MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Pas attirante parce que tu as des rondeurs

32 ans 32
salut a tous , j'avais déjà écrit sur le forum avant .
Aujourd'hui je reviens parce que j'ai envie de parler de ce qui m'est arrivé hier . Cela fais  
depuis une semaine que je parler avec un mec sur un site de rencontre , le courant passer trés bien , j'avais vu sa photo , il avait vu la mienne , il m'avait même dit qu'il me trouver belle , mignonne ect.... Ce qui m'avais vraiment fait plaisir .tellement que le courant passer bien il voulait me rencontrer , mais moi je lui avait dit que c'était mieux que l'on apprenne a se connaitre d'abord avant de se rencontrer . puis ce vendredi je lui est dit que j'etais ronde et que j'avais des formes . Et samedi je reçoit un mail en disant que " c'est vrai je suis plus attirer par les filles mince mais quelques formes en trop ne me gêne pas , est que tu peut m'envoyer des photos de toi ou l'on peut remarquer cela ?" et moi je lui ai envoyer mes photos et je lui dit de me dire ce qu'il pense et d'être honnête avec moi . et ce matin je reçoit un message où il me dit que " je confirme que tu as un trés beau visage , tu as des rondeurs ce qui m'attire moins , mais c'est pas pour cela que je vais arreter de te parler et je veut comme même te rencontrer "
La je suis vraiment tomber de haut , c'est la première personne qui me dit en face que je suis pas attirante parce que je suis grosse et sa ma vraiment blesser , avant j'avais le droit au regards des gens et une personne est carrément venu me dire que je suis pas attirante . Depuis ce matin je suis entrain de pleurer , tellement que j'ai pleurer , j'ai eut de la fièvre , je suis rester dans mon lit depuis se matin .
Ce matin je lui est répondu en lui écrivant que dans la vie il n'y avait pas que le physique , que les femmes rondes était aussi belle qu'une femme mince , qu'une femme ronde a aussi des qualité et que le poids n'était pas un problème car on peut le perdre ect......

Je comprends pas pourquoi il souhaite me rencontrer après m'avoir dit cela , je sais pas si il veut me rencontrer pour se moquer de moi par la suite .

J'ai vraiment besoin de vos impression , de ce que vous penser , est ce que je dois comme le rencontrer ou l'effacer de mes contact ?

Merci d'avance , j'ai vraiment besoin de votre aide parce que c'est vraiment difficile de parler de sa avec mes parents , je trouve pas le courage , malgrés d'avoir essayer se matin , j'arrive pas ;(

Dsl pour ce long texte
52 ans Lorraine 4326
reika-jae a écrit:
et ce matin je reçoit un message où il me dit que " je confirme que tu as un trés beau visage , tu as des rondeurs ce qui m'attire moins , mais c'est pas pour cela que je vais arreter de te parler et je veut comme même te rencontrer "
La je suis vraiment tomber de haut , c'est la première personne qui me dit en face que je suis pas attirante parce que je suis grosse et sa ma vraiment blesser


(on dit "quand meme", "comme meme " ca n'existe pas ;-) )

Où vois-tu qu'il dit qu'il ne te trouve pas attirante ? Il a juste dit dans ce que tu transcris , que t'as un beau visage , et des rondeurs qui l'attirent pas "en general" mais qu'il a quand mm envie de te rencontrer ! Il a jamais dit que tu ne lui plaisais pas si ?
et quand bien meme, on ne peut pas plaire à tout le monde hein ;-)
Si tu te mets dans ces etats pour un mec que tu connais que virtuellement , que depuis une semaine, t'as pas fini de pleurer ;-)
aller ca va aller , rencontre le , ca se trouve il ne te plaira pas "en vrai" ;-)
32 ans 604
Je peux comprendre ce qui t'arrives .
On a le même age en plus , J'ai moi même été sur des sites de rencontres et j'ai pu rencontrer des garçons du même type que celui dont tu nous parles.

Le problème avec Internet c'est qu'on est jamais certains de plaire à quelqu'un même si on lui dit clairement je suis ronde etc ..
Ce garçon là , ben , c'est sur ,t'a du être déçue de sa réponse mais après ne crois pas que parce que tu as des rondeurs que tu n'es en aucun cas attirante !!
Dis toi que ce mec là c'etait pas le " bon" oui parce que sur internet faut faire le tri des mecs qui te disent que les rondeurs ça les gène pas et qu'au final quand tu les rencontre après tu n'as plus de nouvelles bref après ça ne dépend pas forcement non plus des rondeurs ..

Après tout , rencontre le , qu'as tu à perdre? Tu ne seras pas déçue et tu ne regretteras pas et tu sais on peut très bien charmer des gens rien qu'à notre personnalité certes le physique a une importance tout de même mais bon comme on dit " qui ne tente rien n'a rien " :)
34 ans 191
reika-jae a écrit:
tu as des rondeurs ce qui m'attire moins


Il dis bien que ça ne l'attire pas lui, il ne s'agit pas de tout les mecs non plus .
Tout le monde ne nous plait pas, on ne plait pas à tous le monde.

Au mois il est franc , tu aurais préférée qu'il arrete subitement de te parler ? Il faut pas te prendre la tête pour ça ! ça arrive ça ne signifie pas que tu n'es pas attirante du tout , un autre aimera mais pas lui. Tu peux continuer à lui parler mais au moins tu sais à quoi t'en tenir !
32 ans 32
Merci pour ta réponse , mais quand on dit a une personne que tu n'est pas attirante à cause de tes formes c'est vraiment méchant , aprés c'est vrai on ne peut pas plaire a tout le monde , d'ailleurs lorsque je lui parler , je le considérai comme un ami . La raison pour laquelle je me gâche pour un mec que je connait depuis une semaine , c'est plus parce que j'ai beaucoup d'amis garçons et que ces amis ne m'ont jamais dit qu'il me trouver pas attirante , a vrai dire ils vont pas dit le contraire vu que ce sont mes amis et peut être que la réaction a était excessif a cause de mon père qui me dit depuis une semaine que mon bras a grossi , qu'il y a du gras qui pends , que j'ai pris du poids .
32 ans 32
Mercie cruella d'enfer et dolce 22 vous avaient tout a fait raison on ne peut pas plaire a tour le monde . a force d'attendre le bon , je perd mon espérance de trouver quelqu'un qui m'aimera comme je suis , je sais même pas du cela m'arrivera un jour . c'est vrai j'ai rien a perdre , mais j'ai vraiment pas envie de me ridiculiser
32 ans 604
reika-jae a écrit:
Mercie cruella d'enfer et dolce 22 vous avaient tout a fait raison on ne peut pas plaire a tour le monde . a force d'attendre le bon , je perd mon espérance de trouver quelqu'un qui m'aimera comme je suis , je sais même pas du cela m'arrivera un jour . c'est vrai j'ai rien a perdre , mais j'ai vraiment pas envie de me ridiculiser


Arf , Je comprends tout à fait :/
Mais t'inquiète pas tu trouveras quelqu'un qui t'aime pour ce que tu es , comme j'les dit beaucoup de fois , il parait qu'on a tous quelqu'un pour nous certes des fois on le rencontre pas tout de suite ou on tombe par sur les bonnes personnes ça arrive mais bon t'inquiete pas ;)

Tu n'as rien à perdre , tu ne vas en aucun cas te sentir ridicule , tes amis te disent que tu es attirante c'est que c'est vrai , rencontre le ce garçon puis si c'est pas lui c'est pas grave , t'as toute la vie devant toi :)

Allé courage , Dis toi que tu n'es pas seule , j'suis dans le même cas que toi lol :)
2122
il n'est pas attiré par les grosses et veut toujours te rencontrer ?
je serais super contente à ta place.
36 ans A l'envers du Miroir 2133
reika-jae a écrit:
Merci pour ta réponse , mais quand on dit a une personne que tu n'est pas attirante à cause de tes formes c'est vraiment méchant , aprés c'est vrai on ne peut pas plaire a tout le monde


Il n'a jamais dit que tu n'étais pas attirante parce que tu es ronde, il a dit qu'il n'était pas particulièrement attiré par tes formes, la nuance est de taille. Admettre que l'on est pas attiré par le physique de quelqu'un n'a rien de méchant, il ne faut pas tout confondre.
Visiblement tu t'attendais à entendre que tu étais moche, donc tu as interprété son message dans ce sens, hors ce n'est pas du tout le sens de ce qu'il dit ;)
32 ans 32
Merci pavot , peut que je l'ai mal interpréter , c'est vrai je m'attendais a ce qu'il me dise que je soit moche ou qu'il me dise desoler tu n'est pas belle .
je pense que lui il voulait faire quelque chose avec moi , mais vu mes rondeurs sa la freiner . A vrai dire je ne voulais pas avoir de relation avec lui , sa ma juste blesser .

merci dolce 22 , je sais pas encore si je vais aller , je te tiendrais au courant , on avaient prévu de se voir le 22 mai donc je te dirais sa ^^ , tu sais j'ai eut deux histoire d'amour qui s'est vraiment trés mal passer , surtout le premier donc la je suis déprimé , je pense pas que je trouverais quelqu'un , surtout ne pense pas que je veut absolument sortir avec quelqu'un , c'est juste que l'amour c'est tellement beau et je veut connaitre sa .

Merci Riensurchacha : je vois pas sur quel point je doit être contente
117
A mon avis, il est juste maladroit et honnête.
Il est très rare d'aimer tout chez l'autre.
Lui, ce qu'il aime moins chez toi ce sont tes bourrelets.
Dis toi qu'il a gardé le contact est qu'il est prêt à te rencontré. Une étape importante est passé.
reika-jae a écrit:
Merci pour ta réponse , mais quand on dit a une personne que tu n'est pas attirante à cause de tes formes c'est vraiment méchant ...
C'est juste maladroit. Mais franchement, tu préfère qu'il te mente dès le départ pour te draguer ?
reika-jae a écrit:
Je comprends pas pourquoi il souhaite me rencontrer après m'avoir dit cela , je sais pas si il veut me rencontrer pour se moquer de moi par la suite .
Je crois que c’est par ce que, comme tu dis: "dans la vie il n'y avait pas que le physique". S’il voulait se moquer de toi, il t’aurait dit qu’il te trouvait belle pour être sûr que tu viennes.
reika-jae a écrit:
Dsl pour ce long texte
Correctement structuré, ce n’est pas vraiment gênant.
36 ans A l'envers du Miroir 2133
Mais qu'est-ce qui te blesses au juste ? Tu lui as demandé d'être honnête, il l'a été : il n'est pas attiré par les rondeurs. Bon, et ? C'est horrible de ne pas trouver les formes attirantes ? Il ne t'a pas dit que tu étais moche, juste que les rondeurs ne lui tapent pas dans l'œil, et je n'y vois rien de blessant.
D'autant que même si ce détail ne l'attire pas de base, il te trouve quand même suffisamment à son goût pour avoir envie de te rencontre. Une fois de plus, je ne vois rien là de blessant.

Tu as projeté tes complexes et tu as lu son message en biaisant totalement, alors qu'il n'a vraiment rien dit de blessant ou de méchant. Reprends confiance en toi, et abordes tout ça avec un peu plus de recul, ça t'éviteras de te mettre dans des états dingues pour une phrase comprise de travers ;)
2122
reika-jae a écrit:
Merci Riensurchacha : je vois pas sur quel point je doit être contente


parce que ce doit être un homme intéressant s'il veut te rencontrer malgré ses a priori.
32 ans 604
reika-jae a écrit:


merci dolce 22 , je sais pas encore si je vais aller , je te tiendrais au courant , on avaient prévu de se voir le 22 mai donc je te dirais sa ^^ , tu sais j'ai eut deux histoire d'amour qui s'est vraiment trés mal passer , surtout le premier donc la je suis déprimé , je pense pas que je trouverais quelqu'un , surtout ne pense pas que je veut absolument sortir avec quelqu'un , c'est juste que l'amour c'est tellement beau et je veut connaitre sa .



T'inquiète j'ai pas de préjugés je comprends très bien , mes histoires d'amour ont presques toutes été chaotiques donc jpeux comprendre que tu veuilles connaitre ce que le mot Amour veut réellement dire sur ce point là , j'suis dans le même cas ;)
R
39 ans Paris 1624
Pavot a écrit:
Mais qu'est-ce qui te blesses au juste ? Tu lui as demandé d'être honnête, il l'a été : il n'est pas attiré par les rondeurs. Bon, et ? C'est horrible de ne pas trouver les formes attirantes ? Il ne t'a pas dit que tu étais moche, juste que les rondeurs ne lui tapent pas dans l'œil, et je n'y vois rien de blessant.
D'autant que même si ce détail ne l'attire pas de base, il te trouve quand même suffisamment à son goût pour avoir envie de te rencontre. Une fois de plus, je ne vois rien là de blessant.

Tu as projeté tes complexes et tu as lu son message en biaisant totalement, alors qu'il n'a vraiment rien dit de blessant ou de méchant. Reprends confiance en toi, et abordes tout ça avec un peu plus de recul, ça t'éviteras de te mettre dans des états dingues pour une phrase comprise de travers ;)

Entièrement d'accord avec Pavot. Il ne dit pas que tu n'es pas attirante.
Tu peux remplacer le mot "rondeurs" par n'importe quoi d'autre.
Tu es blonde ce qui m'attire moins.
Tu es grande ce qui m'attire moins.
Ca ne veut pas dire que tu n'es pas attirante.

Et comme dit précédemment, il souhaite toujours te rencontrer. Si les rondeurs le rebutait, soit il ne t'aurait pas répondu, soit il aurait laissé tomber l'idée d'une rencontre. :roll:
B I U


Discussions liées