MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Malingeriexl: création d'un groupe de mécontents...

X
43 ans 8
Bonjour,
si vous aussi vous avez commandé chez malingeriexl et que vous n'avez pas ou jamais reçu votre commande, essayons de s'associer pour monter un dossier dans une association de consommateurs.  

Notre force c'est notre poids (sans jeu de mots).
Contactez moi ou laissez moi un message dans cette discussion.
H
40 ans 5
Et bien je me joins à toi.
Commande passée le 14 février, toujours pas reçue à ce jour...
Divers échanges par mail, menace de contacter des assos de consommateurs et depuis plus de nouvelles...
Commande indiquée en cours de traitement sur le site et bien entendu, montant de la commande encaissé dés le lendemain...
X
43 ans 8
De mon coté de suis déjà allée chez Que choisir pour parler du problème.
J'attendais encore un peu avant de monter un dossier.
Maintenant, trop c'est trop... surtout que leur site ne fonctionne plus et qu'au téléphone ils ne répondent pas...
Cette semaine je ne peux pas retourner chez Que choisir j'y retourne la semaine prochaine je pense et on va voir ce qu'on peut mettre en place comme solution.
H
40 ans 5
Tiens nous au courant du résultat et surtout si y a moyen de monter un dossier commun, ça serait parfait!
X
43 ans 8
Après avoir envoyé un énième mail en expliquant la situation et en menaçant de monter un groupe et un dossier devant une association de consommateurs, enfin un mail de réponse, me demandant d'envoyer le détail de ma commande et mon adresse de livraison.
Heureusement j'avais fait une copie d'écran de la commande lorsque le site fonctionnait encore.
Je ne laisse tomber personne, sachant que je leur ai dit qu'il fallait maintenant livrer les personnes concernées.
Alors si par hasard tu as fait comme moi une copie d'écran de ta commande, envoie un mail maintenant au moins ils comprendront qui sont les personnes concernées.
Maintenant on va attendre la suite... je n'attendrais pas longtemps car j'en ai plus que marre...
M
51 ans 14
Bonjour je suis aussi une victime de ce site ,j'ai passé commande le 23 mars payé par virement bancaire le jour même 64,60 euros depuis rien ..et surtout pas de mails de leur part ..qui saisir?
40 ans 1307
Je suis dans le même cas :?
Est-ce qu'on peut annuler un virement bancaire ?
146
En principe oui si ce n'est pas trop tard of course on peut le faire.
40 ans 1307
J'ai cru voir en fait qu'on ne pouvait pas annuler un virement bancaire facilement. Il faut porter plainte et tout.
Est-ce que les mécontentes de ce topic ont eu gain de cause à un moment ? Comment ça s'est fini pour vous ? Comment avez-vous fait ?
42 ans 2
coucou
alors moi j'avais commandée un corset magnifique au mois de février jamais recu apres 2 mois je les ai harcelé en disant que j'allais leur faire une salle réputation sur un des plus grands sites où ils sont quand même qui est facebook j'ai essayé de les appeler numéro qui ne marche pas je vois pas l'utilité ayant payé par paypal j'ai eu mon remboursement apres plusieurs mails de menaces....j'espère pour vous qu'ils feront pareil!!!
40 ans 1307
Moi malheureusement j'ai payé par virement bancaire...
Je vais envoyer une lettre en recommandé demain, première étape du processus.
Qu'est-ce que ça me saoule ! Je suis dégoutée !!
La prochaine fois je remplis mon compte paypal et je paye avec !
42 ans 2
je pense même pas que la lettre recommandé serve à quelque chose vu qu'ils ont un numéro qui sert à rien alors l'adresse....déjà que par mail ils répondent à un mail sur 2 en donnat comme excuse qu'il n'ont pas encore recu leur marchandises étonnant non??!!en général toujours payer par paypal au moins pas de soucis même si je pense que ce site devrait être fermé car je pensais être la seule au début mais je vois que non alors se sont les rois des voleurs,j'espère pour toutes que vous vous fassiez rembourser....
M
51 ans 14
:( Je viens de voir le groupe j'en ai parlé dans un autre topic corsets payé par virement depuis mars jamais reçu ce pas de réponses tels ni mails ni courrier AR ce matin je contacte la dgccrf de Charentes maritimes j'ai aussi fait appel à ma protection juridique de ma banque .
Bref affaire à suivre
Il faut que ce site FERME DÉFINITIVEMENT POUR COMMENCER
Bon courage
49 ans derrière toi!! 3399
vous avez essayé de mettre votre problème sur le site des arnaques?

http://www.lesarnaques.com/
D
52 ans 5
Bonsoir,

Je suis catastrophée de voir vos écrits, car je me suis faite aussi avoir.
Commande faite le 11/07/11, chèque encaissé, aucune réponse ni aux mails ni coup de fil depuis.

Donc oui je suis intéressée par votre groupe et savoir qu'elles sont les mesures à prendre.

(me ferait plus avoir....grrrrrrrrrrrrr)
B I U