MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Comment maigrir des cuisses?

31 ans Namur 212
Salut à toutes =)
J'ai des grosses cuisses! :(
Vous savez comment je pourrais faire pour maigrir des cuisses et des fesses aussi ? :)
Merci d'avance :D
Bisous!
35 ans Partout et nulle part 409
Je suis pas sûre qu'on puisse maigrir que d'une partie du corps :lol: Sinon, je suis comme toi, je cherche à rendre mes cuisses moins volumineuses :oops:
31 ans Namur 212
Lol jvx maigrir de partt mais surtout des cuisses lol
j'ai aussi ds gros mollets, mais que du muscle :p
35 ans lyon 161
il n'y a pas de secret si tu veux affinée tes cuisses fait du jogging ou un truc de ce genre
31 ans Namur 212
Oui je pense qui a pas de secret lol
1747
Pourquoi ne pas se rendre en cours à vélo plutôt qu'en bus ?
Ca serait un exercice régulier pour les cuisses sans même s'en rendre compte :)
31 ans Namur 212
J'ai pas de vélos :-( mdr mais c'est une bonne idée ...
Pour le moment je fais des exercies trouver sur internet pour les cuisses et les fesses ^^
Et je vais marcher 1h tout les jours, Ca me fais du bien :)
1747
J'ai acheté un vélo d'occasion pour 15euros, j'ai juste du changer les freins, donc 5euros de plus...
20euros, ça va, c'est raisonnable.
C'est pas un super vélo, mais ça suffit pour s'en servir comme moyen de transports...
Penses-y, ça vaut le coup (parce qu'un bon vélo tout neuf à 300euros, je comprends que ça décourage), mais en passant par de l'occasion ça va mieux ^^

Mais oui, marcher fait du bien :)
25680
Le sport peut t'aider à avoir des cuisses plus fermes, mais peux aussi te faire prendre du muscle et donc du volume.


Pour les mollets ... comment te dire ... il n'y a pas de graisse là.
Alors soit c'est du muscle, soit c'est de la retention d'eau, soit une image de toi déformée.
D'après toi c'est lequel des 3 ?
31 ans Namur 212
C'est du muscle :) enfin je pense lol c'est surement pas de l'eau sa jsuis sur :p
L
56 ans 99
Bonjour Alissou,

Maigrir des cuisses et du popotin, chez une femme, c'est pas chose facile...

Après, tout dépend aussi de quelles types de rondeurs ? Pour certaines, c'est du muscle (rare), pour d'autres de la cellulite, ou de la graisse, ou de la rétention d'eau...

Moi pour affiner un peu le bas du corps, je marche presque 1 heure chaque jour, je m'y astreint depuis..au moins trois semaines (je m'épate carrément).
J'ai perdu un tout petit centimètre, mais je m'autorise de manger de tout ( je suis en RA), j'ai même mangé 2/3 desserts chocolatés par semaine (non, pas par jour!!).

Sinon pour les fessiers, il y a le step en salle mais il faut avoir un bon dos (à faire vérifier par un docteur). J'en ai fait il y a quelques années mais je n'avais pas trop aimé l'ambiance fitness" Jeune-Belle-je-me- la- pète-avec- le- maillot-taille36-qui-me-rentre-dans -les-fesses" :shock: :shock:
Après, il y a le stepper, c'est un petit appareil de gym, qui ne prend pas trop de place à la maison, à faire en regardant la télé par exemple.

Si tu fais de la rétention d'eau, par contre, rien ne vaut la piscine, car elle draine les tissus.

Voili voilou, Bon courage

Lamicahouette :rainbowafro:
30 ans 14
Si c'est toujours d'actualité, je vous conseille le cardio. Corde à sauter, Tae Bo ou même course à pied. Vous pouvez faire des squats, danser -même n'importe comment-. Mes cuisses se sont bien musclées (et donc affinées) après un mois de Tae Bo. Attention, c'est assez intense.
31 ans Namur 212
Merci pour vos idée :D
Pour le step, j'ai un dos en compote, alors je peux déja laisser tomber, dommage car j'aime bien :)
La piscine, Ca j'adore :D Je vais essayer de convaincre mon z'homme :)
Le taie bo; jvois pas trop ce que c'est mais je vais me renseigner :D
Merci beaucoup :D
31 ans Namur 212
Et pour la course a pieds, tu va trouver sa bizzar, mais je ne sais pas courrir :s
En fait je cours sur la pointe des pieds, je n'arive pas a poser mon talon de "rouler" mon pieds lol alors je me pete la cheville tout les 5 metres :(
30 ans 14
J'avais tendance à courir comme toi ^^ sur la pointe des pieds. Le Tae Bo est un mélange de Taekwondo Boxe. Tu trouveras des vidéos sur youtube ;)
B I U


Discussions liées