MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

A la recherche du Tankini...

T
35 ans 125
Bonjour,

Depuis ma prise de poids (il y a 3 ans et demie) et ma grossesse (2 ans), je me suis interdite de plage et de piscine.

Mais voilà mon fils  
va avoir 2 ans en septembre et je n'ai pas envie de le priver de plage (nous sommes a 15 min) à cause de mes complexes (surtout le ventre) !

Alors je pense investir dans un maillot :
Bikini : hors de question
1 pièce : hummm pourquoi pas

Le Tankini me parait une bonne solution, qu'en pensez vous ? En êtes vous satisfait ?

J'ai trouvé ce Tankini :
http://www.ullapopken....?articleImage=66694210_01.jpg#

Est ce une bonne marque ? (je ne connais pas du tout)
Est ce bien pour une grosse poitrine ? (110 F)

A savoir que je viens de commencer un régime

Je vous remercie de votre aide
49 ans Paris 9874
titia1330 a écrit:
A savoir que je viens de commencer un régime


En quoi cela oriente-t-il ton choix de tankini?
T
35 ans 125
Le choix d'un Tankini (enfin si je trouve) car j'ai eu une grossesse et j'ai les vergitures qui vont avec, le ventre flasque et tout moche.

Après par rapport au régime, c'est que je pense que je pourrais encore mettre ce maillot même si j'ai perdue quelques kg ;)
49 ans Paris 9874
titia1330 a écrit:
Après par rapport au régime, c'est que je pense que je pourrais encore mettre ce maillot même si j'ai perdue quelques kg ;)


Ah tu penses que le tankini supporte mieux les variations de poids... aucune idée :-k
T
35 ans 125
Dans tout les cas, il me faut un maillot pour bientôt donc au pire si l'autre devient trop grand, j'en racheterais un :)

Donc si vous pouvez m'aider pour faire un choix sur le maillot...

poupoule : tu as un Tankini ?
49 ans Paris 9874
Non, jamais essayé... pourtant il y en a de beaux sur les sites UK!
Je n'arrive pas vraiment à percevoir l'intérêt par rapport au une pièce :?:
T
35 ans 125
Ben en faite je me dis que ça doit moins mouler le bas du ventre... à voir
50 ans Face au vent 5339
poupoule a écrit:

Je n'arrive pas vraiment à percevoir l'intérêt par rapport au une pièce :?:


C'est simple et très pragmatique : pouvoir faire une pause physiologique facilement et rapidement sans se désaper complètement. Comme le bikini, sauf qu'il couvre le ventre qui est une des parties du corps qui plait le moins aux filles parait-il. L'effet une pièce sans les inconvénients pratiques en somme...
50 ans Face au vent 5339
titia1330 a écrit:
Ben en faite je me dis que ça doit moins mouler le bas du ventre... à voir


Le tankini trop grand, j'ai testé et désapprouvé : il flotte autour de ta taille quand tu entres dans l'eau, les algues rentrent entre la peau et le top, qui a un effet drapeau autour de toi quand tu nages dans la mer.... :?

Tu n'as plus aucun aucun maillot de bain ?
50 ans Face au vent 5339
Titia, voici une discussion qui a eu lieu hier ou avant-hier, qui devrait t'intéresser car ta question y est abordée sur 3 pages de discussion : http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_263016.htm ;)
T
35 ans 125
Merci pour le lien !!!

Non j'ai pas d'autre maillot enfin plus à ma taille...

De toute façon si il devient trop grand, j'en acheterais un autre et voila...

Tu es satisfaite des tankinis ?
50 ans Face au vent 5339
Je ne saurais pas te dire si je suis satisfaite des tankini, vu que le seul que j'ai testé est celui qui m'était trop grand. Et je t'avoue que ça m'a plutôt refroidie... :?
50 ans 175
J'ai eu ma période une pièce, mais je suis revenue aux bikinis.
Il faut arrêter de se mentir, ce n'est pas un 1 pièce ou 1 tankini qui nous transforme en top modèle, ou qui gomme 30 kilos superflus.
T
35 ans 125
alizee0123 a écrit:
Il faut arrêter de se mentir, ce n'est pas un 1 pièce ou 1 tankini qui nous transforme en top modèle, ou qui gomme 30 kilos superflus.


Personne n'a dit ça sur ce post mais bon...
38 ans ile de la réunion 1647
Le haut du tankini flotte et les petites jupettes aussi. On galère a toujours remettre le tout en place
Donc je te conseille plutôt d'aller soi en magasin et essayer le maillot sur place. Tu le testes sous la douche avant d'aller à la plage déjà.
Et puis sinon y'a pas photo faut mettre le prix pour avoir un joli maillot qui épouse bien les formes. Moi j'ai juste un une pièce de la marque décathlon il me semble. Au moins je suis à l'aise ^^
B I U