MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Où en êtes vous avec le préservatif ?

60 ans 91 25732
Sortez couverts ! On le voit, on l'entend, on le lit, on nous le répète ! Et pourtant il y a toujours des contaminations par le virus du sida.

Honnêtement, avec  
un(e) nouveau(elle) partenaire, vous sortez toujours couverts ? ;)
oui oui oui .......................a l'infini oui ;)
ben oui faut bien montrer l'exemple non ?
si déjà je passe pour Messaline autant mùontrer et avoir des reflexes important ! et celui là est très important !
mettez un préservatif ! bon sang de bonsoir :evil: il y en a des super maintenant alors ;) sortez couvert
47 ans 2914
Sais pas, je me demande si le safe sex, n'a pas ses avantages.

Mais bon à voir :)
13610
Patty a écrit:
Honnêtement, avec un(e) nouveau(elle) partenaire, vous sortez toujours couverts ? ;)

TOUJOURS

C'est nécessaire, c'est obligatoire!

Et pas juste la première fois avec le nouveau hein.
Mais aussi tant que les tests n'ont pas été fait (et ça ne sert à rien d'aller faire les tests HIV deux jours après la rencontre).

Alors je l'avoue, c'est super frustrant une capote, mais c'est vital!
Ambre a écrit:
Patty a écrit:
Honnêtement, avec un(e) nouveau(elle) partenaire, vous sortez toujours couverts ? ;)

TOUJOURS

C'est nécessaire, c'est obligatoire!

Et pas juste la première fois avec le nouveau hein.
Mais aussi tant que les tests n'ont pas été fait (et ça ne sert à rien d'aller faire les tests HIV deux jours après la rencontre).

Alors je l'avoue, c'est super frustrant une capote, mais c'est vital!

:shock: frustrant n'importe quoi :roll:
faut acheter des super mega fine et dieu sais si il y en a, en plus si elle comprime un peu le pénis de monsieur c'est temps mieux car l'éjaculation met plus de tps ;)
;)
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Ah ben je peux dire sans mentir que je me suis super bien protégé avec TOUS les amants que j'ai eu depuis toujours...


...ah, un seul ? ah, ben... ouais, mais quand même hein ! Bon, faut dire que non seulement mon homme est un garçon très sage et prudent, mais en plus il a été particulièrement sensibilisé aux dangers de SIDA :cry: , donc avec lui ça n'aurait pas pus se faire autrement...
52 ans Belgique 388
Toujours, sauf avec l'un de mes amants que je connais depuis qq années, que je revois occasionnellement et en qui je fais entière confiance.
47 ans 2914
Ambre a écrit:

Mais aussi tant que les tests n'ont pas été fait (et ça ne sert à rien d'aller faire les tests HIV deux jours après la rencontre).
!


Moui enfin cela donne une bonne idée, surtout si l'autre a comme toi pas fait l'amour dans les 3 mois avant.
13610
Ben dites donc à vous lire Misk et Eva, je suis la pire des bécasse

Alors oui Eva, moi ça me frustre de devoir m'arrêter pendant que le monsieur va mettre son bout de plastique.
Parce que même avec tous les jeux qu'il y a à faire pour rendre ce moment sympa, ben ça casse quelque chose.
Pis ça me frustre aussi, de devoir mettre un capote, parce que ça fait pas assez longtemps qu'on est ensemble et que malgrés toute la confiance/connaissance mutuelle que l'on peut avoir, il y a toujours un risque.

Alors capotes fines ou pas (et je vous assure que je n'ai pas besoin de mettre des trucs qui serrent, qui tendent ou qui ralongent quoique que ce soit), ça me frustre aussi de devoir avoir un bout de plastique entre zom et moi.
Mais c'est la vie. Je suis consciente des dangers, alors je mets des capotes, pake j'ai pas envie de crever de IST.

Misk a écrit:
Moui enfin cela donne une bonne idée, surtout si l'autre a comme toi pas fait l'amour dans les 3 mois avant.
Il/elle n'a peut-être pas eu de relations sexuelles depuis trois mois, ça ne veut pas dire grand chose hein :|
47 ans 2914
Ambre a écrit:
Il/elle n'a peut-être pas eu de relations sexuelles depuis trois mois, ça ne veut pas dire grand chose hein :|


Si elle ne l'a pas fait depuis 3 mois son test sérologique sera fiable.

Sinon, le problème c'est que tu ne peut jamais enlever les capotes.
En effet tu ne sauras jamais si la veille ton partenaire ne s'est pas envoyé en l'air sans capotes dans ton dos.

il y a un moment où la confiance doit arriver.

Après c'est à chacun de voir où il met sa confiance.
Moi après un test, je me permet de l'enlever, si l'autre me dis qu'elle n'a pas couché sans capotes depuis 3 mois. (si l'autre est d'accord bien sur, si elle veut absolument attendre 3 mois on attendra 3 mois).

Je sais que je prend un risque.
Sur le coup je l'assume, et si je choppe le SIDA à cause de ça cela sera entièrement de ma faute.
43 ans Belgique 4012
J'ai pas l'intention de changer de chéri, mais au début oui, capote obligatoire. ;) (au passage, je conseille les Manix, elles sont plus fines que les Durex... :angel: )
13610
misk a écrit:
Sinon, le problème c'est que tu ne peut jamais enlever les capotes.
En effet tu ne sauras jamais si la veille ton partenaire ne s'est pas envoyé en l'air sans capotes dans ton dos.

il y a un moment où la confiance doit arriver.

Après c'est à chacun de voir où il met sa confiance.
Moi après un test, je me permet de l'enlever, si l'autre me dis qu'elle n'a pas couché sans capotes depuis 3 mois. (si l'autre est d'accord bien sur, si elle veut absolument attendre 3 mois on attendra 3 mois).

Attends Misk, mais on est bien d'accord là dessus.
Moi je te parle de la première rencontre, des toutes premières fois avec cette personne.
Tu vas pas coucher avec comme ça sans préservatif...
Enfin, moi pas en tout cas.

Après on est bien d'accord que la confiance doit être là.
Et que tu peux très bien te faire tromper par ta moitié, mais ça c'est un autre problème.

Je répondais simplement à la question de Patty quant au(x) nouveau(x) partenaires hein.
ah comme j'aimerais avoir l'occasion de répondre aussi..mais je sors qu'avec la veuve Poignet..enfin comme je b..pas j'ai pas besoin de préservatif à moins que la capote protège les autosexuels du cal'O'mains et de la crampe du poignet..
47 ans 2914
Ambre a écrit:

Attends Misk, mais on est bien d'accord là dessus.


Et moi je répondais à ça:
"Mais aussi tant que les tests n'ont pas été fait (et ça ne sert à rien d'aller faire les tests HIV deux jours après la rencontre). "

Je disais juste que moi je faisais le test le plus rapidement possible à partir du moment où je suis avec la personne.
13610
misk a écrit:
Ambre a écrit:

Attends Misk, mais on est bien d'accord là dessus.


Et moi je répondais à ça:
"Mais aussi tant que les tests n'ont pas été fait (et ça ne sert à rien d'aller faire les tests HIV deux jours après la rencontre). "

Je disais juste que moi je faisais le test le plus rapidement possible à partir du moment où je suis avec la personne.


Oki... ben moi j'attends trois mois.
C'est comme ça.

Après j'ai tort, j'ai raison, je m'en fous.
B I U