MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Achetez vous des produits de beauté non testés sur animaux ?

47 ans Roubaix 705
Rhôô, je suis tombée dans le piège fatal ! :lol: Mais bon effectivement on démarre au quart de tour car YR est une marque totalement opportuniste et hypocrite,  
qui bénéficie d'une réputation complètement imméritée !

Excellente marque pour le maquillage, non testée et avec quasiment des produits seulement naturels : Couleur Caramel (ils on un site internet où tu peux demander la liste des revendeurs)

Sinon en cosmétiques, une marque non testée mais seulement semi-naturelle : Lush (il y a uen discussion dessus sur VLR)

Et il y a aussi ls produits Dr Hauschka, très bonne qualité mais un peu coûteux.

Enfin si tu souhaites n'utiliser que des produits naturels, il y a la solution des eaux florales et huiles. C'est à dire qu'au lieu de te servir de démaquillant et de crème hydratante, tu nettoies ton visage soit au Rhassoul, soit avec une eau florale adaptée à ton type de peau. Ensuite tu passes une huile végétale (là aussi selon le type de peau, mais il faut savoir en tout cas qu'une huile végétale n'est pas forcément "grasse"), dans laquelle tu peux mettre quelques gouttes d'huile essentielle qui traite un problème ponctuel.
43 ans Belgique 4012
China, comme ça on est sûres de l'info qu'on a donné à Fanny-Manon! :D

J'ai oublié de dire tout à l'heure que j'utilise aussi des produits Urban Decay. Ils ne font pas non plus de tests. ;)
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
china59 a écrit:
Rhôô, je suis tombée dans le piège fatal ! :lol: Mais bon effectivement on démarre au quart de tour car YR est une marque totalement opportuniste et hypocrite, qui bénéficie d'une réputation complètement imméritée !

Excellente marque pour le maquillage, non testée et avec quasiment des produits seulement naturels : Couleur Caramel (ils on un site internet où tu peux demander la liste des revendeurs)

Sinon en cosmétiques, une marque non testée mais seulement semi-naturelle : Lush (il y a uen discussion dessus sur VLR)

Et il y a aussi ls produits Dr Hauschka, très bonne qualité mais un peu coûteux.

Enfin si tu souhaites n'utiliser que des produits naturels, il y a la solution des eaux florales et huiles. C'est à dire qu'au lieu de te servir de démaquillant et de crème hydratante, tu nettoies ton visage soit au Rhassoul, soit avec une eau florale adaptée à ton type de peau. Ensuite tu passes une huile végétale (là aussi selon le type de peau, mais il faut savoir en tout cas qu'une huile végétale n'est pas forcément "grasse"), dans laquelle tu peux mettre quelques gouttes d'huile essentielle qui traite un problème ponctuel.



Merci China pour toutes ces infos. Je connais toutes les marques que tu viens de citer, mais cela pour servir à d'autres VLRiennes ! J'ai d'ailleurs hâte de tester le maquillage couleur caramel que va bientôt vendre l'institut Phyt's où je vais.
47 ans Roubaix 705
Et bien en fait Couleurs Caramel, leur avantage c'est d'avoir des couleurs beaucoup plus fantaisistes que ce qui existe dans le bio en général (on y trouve certaines couleurs d'ombres à paupière dignes d'Urban Decay ! ) et au niveau tenue la marque n'a rien à envier aux classiques non plus...
39 ans yveline (78) 1776
il faut mieux ne pas se maquiller du tout comme ca ils ne feront de teste sur les animaux :roll:
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
saint-fora a écrit:
il faut mieux ne pas se maquiller du tout comme ca ils ne feront de teste sur les animaux :roll:


C'est sûr que c'est une solution. Pour ma part, le maquillage se réduit à du crayon khol et mascara, le fond de teint c'est juste pour les sorties, donc voilà ... Et puis s'il existe du maquillage non testé, autant en profiter ;-))
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
china59 a écrit:
Et bien en fait Couleurs Caramel, leur avantage c'est d'avoir des couleurs beaucoup plus fantaisistes que ce qui existe dans le bio en général (on y trouve certaines couleurs d'ombres à paupière dignes d'Urban Decay ! ) et au niveau tenue la marque n'a rien à envier aux classiques non plus...


Oui j'ai eu l'occasion de voir, et leur packaging est très joli je trouve !
49 ans paris 50
Bonsoir...

Pour Urban Decay, je ne savais pas et c'est bon à savoir: j'ai testé ces produits et j'adore!
Sinon j'achète Caudalie et je crois que c'est tout bon aussi.
Bien sûr Body Shop également.
Si çà intéresse quelqu'un j'ai quelque part un document récapitulant toutes les marques non testées sur animaux...je peux le retrouver et le copier si vous souhaitez...
47 ans Roubaix 705
Lady_Woupss a écrit:
Bonsoir...

Sinon j'achète Caudalie et je crois que c'est tout bon aussi.


Caudalie et Nuxe viennent d'être retirés des listes parce qu'ils ont recommencé les tests :? Je trouve ça encore plus nazes quand des marques se font une image, marchent bien, puis retournent sans raison aux vieilles méthodes que leus utilisateurs réprouvent !
43 ans Belgique 4012
Citation:
Caudalie et Nuxe viennent d'être retirés des listes parce qu'ils ont recommencé les tests


:shock: Oh... Les boules. Leurs produits étaient chouettes, j'en avais offert à ma maman pour son anniversaire. :cry: Pfffff...bande de c*ns. :x
37 ans suisse 15
fanny-manon a écrit:
Les produits Yves Rocher ne sont pas bio, mais ils sont garantis non testés sur animaux...
Et le rapport qualité prix est interessant...


Les produits yr finis ne sont pas tester mais les composants de ses produits oui il sont envoye dan sun labo et tester sur des animaux dans datroce conditions
43 ans Belgique 4012
jenyfer a écrit:
fanny-manon a écrit:
Les produits Yves Rocher ne sont pas bio, mais ils sont garantis non testés sur animaux...
Et le rapport qualité prix est interessant...


Les produits yr finis ne sont pas tester mais les composants de ses produits oui il sont envoye dan sun labo et tester sur des animaux dans datroce conditions


Déjà dit 3 fois ;)
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Oui déjà dit, mais il vaut mieux le répéter ...
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
De plus, comme je l'ai dit sur le post des produits YR, les produits testés sur animaux, ne le sont pas que sur les rats, mais également sur les chiens, chats, singes et lapins ...
52 ans 759
Et vous avez trouvé du déodorant non testé qui soit efficace ?
B I U


Discussions liées