MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Marre d'être la bonne copine

1834
Mais en plus le truc c'est que tu ne dois pas vraiment changer complètement au fond, faut pas te renier non plus !

Comme dit précédemment, avoir besoin de se sentir  
d'abord ami avec quelqu'un pour avoir envie d'aller plus loin
ça reste quelque chose d'assez sain et de plutôt répandu je pense, mais par contre c'est à partir du moment où
une relation commence à être engagée qu'il est bon de ne pas laisser "pourrir" la situation si un gars te plait.
34 ans 30
Mi-k-l a écrit:
à partir du moment où
une relation commence à être engagée qu'il est bon de ne pas laisser "pourrir" la situation si un gars te plait.


ben voilà, t'as résumé la situation ! :idea:
42 ans 678
tout à fait effcetivement!!
34 ans 30
Je vous avais promis des nouvelles: en voilà.
Pour résumer, je me suis décidée trop tard ! J'aurai pu, et j'avais même mes chances mais n'envoyant pas de signaux, il est passé à autre chose (selon un de ses copains);
j'espère que la prochaine fois, j'agirai plus vite mais maintenant, je suis fixée

Le problème en fait, c'est que en tant que "bonne copine", on a la sécurité de la situation; oser c'est aussi risquer et personnellement, par timidité (mais peut-être aussi un peu par lâcheté), je préfère que les choses ne bougent pas, en tout cas, je préfère ne pas en prendre l'initiative.

Mais ça n'arrange pas mon cas: j'ai encore l'impression que je suis et que je resterai à jamais une bonne copine sympa avec qui on se marre bien (POINT) ou une fille pas trop mal avec qui on couche, ce qui ne me dérange pas dans l'absolu, mais je trouve le temps long maintenant, et j'ai envie de passer dans une vraie relation. Je signale quand même que je ne suis pas au point de sortir avec le premier venu simplement pour dire d'avoir un copain; j'ai encore un peu d'estime de moi-même ! lol
306
T'es un peu comme moi en fait
J'hésite,j'ose pas,et tout me passe sous le nez

8)
42 ans 678
heureusement els filles un jour unhomem vous plait vous osez et c'est le bonheur..
courage gardez le moral et soyez vous meme....
B I U


Discussions liées