MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

besoin d'aide pour la sleeve

A
33 ans 138
1 an ... c'est long quand meme , ça laisse le temps de bien réfléchir aussi mais bon j'aurais voulu être opéré avant de commencer mes études dans le paramédical  
parce qu'après je pourrais pas m'absenter plusieurs jours a cause des stages ...

Demain je vais voir dans la clinique la plus près de chez moi et voir si je peux avoir un rdv avec le chirurgien etc

Bonne chance moi2776 ^^
36 ans 2333
coucou moi je trouve sa juste quelque mois ...
deja le but c que tu reflegie bien a l operation c pas sens
une operation simple i a des risque ...

merci pour ma chance lol
33 ans 447
oui je sais bien Maelle45 c'est pour sa que j'ai dit "chaque personne reagit differement" :lol:
56 ans Saint Pathus 2074
Pour répondre à ta question, moi j'ai pris directement rendez vous avec le chirurgien de l'hopital. Je n'ai rien payé du tout car prise en charge Sécurité sociale + mutuelle.

Pour moi, cela fait bientôt un an que je pense à la sleeve et un an que j'ai assisté à la première réunion sur la chirurgie bariatrique. Je trouve que c'est super important car ce n'est pas une opération anodine, il faut se préparer à un changement radical de vie, il faut être prête psychologique et surtout faire tous les examens nécessaires avant...

:D
N
46 ans 45
Maela45 bonjour pourquoi c un echec pour toi.
40 ans perpignan 140
noor277 a écrit:
Maela45 bonjour pourquoi c un echec pour toi.

je doute que Maelle vienne te répondre , il y a bien longtemps qu'on ne l'a pas vu commenter sur le forum ( ceci dit j'aimerais bien qu'elle me fasse mentir :) )
B I U


Discussions liées