MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Déprimée :(

43 ans Suisse 797
sinon essaie ici, c'est pas mal aussi :D

www.facebook.com/updat.../Romance-Paradise/219310846271
38 ans Chauny 6676
essaie aussi le bon coin, autant pour l'achat que la revente, il y a beaucoup de robes neuves à vendre à cause d'annulations de mariage ou de changements de robes, et puis si tu trouves quelqu'un dans ton coin tu pourrais aller l'essayer et éviter les déconvenues.. ;)
37 ans Limoges 947
oui merci les filles c'est gentil .

pour l'instant elle est en vente ici et sur le bon coin . j'ai un pincement au coeur mais bon c'est la vie ;)
38 ans Chauny 6676
Emilie87100 a écrit:

pour l'instant elle est en vente ici et sur le bon coin . j'ai un pincement au coeur mais bon c'est la vie ;)


une fois que tu auras vendu celle ci et trouvé une autre tu pourras "mentalement" passé à autre chose ... ça s'arrangera t'inquiètes pas! et sinon on braquera un magasin de robes de mariée pour toi ... ;)
35 ans Grenoble 936
Emilie87100 a écrit:
oui merci les filles c'est gentil .

pour l'instant elle est en vente ici et sur le bon coin . j'ai un pincement au coeur mais bon c'est la vie ;)


j'ai vu que tu avais déjà une personne interessée ici tu vois tout va s'arranger ;) courage !
et mouch à raison, tu pourras passer à autre chose et dans 2 sem on entendra même plus parler de la 1ère robe tellement la 2nde sera magnifique ;)
37 ans Limoges 947
lol merci !!! je vous demanderai pas d'aller jusque la lol!!!

le vendeur mermaiddress m'a contacté et il pourrait me refaire la même robe (pas exactement mais ds le même genre ) et pour le 30 juillet du coup je le harcèle de questions lol!! en tous cas il est très sympa pour le moment . ;)
37 ans Limoges 947
Coccinellette a écrit:
Emilie87100 a écrit:
oui merci les filles c'est gentil .

pour l'instant elle est en vente ici et sur le bon coin . j'ai un pincement au coeur mais bon c'est la vie ;)


j'ai vu que tu avais déjà une personne interessée ici tu vois tout va s'arranger ;) courage !
et mouch à raison, tu pourras passer à autre chose et dans 2 sem on entendra même plus parler de la 1ère robe tellement la 2nde sera magnifique ;)



oui lol enfin j'aurais toujours le stress de savoir si je vais la recevoir a temps :D

de toute façon je prevois le coup avec une autre robe pas de mariée mais de soirée voila au cas ou j'aurais quand même un truc a me mettre de potable lol !! sinon je me marie en maillot de bain , paréo et tong lol!!
87 ans 663
nan mais tu vas trouver. Ca fait chi** pour ta 1ere robe, mais en faisant les boutiques de mariage activement ou par ebay ou je ne sais pas quoi encore tu vas trouver!!

Sinon ouais tu peux faire comme pamela anderson : en maillot de bain.... et une bouteille de champagne à la main :drinking:
35 ans Grenoble 936
lesavonmousse a écrit:
nan mais tu vas trouver. Ca fait chi** pour ta 1ere robe, mais en faisant les boutiques de mariage activement ou par ebay ou je ne sais pas quoi encore tu vas trouver!!

Sinon ouais tu peux faire comme pamela anderson : en maillot de bain.... et une bouteille de champagne à la main :drinking:


A mon avis les boutiques ça peut être une bonne idée car ça te permettra de l'avoir "en main" presque tout de suite et donc de moins stresser ;)

J'aime l'idée du bikini champagne !! lol ;) au moins pas de soucis de poids de la robe à porter !
37 ans Limoges 947
ah oui lol je vais y penser lol!!! ;)
37 ans Limoges 947
a mon avis les boutiques mariage c'est mort vu la date du mariage parce que a coup sur y'aura pas ma taille ;)

par contre oui pour une robe simple je vais aller en boutique...
87 ans 663
Emilie87100 a écrit:
a mon avis les boutiques mariage c'est mort vu la date du mariage parce que a coup sur y'aura pas ma taille ;)

par contre oui pour une robe simple je vais aller en boutique...



pas sur que ce soit mort... la mienne est arrivée en 15 jours en boutique (j'etais meme pas au courant = super) alors que la vendeuse m'avait annoncé 6 mois ! ! ! ! et chez tatie????
j'ai commandé ma robe chez mermaiddress, en 1 mois elle etait chez moi!! il est super!! je l'avais harcelé de questions et il a toujours repondu le jour suivant!
il est très serieux!
37 ans Limoges 947
ah merci cela me rassure j'ai vu ta robe et tu es super belle avec (je te l'ai déjà dit ;) )

dernière news : ma robe est vendu très bon contact avec la personne . et je vais commander ma robe sur ebay au vendeur mermaiddress très bon contact avec lui donc la j'ai été chez la couturière pour qu'elle prenne toute mes mesures et j'attends les sous de la paye et je commande ;)

merci les filles pour votre soutien ;)

je vais peut être faire un post de mes prépas mais je me tate comme vous êtes toute gentille avec moi je pense que je vais en faire un enfin si j'ai le temps lol ;)
super tu vois tout s'arrange!!!

bisous
B I U