MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Malingeriexl: création d'un groupe de mécontents...

M
51 ans 14
j'ai envoyer courrier recommandé il n'a jamais été le chercher j'ai déposer une plainte a la à la répression des fraudes des Charentes voici sa réponse,j'ai également contacter celle des  
Alpes Maritimes pour l'instant pas de réponse.MAIS QUAND CE SITE VA T-IL FERMER !!!!!!
DIRECTION DEPARTEMENTALE DE LA PROTECTION DES POPULATIONS
SERVICE DE LA PROTECTION DU CONSOMMATEUR



J'ai l'honneur de vous informer que l'enquête engagée par mon service auprès du dirigeant de la société exploitant ce site n'ayant pu aboutir, votre plainte a été transmise au procureur de la république de La Rochelle auquel il conviendra désormais de vous adresser pour en connaître les suites.
Salutations distinguées,
Patrick TOULOU
Chef du service de la protection du consommateur
DDPP de Charente Maritime
M
51 ans 14
Il est même vice président et président de je ne sais plus quel comité de miss rondes !!
Mais c'est incroyable !![/img]
D
52 ans 5
Zut me suis trompée, j'ai mis mon message en page 1.

Et là je viens de voir la suite....Je suis encore plus désespérée sic !!!!
M
51 ans 14
juste après mon message en effectuant des recherches sur internet voici ce que j'ai trouvé j'ai appeler ce numéro et je suis tomber sur le gérant de ma lingerie XL qui était très étonné que je puisse avoir ce numéro car il s'agit de son portable privé il nis avoir reçu courrier recommandé et autres mails il a pris mon nom et de nouveau mes références commande et m'a assurer de faire le remboursement et s'occuper de moi dès demain matin..A suivre !
http://www.sudouest.fr...rche-miss-ronde-373255-757.php
40 ans 1307
J'ai envoyé un courrier avec accusé de réception => aucune réponse.

J'ai envoyé tout mon dossier à la répression des fraudes => m'ont dit que mon dossier passait au tribunal car de nombreuses plaintes avaient été posées contre ce site.
D
52 ans 5
Alors tu as obtenu ton remboursement ?
40 ans 1307
Ah non, pas du tout !
A mon avis, ça va prendre beaucoup de temps...
M
51 ans 14
pour ma part voici ou j'en suis avec lui
je viens d'avoir ce mail à la suite de sms que je lui ai envoyé
contact@malingeriexl.com à moi

afficher les détails 17:19 (Il y a 35 minutes)




bonjour,





je ne vous ai pas oubliée !!

je vous rembourse dès demain !

merci de m'avoir raccrocher au nez et de dire ensuite que je ne réponds pas!

Mon numéro de téléphone est strictement personnel donc votre sms menaçant sera donner à qui de droit !

Sachez que mon avocat ne veut voir sur aucun support ce qui est en rapport avec ma vie privée (mon nom ,prénom ,numéro de téléphone ,etc..)sans mon consentement car c'est de la propriété intellectuelle!

cordialement





La team de malingeriexl



ps: nous n'avons pas de nombreuses plaintes comme vous dites!
40 ans 1307
Sympa l'ambiance !
N'importe quoi sur les plaintes...!

De quel numéro il s'agit ? C'est le numéro de portable qui est le sur site ? (à savoir le seul numéro tout court)
C'est pas notre problème si c'est son numéro perso, comment on peut savoir et puis c'est débile si c'est ça...
M
51 ans 14
pimpf a écrit:
Sympa l'ambiance !
N'importe quoi sur les plaintes...!

De quel numéro il s'agit ? C'est le numéro de portable qui est le sur site ? (à savoir le seul numéro tout court)
C'est pas notre problème si c'est son numéro perso, comment on peut savoir et puis c'est débile si c'est ça...

:shock: pour un gérant d'entreprise et un vice président de comité je trouve que sa conduite est super aussi :roll:
c'est son numéro de portable que j'ai trouvé sur internet il suffit de fouiller et taper son nom de famille et prénom le numéro qui est sur le site ne réponds jamais je vous tiendrais au courant .Bon courage à toutes pour ma part ça fais 7 mois !
40 ans 1307
Ah oui tiens, j'avais pas eu l'idée de fouiller.
C'est grâce à son numéro perso trouvé que t'as eu une réponse sans doute. Moi j'ai jamais eu une seule réponse, que ça soit par mail ou téléphone.

Moi je suis en galère avec eux depuis fin juin... :roll:
M
51 ans 14
pimpf a écrit:
Ah oui tiens, j'avais pas eu l'idée de fouiller.
C'est grâce à son numéro perso trouvé que t'as eu une réponse sans doute. Moi j'ai jamais eu une seule réponse, que ça soit par mail ou téléphone.

Moi je suis en galère avec eux depuis fin juin... :roll:

je te conseille de ne pas lâcher !!
il était vraiment surpris que j'ai son numéro privé je pense oui qu'il a bougé à cause de ça mais rien n'est fait encore j'attends le remboursement
45 ans 2032
J'adore ! Le gars qui entube on ne sait combien de personnes, et qui se permet de t'enguirlander.
60 ans 91 25732
Citation:


bonjour,
je ne vous ai pas oubliée !!

je vous rembourse dès demain !

merci de m'avoir raccrocher au nez et de dire ensuite que je ne réponds pas!

Mon numéro de téléphone est strictement personnel donc votre sms menaçant sera donner à qui de droit !

Sachez que mon avocat ne veut voir sur aucun support ce qui est en rapport avec ma vie privée (mon nom ,prénom ,numéro de téléphone ,etc..)sans mon consentement car c'est de la propriété intellectuelle!

cordialement

La team de malingeriexl

ps: nous n'avons pas de nombreuses plaintes comme vous dites!


Son avocat ! :lol: :lol: :lol: Ben il doit pas être terrible l'avocat ! Déjà il confond propriété intellectuelle et données personnelles (eh non c'est pas la même chose).

Et puis pourquoi un avocat mon gars puisque tu viens d'avouer tout seul que tu dois de l'argent et que tu t'es engagé à le rembourser? Tu l'as même écrit en plus ! Demande à ton avocat, ça s'appelle une "reconnaissance de dette" Il va bien aimer ça, ton avocat ! :twisted: :lol: :lol: :lol:

Un pauvre escroc pas doué, voilà ce que c'est que ce "team malingerie" (une "team" qui doit comprendre une seule personnne !). :roll: Prends en un bon d'avocat et prépare ton portemonnaie, tu vas en avoir besoin ! :twisted:

Mais je suppose que ce monsieur aura bien su organiser son insolvabilité... :roll:
M
51 ans 14
Patty a écrit:
Citation:


bonjour,
je ne vous ai pas oubliée !!

je vous rembourse dès demain !

merci de m'avoir raccrocher au nez et de dire ensuite que je ne réponds pas!

Mon numéro de téléphone est strictement personnel donc votre sms menaçant sera donner à qui de droit !

Sachez que mon avocat ne veut voir sur aucun support ce qui est en rapport avec ma vie privée (mon nom ,prénom ,numéro de téléphone ,etc..)sans mon consentement car c'est de la propriété intellectuelle!

cordialement

La team de malingeriexl

ps: nous n'avons pas de nombreuses plaintes comme vous dites!


Son avocat ! :lol: :lol: :lol: Ben il doit pas être terrible l'avocat ! Déjà il confond propriété intellectuelle et données personnelles (eh non c'est pas la même chose).

Et puis pourquoi un avocat mon gars puisque tu viens d'avouer tout seul que tu dois de l'argent et que tu t'es engagé à le rembourser? Tu l'as même écrit en plus ! Demande à ton avocat, ça s'appelle une "reconnaissance de dette" Il va bien aimer ça, ton avocat ! :twisted: :lol: :lol: :lol:

Un pauvre escroc pas doué, voilà ce que c'est que ce "team malingerie" (une "team" qui doit comprendre une seule personnne !). :roll: Prends en un bon d'avocat et prépare ton portemonnaie, tu vas en avoir besoin ! :twisted:

Mais je suppose que ce monsieur aura bien su organiser son insolvabilité... :roll:

Oui c'est un pauvre escroc pas doué :roll:
J'espère que ce son site va fermer définitivement !!
B I U