MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Comment maigrir des cuisses?

31 ans Namur 212
C'est vraiment embetant et je ne saispas comment remedier a ce probleme ^^
Ok je vais voir :)
merci!
44 ans Dans un arbre à Tecolotlan 962
Je courais aussi sur les pointes et mon kiné m'a vivement conseillée de changer ma méthode ou de ne pas courir du tout plutôt que de me détraquer les genoux et le dos. La piscine me semble le mieux dans le sens où tu fais travailler tout ton corps avec une certaine douceur (à moins de télescoper les nageurs en face, ça arrive parfois !).

Pour affiner les cuisses, si tu es sujette à la rétention d'eau, tu peux aussi essayer les massages réguliers. A une époque, je m'étais massée très consciencieusement pendant deux mois et j'avais vu quelques changements....ceci dit, plus au niveau de la fermeté de la peau qu'au niveau du volume. J'ai fini par arrêter pour cause de flemme et de "j'ai mieux à faire".
J
112 ans 91
Bonjour,

J'ai exactement le même problème, j'aimerais bien me débarrasser de mes "jambons".

Ce que je fais en ce moment c'est surtout des étirements le soir avant de dormir.
J'essaye également de marcher régulièrement. Et je prends les escaliers au lieu de l'ascenseur.
J'ai l'impression que ça marche mais bon, c'est peut-être psychologique.
M
34 ans 3
Coucou,

J'ai aussi le même souci que toi. Sauf que quand je me dis je me mets à faire de l'exercice au bout d'une semaine je me décourage !!! Il me manque de la motivation.
J'ai vu une histoire de régime dans un magazine mais je ne sais plus exactement.*****. Après je ne sais pas si ça marche.

[Edit equipe d'animation : Merci de respecter la philosophie de Vivelesrondes]
P
38 ans 9
Bonjour,

Moi aussi j'avais le même pb que vous mais depuis que je fais du cardio et musculation ça va mieux.

Je fais 15 min d'échauffement avec le rameur puis je fais de la musculation mais je soulève très légé et je fais des séries de 20, 25 parfois 30 puis je fini par un cardio de 45 min le vélo elliptique je mets pendant 30 min résistance faible par exemple 1, 2 ou 3 puis les 15 dernières minutes plus lourd résistance 7, 8 ou 9 mais faut bien maintenir ton cardio, j'ai 25 ans donc c'est 140 pulsations/minutes. Sinon le tapis de course c'est bien aussi soit tu marches soit tu cours pendant 30 min ou 40 min mais tj faire attention à ton cardio c'est important pr maigrir.
B I U


Discussions liées