MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Malingeriexl: création d'un groupe de mécontents...

D
52 ans 5
Vous voulez pas qu'on fasse un sitting devant chez lui histoire de conforter sa popularité puisqu'il a l'air d'y tenir ?????

Perso depuis juillet, et pareil aucune réponse, ni remboursement.
M
51 ans 14
;) Il m'a remboursé hier ..Bon courage à celles qui sont encore en procédure avec lui ..Ne lâchez rien !!
commande 12 mars ->remboursement 15 novembre :roll:
I
51 ans 2
Bonjour à toutes et à tous,

Je suis malheureusement dans le même cas que vous .... Je m'en fesserais tellement c'est rageant mais bon ce qui est fait est fait..... Et la meilleure des stratégie c'est l'attaque !!!! Pour ma part ma commande a été faite le 26/09/11 réglée de manière immédiate par virement bancaire (120.67€).
J'ai envoyé un premier mail auquel ils ont prétexté un retard de réappro sur un des articles, j'en envoyé un autre mail très récemment ou je les menaçais de me mettre en relation avec une association de défense du consommateur : aucune réponse.
Ce matin j'ai donc envoyé un message sur RTL conso : j'attends une réponse pour voir si ils pensent donner suite ou pas. Si tel n'était pas le cas je ne les lacherais pas : car au final c'est tout simplement du vol.
De voir que certains d'entre vous sont parvenus à leurs fins m'encourage !!
Je vous tiendrais informés.
D
52 ans 5
Remboursement obtenu aussi, bon courage et obstination à vous.
891
Bonjour,

J'ai le même problème que vous! Mon mari m'a commandé un corset le 11 décembre, le paiement a été effectué par CB, puis nous avons été informé qu'il y aurait un retard de livraison... Fin décembre mon mari a envoyé un mail pour savoir où ça en était et s'ils envisageaient un geste commercial en dédommagement. Une certaine "Brigitte" lui a répondu qu'ils étaient en attente de réapprovisionnement et qu'ils ne savaient pas quand nous serions livrés. Concernant le geste commercial, elle lui a répondu qu'elle ne pouvait rien promettre et que c'était à voir lors d'une prochaine commande (ben voyons!!).
Nous venons d'aller voir notre suivi de commande sur le site... Pas de nouveau depuis le 13 décembre... Mon mari les contacte demain... À suivre!
B I U