue ! ton ex est beau, le fait que les filles se retournent sur lieu est valorisant pour toi mais un jour .... tout ceci n'aura plus d'importance et alors que restera-t'il de ton choix ?
35 ans Grenoble 936
Merciii les filles =) :)

Cette rude expérience nous a beaucoup rapproché et nous sommes à quelques semaines du mariage mais plus rien ne peut nous stresser ! Nous sommes vraiment sereins et heureux à l'approche de cet événement !

D'ailleurs si vous voulez voir mon récap c'est par ici:


[url]http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_266306.htm
;)
[/url]
44 ans 48
Je suis super contente pour toi ;)
35 ans Grenoble 936
Merci BidiBidie ^^ :oops:
B I U


Discussions liées