MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Le patch contraceptif

50 ans Cassel ds le nord 44
je l ai utilisé et ca me convenais trés bien mais je l ai arreté pour faire bébé n° 3 ;)
M
48 ans 1869
Je connais mais je n'utilise pas, car j'ai lu des témoignages très négatifs (saignements continus en particulier) qui m'en ont dissuadée.

La pilule ne me convient pas non plus (trop tête en l'air)

J'ai opté pour le stérilet, et ça me convenait bien sauf que mes règles étaient vraiment hémoragiques.
En septembre, j'ai changé de stérilet... Le nouveau (Miréna) délivre des hormones et du coup je n'ai plus de règles... Mais en fait je ne sais pas trop si je vais continuer avec ça, parce que du coup, je passe pas mal de temps à psychoter ("et si j'étais enceinte et que je m'en apercevais pas...").
En plus je sais pas si c'est dû aux hormones, mais j'ai des sensations bizarres au niveau du bas ventre, comme des tiraillements, et puis je suis un petit peu "paumée" de n'avoir aucune idée de où j'en suis de mon cycle.

Bref, je crois que j'ai pas encore trouvé le moyen de contraception qui me convienne :?
L
43 ans 07 223
je vais l'utiliser. J'en avais maaaare d'oublier ma pilule du coup mon doc m'a proposé le patch je ne voulais pas de stérilet car on prévoit d'avoir un bébé quand on aura fini notre maison. Donc d'ici un an. je vais essayé les patch pour trois mois. je verrai si c'est bien et elle me la vivement conseillé. et oui c'est vrai que ce n'est par remboursé mais le confort avant tout non.
B I U