MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

comment faire pour surmonter une mauvaise image de soi?

48 ans ze youniverse 1623
Salut Lalaby!

D'abord , merci pour l'attention que tu as porté à mon petit cas perso...J'ai cru comprendre que tu étais passée par les mêmes réjouissances que moi?! :oops:  
Pas évident de s'en sortir hein de toute cette mélasse!

Le plus dingue pour moi , c'est de me rendre compte que je suis ma meilleure ennemie et que je me suis fais ce que je n'aurai JAMAIS fait à mon pire rival...

Tu sais je tente depuis peu de me reprendre en main.Je ne te parle pas de régime là mais d'essayer de me regarder avec un peu d'indulgence et un chouiwa d'amour et ça , c'est pas gagné!!! :lol:


Je peux te dire que les messages de Dreamer95 , de Boréale , de nouchka35 et de tous les autres m'ont bien aider. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Mais je ne suis pas sortie d'affaire .Je me suis comme même littéralement effondrée qd je me suis vue dans la glace de la salle de sport :on aurait dit que j'étais moulée dans un préservatif géant dans mon caleçon de danse!!!! :shocked!:

Je me force donc à repratiquer des activités (qui me plaisent qd même!) et qui me reconnectent un peu avec mon corps :roll:

Mais dis m'en plus sur toi:ou vis tu ? Et surtout , que vis tu? J'ai trés envie de connaître ton parcours car on doit avoir quelques points communs toutes les deux ;)

en attendant,je te souhaite une belle nuit et à bientôt Lalaby :Fade-color
B I U


Discussions liées