MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Où en êtes vous avec le préservatif ?

47 ans 2914
Ambre a écrit:

Oki... ben moi j'attends trois mois.
C'est comme ça.

Après j'ai tort, j'ai raison, je m'en fous.


je n'ai jamais dis que tu avais tord.
J'ai juste dis que je  
ne faisais pas pareil et j'explicitait pourquoi.

Mais comme je l'ai dis dans mon post, si ma partenaire veut attendre 3 mois on attendra 3 mois.
53 ans Belgique 3287
Miskito t'as fini de faire des avances à Ambrounette en disant que tu es disposé à attendre trois mois pour son bon plaisir ? :lol:
47 ans 2914
Eveange a écrit:
Miskito t'as fini de faire des avances à Ambrounette en disant que tu es disposé à attendre trois mois pour son bon plaisir ? :lol:


Ambrounette elle est prise.
Suis les potins toi ;)
39 ans yveline (78) 1776
Patty a écrit:
Honnêtement, avec un(e) nouveau(elle) partenaire, vous sortez toujours couverts ? ;)


ca c'est sûr ;)
on ne sait pas ou notre amants est parti trainée et pour éviter la maladie, il faut se protéger :bad-words:

nous, on mets toujours un préservatif, car je ne prends plus la pilule et pour éviter d'être enceinte (c pas pour tou suite ;) )
876
Je sais que je vais faire hurler.
Je sais que c'est mal.
Je sais que c'est irresponsable.
Je sais que tout ça !

J'ai même fait la morale à 10 000 potes là-dessus.

J'ai quand même déjà eu une première fois sans préso.

Juste pour dire que ça existe vu que tous le monde affirme que JAMAIS ça lui est arrivé et que JAMAIS au grand jamais, ça lui arrivera.

Ben moi ça m'est arrivé. Et après, même si j'avais confiance, j'ai flippé. 3 mois de flippe. Un peu dur. Je recommande pas.
1031
J'ai mis systématiquement... mais bon... tout le monde comprendra que ce n'est plus le cas actuellement vu mon état et ma situation "amoureuse" :lol:

Non je l'appellerai pas Mc Gyver!
40 ans En haut à droite 2485
J'avoue que ça n'a pas été systématique, pas taper euh :oops:
C'est vrai que dans l'action toussa, j'avais pas envie d'en mettre et lui non plus (je sais, c'est pas une raison, mais bon!)
41 ans 4907
Ben euh, je me suis mariée à 20 ans vierge et mon mari l'était aussi alors, puisque les maladies ne s'attrapent pas sur les sièges des toilettes ben, pas de capotte pour nous. Juste la pillule dans le temps. Maintenant bébé est en formation :D

:arrow: La meilleure protection est toujours l'abstinence/chasteté avant le mariage!
13610
misk a écrit:
Eveange a écrit:
Miskito t'as fini de faire des avances à Ambrounette en disant que tu es disposé à attendre trois mois pour son bon plaisir ? :lol:


Ambrounette elle est prise.
Suis les potins toi ;)


:lol: ;)
43 ans Belgique 4012
Izadora a écrit:
Ben euh, je me suis mariée à 20 ans vierge et mon mari l'était aussi alors, puisque les maladies ne s'attrapent pas sur les sièges des toilettes ben, pas de capotte pour nous. Juste la pillule dans le temps. Maintenant bébé est en formation :D

:arrow: La meilleure protection est toujours l'abstinence/chasteté avant le mariage!


Tu sais, tout le monde n'a pas la chance de pouvoir "contrôler ses instincts" comme toi... surtout si on reste célibataire jusqu'à un âge avancé, car on a pas trouvé la "bonne personne"! ;)
60 ans 91 25732
Je fais partie de cette génération où le sida n'existait pas et où notre peur lors des relations sexuelles c'était d'être enceinte. Cette génération qui trouvait marrantes et rétro les "capotes anglaises". Cette génération qui a bien du mal à changer ses habitudes.

Les premières fois : pas de capote
Avec zom : pas de capote non plus... Pourtant en 1990, on connaissait les risques ! :roll: (oui je sais cépabien !)

Par contre je n'ai pas flippé du tout et lui non plus. On était sûrs de nous. Comment on pouvait être sûrs ? Euh... La force de la conviction sans doute ? :oops:

Bon on a eu raison de ne pas flipper puisque quand on a fait le test qq années plus tard, tout allait bien. Mais avec le recul, je me dis qu'on a eu de la chance !!

Donc maintenant en cas de besoin, j'aurais le réflexe capote !
Flyingdog a écrit:
Izadora a écrit:
Ben euh, je me suis mariée à 20 ans vierge et mon mari l'était aussi alors, puisque les maladies ne s'attrapent pas sur les sièges des toilettes ben, pas de capotte pour nous. Juste la pillule dans le temps. Maintenant bébé est en formation :D

:arrow: La meilleure protection est toujours l'abstinence/chasteté avant le mariage!


Tu sais, tout le monde n'a pas la chance de pouvoir "contrôler ses instincts" comme toi... surtout si on reste célibataire jusqu'à un âge avancé, car on a pas trouvé la "bonne personne"! ;)

:shock: mais je sais pas moi faut pas essayer :roll: avant ? histoire de voir si monsieur convient sexuellement ?
c'est comme une superbe bague ! qd tu la vois ds la vitrine tu la veux maqi une fois à ton doigt tu te rends compte qu efc'est pas ça (trop grosse, pas à ta taille...) c'est pareil pour l'homme de ta vie! non ? :shock: enfin si cela te convient tps mieux ;) et je respecte
1031
Izadora a écrit:
Ben euh, je me suis mariée à 20 ans vierge et mon mari l'était aussi alors, puisque les maladies ne s'attrapent pas sur les sièges des toilettes ben, pas de capotte pour nous. Juste la pillule dans le temps. Maintenant bébé est en formation :D


Tu sais... je me souviens d'une époque où même des petites mamies ont été contaminées... par des transfusions de sang à l'hôpital...

:?

Izadora a écrit:

:arrow: La meilleure protection est toujours l'abstinence/chasteté avant le mariage!


Ben non pas forcément :?
J'ai même vu un reportage récemment où des femmes ont contracté l'hépatite C en allant... se faire retirer des varices!!!! Et ça ne date pas d'il y a longtemps!
1031
J'veux pas vous faire toute une théorie là dessus et de plus je ne suis pas médecin... mais j'ai vécu pendant un bon bout de temps avec un toxicomane qui avait l'hépatite C. Cette maladie, qui parait moins grave que le sida, n'en est pas moins mortelle et se transmet en gros de la même façon...

Je me suis beaucoup renseignée à l'époque car je voulais savoir s'il y avait moyen de faire un bébé...

Il y avait un énorme risque de contamination.

Alors interdiction pour lui de retirer le préservatif...

Moi, par double précaution, je prenais la pilule...

Puis, malheureusement, je suis tombée très malade... je n'ai pas pu prendre ma pilule avec tous les médicaments que je prenais... je ne savais même plus sortir de chez moi...

Un jour j'ai fait la bêtise (j'avais bu un verre et avec les médicaments ça m'avait fait un drôle d'effet... pour ça que je ne bois plus jamais quand j'ai des médicaments à prendre!) et on n'a pas mis de préservatif...
Juste une seule fois...

Je peux vous dire que j'ai eu une chance monstrueuse ce jour là!!!
J'ai même remercié le ciel de m'avoir épargnée!!! Je n'avais pas attrapé la maladie et en plus je suis tombée enceinte!!!

Mais je peux vous assurer d'une chose : y a rien de pire que de rester pendant plusieurs semaines à se demander si on l'a attrapé... SURTOUT en étant enceinte... parce que forcément, j'aurais demandé un avortement si ça avait été le cas... et je crois qu'après ça je me serais suicidée... je n'aurais jamais pu supporter de vivre en étant atteinte d'une maladie incurable et en me disant que je ne pourrais jamais avoir d'enfant...

J'ai fait les tests complêts pendant toute ma grossesse (un test négatif même après 3 mois ne suffisait pas à me rassurer). Et même le jour de l'accouchement, alors que je n'avais presque rien fait pendant ma grossesse puisque j'avais mis le père de mon bébé à la porte, j'ai demandé qu'on refasse les tests pour être sûre.

Alors ne faites pas les mêmes bêtises que moi...
Ces maladies sont un vrai fléau et la vie vaut quand même plus cher qu'une capote...
1276
Ben maintenant on ne se protèe plus car c'est pour la vie ( :lol: :lol: :lol: ouaiis :roll: ) Mais avant, c'est une obligation bien sûr.
Même si perso je trouve que c'est pas marrant.
Donc le plus simple c'est de rester fidèle, faire le test et ensuite pouvoir s'envoyer en l'air comme des bêtes en faisant des économies: coool ;)
B I U