MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Réflexions qui bousculent...

36 ans 231
Aaaaaaaah, vous apprendrez que je suis assez visuelle comme fille, alors du coup j'ai eu des images et le fou-rire qui va avec!!
1834
Qui aurait cru que le titre "réflexions qui bousculent" puisse prendre un tel sens ?... :sifl:

Remarquez, c'est plus léger, donc pas plus mal non plus ! :mrgreen:
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
Mode hs -ON
Je kiffe l'éléphant! M. Doo voudra jamais le porter, mais moi aussi ça m'a vidé la tête (je suis à la porte depuis plus d'une heure pour cause d'oubli de clés et je m'énervais toute seule) et j'ai retrouvé le sourire!

Vive vlr et toussa!
Mode hs -OFF
46 ans Sous le chant des cigales ^^ 3642
angottoise21 a écrit:
je parlais dans la vie car je pars du principe que ici nous sommes tous ronds et rondes et les conseils pour relativiser j'en ait pris plein les oreilles depuis que j'ai 10 ans :oops: !


Ce sont des conseils de gens qui t'aprécient, et ils sont très certainement sincères dans leurs conseils ...

dn tout cas ce post fait bu bien parce que de plus en plus je me prend à visualiser ma moitié avec une trompe :lol:
36 ans Toulouse 297
Je suis ravie d'avoir fait travailler votre imagination 8)

Et toutes mes excuses d'avance à vos hommes respectifs si un jour ils sont obligés, sous la menace, de danser tout nu avec une trompe d'éléphant...
\:D/
36 ans 231
Citation:
Et toutes mes excuses d'avance à vos hommes respectifs si un jour ils sont obligés, sous la menace, de danser tout nu avec une trompe d'éléphant...


Quitte à choisir, je pense que le mien préfèrera le canard! :P

Citation:
Qui aurait cru que le titre "réflexions qui bousculent" puisse prendre un tel sens ?...


Euh certainement pas moi, mais j'en suis d'autant plus contente! Maintenant, grâce à vous, tous ceux qui vont me faire des remarques blessantes, je vais les imaginer en train de faire la danse de l'éléphant! Bien fait pour eux! Naméo!!! :P

C'était mon premier post à proprement parler, mais alors là, je regrette pas.. :)

(Et oui, ça me donne envie de coller des smileys partout!!!!) :P :twisted:
G
42 ans Limoges 68
Cujo a écrit:
cherrynenette a écrit:
Cujo, Mi-k-l : j'ose même pas imaginer des décolleté pour service 3 pièces... LE tue-l'amour!!!!! [/color]


Quand tu vois que maintenant ils font des strings masculins avec oreilles d'éléphants...

[/img]http://www.melty.fr/qu...sion-galerie-44617-295707.html

oh punaise :shock: aucune femme digne de ce nom ne pourrait se retenir d'avoir une crise de rire si son homme se montrait ainsi vêtu devant elle :mrgreen:

Ca me fait penser a la pub :
http://www.youtube.com/watch?v=Obxg5k_MgrQ :lol:
36 ans 231
OOOOOh mon dieu!!! C'est exactement ça! Eléphant, Souris, Canard, c'est du pareil au même niveau fou-rire!

Quel mec prendrait le risque de perdre une certaine image virile aux yeux de sa chérie??

Même si j'avoue que ça me ferait hurler de rire de voir le mien avec ça, j'avoue aussi que le bon moment qui est sencé suivre attendra un peu que cette image s'efface de mon esprit...

Aahaha, mais je suis morte de rire devant mon Pc! :P
P
43 ans 1638
griffon a écrit:
Ca me fait penser a la pub :
http://www.youtube.com/watch?v=Obxg5k_MgrQ :lol:

:lol: :lol: :lol:

Je suis morte de rire. Merci Griffon!
B I U


Discussions liées