MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Aller à la piscine

L
56 ans 99
Citation:
Vous avez testé les baskets Reebok dont on voit la pub à la télé en ce moment ? Je me dis que c'est peut-être le moyen de faire  
un peu de sport sans en avoir l'air ...


Perso, j'en ai une paire depuis 15 jours, depuis que je me suis remise à la marche (40 minutes par jour, et je n'ai séché qu'une seule fois, ce dimanche :D )

Ma fille en ai une aussi, que je lui avais offert pour son anniversaire.

Il faut prendre deux-trois précautions : c'est déconseillé pour les ado n'ayant pas achevé leur croissance, pour les personnes ayant des fragilités aux chevilles, tendinites ou entorses par exemple, et il faut que la stature du bassin soit correcte (pas de bascule du bassin, c'est à dire, une jambe plus courte que l'autre).

Moi, j'ai fait contrôlé par le médecin avant d'investir.
Si tu achetes le modèle "marche", tu ne peux pas courir ou pratiquer un autre sport (step, tennis....) avec. Il existe d'autres modèles pour le running, et la gym .. Autre détail, si tu investis, t'as intérêt de les rentabiliser, c'est pas donné!

Sinon, c'est assez fun,on dirait des chaussures à bascule : au début, tu as l'impression d'avoir marché avec des sabots toute la journée. Les mollets tiraillent et pour ma part, j'avais les fesses qui chauffaient :lol: :lol: :lol:

Sinon, oui j'ai l'impression que ça travaille plus qu'avec mes baskets conventionnelles.

Pour info, je n'ai perdu qu'un tout petit kilo, et un centimètre de tour de cuisse et de taille, mais tout en suivant la RA, ......c'est déja çà.

Lamicahouette :rainbowafro:
28 ans Bretagne 14
M'enfin, c'est que de la piscine. C'est fait pour prendre du plaisir.
On a été a la piscine avec le lycée. Moi qui ne m'assume pas DU TOUT, j'ai reussi a faire toutes les séances ( Nous etions 3 classes et je ne connaissait pas la moitié des gens presents )
Ce que je veux dire, c'est sur que c'est dur, que les gens te regardent, te jugent, certains se moqueront de toi, d'autres ne l'assumeront pas. On ne peu pas changer l'humanité. Mais penses tu que ces gens valent la peine que tu te tracasses pour eux ? ( Tu vaux mieux que ca non ? :) )
Pense a quelque chose de positif, ou ne pense pas du tout. Mais le premier pas, t'es la seule a pouvoir le faire, et PLOUF ! Va dans l'eau :)

La piscine, c'est le pied :P
45 ans 821
déjà, prend un maillot dans lequel tu es à l'aise et pas forcément à la mode. Le mien, il est tout noir et bien couvrant (je fais une très grande taille). Attention le maillot jupette n'est pas forcément une bonne idée..

et enfin, le grand plus de la piscine c'est, qu'une fois dans l'eau, plus rien de se voit ... le plus dur n'est que le chemin entre le moment où tu quittes ta serviette et le moment tu te mets à l'eau. :D
1747
Il faut se dire qu'il y a toujours plus gros que soi et qu'ils n'ont pas honte d'aller à la piscine, alors pourquoi en avoir honte ?

Pour masquer un peu, on peut toujours porter des shorty plutôt que des mini-culottes, perso, je sais que je suis plus à l'aise comme cela.

Je suis d'accord avec vivi, la jupette n'est pas forcément un bonne idée, ça va bien pour masquer quelques rondeurs, mais quand c'est quelqu'un de gros voire obèse, ça empire plus qu'autre chose et mieux vaut quelque chose de neutre.

Et ouais, va vite à l'eau, mouille-toi la nuque et saute dans l'eau :)

Citation:
Tu sais, chez moi, l'eau des rivières, elle n'est pas bien chaude, et pas très saine, non plus.....comme dans la plupart des endroits en France. Entre les nitrates, les pesticides, les métaux lourds et les rejets sauvages (il y en a encore!!), c'est risqué!! Quand tu vois, l'été, les poissons faire la danse du ventre....
Il n'y a qu'un ancien Président qui aie promis de se baigner dans la Seine, ....promesse jamais tenue à ce jour, d'ailleurs!!

Je ne pense pas qu'il pensait à la Seine, je suis sûre que la plupart des rivières en Ardèche sont plus saines que la plupart des piscines chlorées et où la saleté de chacun se mélange parce que eau non courante...
37 ans paris 45
à paris, la piscine à tester c'est celle des halles, j'y suis allée plusieurs fois avec ma mère, bon ça coute un bras l'entrée mais elle est bien...(celle de Nanterre est bien aussi avec son bassin loisir à côté)

clairement les gens qui vont là sont des gens qui viennent pour nager, moi, je nage parmi les autres et pourtant j'ai commencé à aller à la piscine avec....pfff #-o , 60 kilos en trop, franchement j'ai arrêté de compter en terme de kilos en trop

à la piscine on ne va pas pour draguer, c'est clair tout le monde a l'air con avec des lunettes de plongée et un bonnet de bain. l'important c'est un bon maillot, un qui maintient bien la poitrine.

il faut aller à la piscine pour nager, et pas regarder les autres, même si comme moi on nage comme une brique, avoir un objectif ça aide, commencer par se dire qu'on va faire 10 longueurs


et si dans les vestiaires tu as du mal, opte pour le peignoir en éponge, moi je l'utilise pour pas avoir froid mais ça planque bien les plus timides...
35 ans 52
Sk8erGirl a écrit:

Je suis d'accord avec vivi, la jupette n'est pas forcément un bonne idée, ça va bien pour masquer quelques rondeurs, mais quand c'est quelqu'un de gros voire obèse, ça empire plus qu'autre chose et mieux vaut quelque chose de neutre.


Mais nannnnnn pourquoi?! Je viens justement de m'en acheter une :cry:

Cela dépend peut-être de la morphologie..?
45 ans 821
ça dépend de ce que tu veux gommé ... en gros si tu as 10/15 kg en trop ça peut être OK ou si tu as le haut des cuisses déformés pour une raison ou une autre.
Sinon je trouve (mon avis uniquement) que justement ça attire l'attention là où on veut pas justement. Sur toutes les rondes que j'ai vu avec ça collait aux cuisses une fois dehors et dans l'eau c'était pas discret etc. En plus ça attire tout simplement l'attention. ça donne une silhouette tassée du fait qu'on ne voit que la moitié des cuisses.

Je pense qu'un bon maillot couvrant comme celui-ci
http://www.fr.landsend...00006__0000002421&origin=index

est, par sa simplicité bien plus seyant et bien plus passe partout. C'est celui que j'ai et je vis tout de suite la différence avec un maillot soit trop couvrant soit non adapté à une morphologie (très) ronde. (bon en plus increvable donc valant son prix).
35 ans 52
vivi75 a écrit:
ça dépend de ce que tu veux gommé ... en gros si tu as 10/15 kg en trop ça peut être OK ou si tu as le haut des cuisses déformés pour une raison ou une autre.
Sinon je trouve (mon avis uniquement) que justement ça attire l'attention là où on veut pas justement. Sur toutes les rondes que j'ai vu avec ça collait aux cuisses une fois dehors et dans l'eau c'était pas discret etc. En plus ça attire tout simplement l'attention. ça donne une silhouette tassée du fait qu'on ne voit que la moitié des cuisses.


Oui mon principal problème se trouve en haut des cuisses justement... Bon je garde espoir quand même ^^

Merci pour ta réponse vivi75 c'est très gentil :)
45 ans 821
;)
38 ans 58


Je pense que les gens qui vont à la piscine sont là pour nager par pour détailler les autres.

Maintenant s'il y a de la pouf attardée ou du gros débile, tant pis, on peut pas plaire à tout le monde.

Moi j'y vais régulièrement et ya longtemps que j'ai laissé les complexes au vestiaire. Ya plein de gens que je trouve moche, si yen a qui me trouve dégueu en maillot, ba je m'en fous ;)
2630
Moi ce qui m'aide, c'est qu'étant myope, je dois enlever mes lunettes, et du coup je ne vois plus si les gens me regardent ou pas :lol:
1747
1plus1egal3 a écrit:
Sk8erGirl a écrit:

Je suis d'accord avec vivi, la jupette n'est pas forcément un bonne idée, ça va bien pour masquer quelques rondeurs, mais quand c'est quelqu'un de gros voire obèse, ça empire plus qu'autre chose et mieux vaut quelque chose de neutre.


Mais nannnnnn pourquoi?! Je viens justement de m'en acheter une :cry:

Cela dépend peut-être de la morphologie..?

Ca dépend, si tu n'es pas complexée par le poids et que tu aimes vraiment les jupettes, je ne vois pas pourquoi tu devrais t'en priver, t'as bien le droit de porter ce que tu aimes.

Après, c'est pour celles qui portent ces jupettes dans le but de masquer les rondeurs, tant que c'est celles pas vraiment grosse, sans surpoids, avec juste 3-5kilos qu'elles aimeraient perdre à cause du ventre un peu bombé et des cuisses avec une boule de graisse sur le côté, ça va... Elles masquent normalement par les vêtement, certaines assument en maillot, mais d'autres préfèrent cacher, et là, la jupette fait son effet.
Par contre, chez quelqu'un de gros, voire obèse, je trouve que ça n'aide pas à masquer, au contraire, ça attire le regards... C'est facile de dire "on s'en fout des pouffes qui se moquent" mais moins quand on est moquée, et mettre une jupette quand on est grosse, ça attire plus de railleries qu'un simple maillot de bain
43 ans 121
Excellente réplique NouNours_D !! J'admire les gens qui osent :D
En plus ça te rebooste ton ego ça c'est sur !

Je peux te conseiller d'y aller détaché et ne pas trop montrer ta gêne (je sais c'est facile à dire...) mais plus tu es gêné et plus tu auras l'impression que les regards sont posés sur toi.

Je trouve ça très moche par contre :evil:

Citation:
Il faut se dire qu'il y a toujours plus gros que soi et qu'ils n'ont pas honte d'aller à la piscine, alors pourquoi en avoir honte ?


Il faut pas mettre ça dans la tête des gens, c'est très petit comme pensée. :evil: Se comparer à quelqu'un de plus gros/beau/grand/etc. que soit. C'est se voiler la face c'est tout. C'est triste tout de même. Chacun est différent et tout le monde le sait...
N
49 ans 50
La piscine!!!! ça c'est le truc que je suis incapable de faire! :cry:
1747
Lolypop a écrit:

Citation:
Il faut se dire qu'il y a toujours plus gros que soi et qu'ils n'ont pas honte d'aller à la piscine, alors pourquoi en avoir honte ?


Il faut pas mettre ça dans la tête des gens, c'est très petit comme pensée. :evil: Se comparer à quelqu'un de plus gros/beau/grand/etc. que soit. C'est se voiler la face c'est tout. C'est triste tout de même. Chacun est différent et tout le monde le sait...

Je ne vois pas pourquoi c'est petit comme pensée... Se voiler la face ? Non, pas vraiment, c'est s'aider à s'accepter... Si les gens plus gros n'ont pas honte, alors pourquoi on devrait avoir honte ? C'est pour aider à s'accepter justement, en acceptant les différences et se dire que s'il y a plus mince, il y a aussi plus gros, donc pourquoi s'en faire ?
B I U