MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ma robe de mariée...

54 ans quelque part sur la terre 2527
efface les historiques
34 ans La Fare Les Oliviers 22
Non non il est pas au courant que je suis sur ce forum (sinon il gueulerait car il ne me trouve pas grosse) bref... Puis je me connecte depuis mon iPhone ou depuis mon boulot, donc pas de soucis d'historique. :-)
39 ans caen 543
ouf sauvé alors :lol:

ce que tu peux faire c'est laissé ta robe chez ta maman ou quelqu'un de ta famille comme ça pas de risque de tentation ;)
34 ans La Fare Les Oliviers 22
Pour l'instant la robe est au magasin. Ensuite elle prendra place chez mes parents car le jour du mariage je partirais de chez eux. ;-)
35 ans Grenoble 936
mouch0511 a écrit:
t'es sûre qu'il ne te trouvera pas sur ce forum?!

je crois que c'est un des pires supplices dans les préparatifs du mariage : garder la robe secrète !! :D


moi j'ai fais simple ! j'ai dis à zhom "voila j'ai fais un blog sur les prépas du mariage, et y a ma robe dessus tout comme sur mon pc, donc si tu cherche tu trouvera et à cause de toi notre mariage sera raté et on sera malheureux toute notre vie " mouhahaha :twisted:
radical il allume même plus mon pc ! ;)
39 ans caen 543
coccillenette je suis morte de rire :lol: :lol: :lol: j'adore la technique de le faire culpabilisé

chipie, faut pas ceder a la tentation de lui montrer
avant mon mariage comme j'etais seule, ma famille trop loin, j'ai reçu ma robe par colis livrée dès que je l'ai eut j'ai courut m'isolée dans la chambre pour l'essayer evidement
zom est rentré dans la chambre :? du coup il l'a vue, j'etais déçue
et le jour du mariage ma mère lui a dit "alors elle est belle ma fille" et lui m'a dit "ouai t'es belle" mais on voyait qu'il y avait pas la surprise :cry:

alors tiens le coup et sercret secret secret ;)
35 ans Grenoble 936
jennyc14 a écrit:
coccillenette je suis morte de rire :lol: :lol: :lol: j'adore la technique de le faire culpabilisé


Vous pouvez me la piquer en tout cas ça marche super bien !! ;)

Et je suis d'accord avec toi, il ne faut pas lui montrer, c'est une tradition plus qu'autre chose à la base mais maintenir un peu de suspens c'est rigolo ! Et c'est d'autant plus émouvant qu'il te découvre toute belle dans une robe qu'il n'aura jamais vu ! :oops:

Moi une fois j'avais trop envie de lui montrer, alors on s'est mis sur un site et je lui ai fais me dire celles qu'ils aimait pour voir si on avait à peu près les mêmes gouts et après j'ai totalement brouillé les pistes !
Pour l'instant il pense que ma robe est toute ivoire (sans couleur pck je lui ai dis que je detestais ça alors que c'est ultra faux) avec un haut avec des perles (ça je n'aime pas sur moi), un bas meringue (moi je suis froufrou !) et une traine de 3m (alors que j'en ai une de 30cm), un long voile (alors que j'en ai pas), et un chignon tout simple tout strict (alors que le mien a des meches qui tombent etc) hihihi et en plus il me croit !! ;)
Alors si vraiment tu as envie d'en parler avec lui tu peux le faire mais à condition de l'induire en erreur après pour brouiller les pistes ;)
40 ans 224
Franchement moi j'essaierai pas de l'induire en erreur parce que s'il se fait une image dans sa tête pendant un an il risque fortement d'être déçu en voynt que c'est exactement le contraire quand tu arrive à la mairie ... Enfin après chacune gère comme elle veut mais que le robe soit à son goût ou pas à la base n'est pas la quastion mais après un an de fantasme de sa femme dans une robe et la voir arriver avec l'opposer ça peut le choquer ;)
34 ans La Fare Les Oliviers 22
Les sites que je visite ne s'enregistrent pas. Puis je me connecte au travail ou sur mon iphone, donc pas de soucis ! ;)
35 ans Grenoble 936
tigrou0628 a écrit:
Franchement moi j'essaierai pas de l'induire en erreur parce que s'il se fait une image dans sa tête pendant un an il risque fortement d'être déçu en voynt que c'est exactement le contraire quand tu arrive à la mairie ... Enfin après chacune gère comme elle veut mais que le robe soit à son goût ou pas à la base n'est pas la quastion mais après un an de fantasme de sa femme dans une robe et la voir arriver avec l'opposer ça peut le choquer ;)


Sincérement... le mien il risque pas d'être choqué parce qu'il n'y comprends rien et pour lui elles sont toutes (ou presque) pareil ! :lol: lol Du coup si ce soir je lui montre une qu'il a vu hier soir il ne la reconnaitra même pas ! mais après y a surement des hommes plus interessée par les robes que le mien! (et je vous le souhaite !) ;)
38 ans Chauny 6676
Coccinellette a écrit:
mouch0511 a écrit:
t'es sûre qu'il ne te trouvera pas sur ce forum?!

je crois que c'est un des pires supplices dans les préparatifs du mariage : garder la robe secrète !! :D


moi j'ai fais simple ! j'ai dis à zhom "voila j'ai fais un blog sur les prépas du mariage, et y a ma robe dessus tout comme sur mon pc, donc si tu cherche tu trouvera et à cause de toi notre mariage sera raté et on sera malheureux toute notre vie " mouhahaha :twisted:
radical il allume même plus mon pc ! ;)


:twisted: :twisted:

oh ça c'est excellent !!! moi il savait quelle boutique, il ne savait pas quel modèle, elle était sur leur site (mais y'avait environ une vingtaine de modèles de présentés) mais il n'a jamais eu la curiosité de regarder! heureusement ... :oops:


léger hors-sujet juste pour dire à coccinellette que j'ai visité son blog et que j'adore ses préparatifs et son thème ... ;)
40 ans 16
Ta robe est magnifique !!! et te va à ravir ...
Moi personnellement, chéri est venu aux essayages avec moi et donc a vu ma robe dès le début ! :D
37 ans région parisienne 491
j'adore ta robe, elle te vas bien !
De plus le contraste blanc bleu j'aime beaucoup
42 ans 605
Très jolie robe! bon choix.

Par contre, je me dis que je suis à la bourre, je me marie aussi le 19 mai 2012 et je pensais aller voir les robes en septembre.

Comment ce sont passé tes essayages?
34 ans La Fare Les Oliviers 22
Non non tu n'est pas à la bourre !
C'est moi qui suis extremement en avance et pour cause, la robe que je voulais a la base était dispo que jusqu'en septembre. J'ai précisé à la vendeuse de chez Point Mariage que j'était assez ronde et qu'il me faudrait une grande taille, alors elle m'a dit de venir avant juillet car en juillet ils arretent les fabrications. Donc en septembre, la robe va définitivement disparaitre !
Bon au final je ne l'ai pas choisie, mais celle que j'ai choisi fait partie du même catalogue donc je peux dire que j'ai eu de la chance d'être venue si tot ! ;)

Un conseil, commence les essayages petit à petit et tranquilou et si tu peux dès maintenant, on sait jamais si toi aussi tu craques sur une robe qui comme la mienne va finir par disparaitre...!

Sinon mes essayages ont été super ! Je suis tombée sur une super vendeuse qui n'était pas "anti-grosse" ! Au contraire, elle s'est permise de me donner plusieurs conseils par rapport à mon "gabarit" et elle a su trouvé LA robe qui allait me convenir, bien que celle que j'avais choisie au début était totalement différente !

Le week end prochain, je dois aller en repérage avec mon homme pour son costume, pareil chez Point Mariage pour qu'on puisse avoir la meme personne !

Si tu as des questions, n'hésites pas !
B I U