MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Où en êtes vous avec le préservatif ?

41 ans 4907
EVAlacoquine a écrit:
Flyingdog a écrit:
Izadora a écrit:
Ben euh, je me suis mariée à 20 ans vierge et mon mari l'était aussi alors, puisque les  
maladies ne s'attrapent pas sur les sièges des toilettes ben, pas de capotte pour nous. Juste la pillule dans le temps. Maintenant bébé est en formation :D

:arrow: La meilleure protection est toujours l'abstinence/chasteté avant le mariage!


Tu sais, tout le monde n'a pas la chance de pouvoir "contrôler ses instincts" comme toi... surtout si on reste célibataire jusqu'à un âge avancé, car on a pas trouvé la "bonne personne"! ;)

:shock: mais je sais pas moi faut pas essayer :roll: avant ? histoire de voir si monsieur convient sexuellement ?
c'est comme une superbe bague ! qd tu la vois ds la vitrine tu la veux maqi une fois à ton doigt tu te rends compte qu efc'est pas ça (trop grosse, pas à ta taille...) c'est pareil pour l'homme de ta vie! non ? :shock: enfin si cela te convient tps mieux ;) et je respecte


Essayer avant d'acheter... une personne n'est pas un objet... :!:
On peut apprendre à la connaître par des discussions et des activités ensemble. Et puis nous savions que notre limite était de ne pas s'embrasser pour ne pas finir dans le lit alors notre premier baiser fut à l'église :D Nous avions discuté sexualité uniquement 3 semaines avant le mariage et nous avons beaucoup appris après avec la pratique.

Au début c'était pas top, mais quand c'est la lune de miel ben tu passe beaucoup de temps à "partiquer" et après tout allait pour le mieux. De toute manière je ne peux pas comparer avec "Pierre Jean Jacques" pour savoir si un ferait mieux la job. C'est mon mari que j'aime et pour moi c'est ce qui compte. Il y même des sites dédiés à la chateté avant le mariage. C'est un choix de vie, un mode de vie. http://www.chastete-quebec.com/

On ne fait pas tous les mêmes choix, et je n'impose pas mes choix aux autres, mais pour ma vie c'est ce qui est le mieux.
41 ans 4907
tijifura a écrit:
Izadora a écrit:
Ben euh, je me suis mariée à 20 ans vierge et mon mari l'était aussi alors, puisque les maladies ne s'attrapent pas sur les sièges des toilettes ben, pas de capotte pour nous. Juste la pillule dans le temps. Maintenant bébé est en formation :D


Tu sais... je me souviens d'une époque où même des petites mamies ont été contaminées... par des transfusions de sang à l'hôpital...

:?

Izadora a écrit:

:arrow: La meilleure protection est toujours l'abstinence/chasteté avant le mariage!


Ben non pas forcément :?
J'ai même vu un reportage récemment où des femmes ont contracté l'hépatite C en allant... se faire retirer des varices!!!! Et ça ne date pas d'il y a longtemps!


Je suis d'accord avec toi pour cela, mais dans ce cas là ce n'était pas leur responsabilité. C'est le personnel soignant qui avait mal fait son travail.
La stérilisation est "supposée" être obligatoire :!: :evil:
Même que maintenant ils ne réutilise plus les aiguilles/seringues.
Et le sang est "supposé" être vérifié :!: :evil:
1031
oui.... "supposé"... effectivement...
40 ans Près de DOUAI 405
nous étions tous les deux vierges :oops:

alors je l'ai fait attendre pas mal de temps avant de lui offrir ma fleur

malgrè tout on prennais le parachute pour les envol vers le 7ième ciel pendant 6 mois et demi on en a mis et puis après un test respectif d'un commun accord on a décidé de le faire sans

et la ce fut la peur panique pour moi j'avais peur que ma pilule me fasse faux bon et d'avoir un bébé mais bon elle est efficace

merci aux chercheurs qui ont inventé ce procédé pour se protéger des maladies et des grossesses (même si il faut prendre en complément la pilule)
271
Nous deux on la garde... on a fait les tests, y'a pas plus sérieux comme histoire, tout ça. Mais... je sais pas j'ai une confiance moyenne avec la pilule, je sais c'est con mais jle contrôle pas. Je flippe vraiment d'un accident. Je suis pire qu'anxieuse alors ma ptite trinordiol c'est tous les soirs à la même heure, pas de pb jusque là, mais j'ai toujours peur qu'elle me fasse faux bon.
Je pense qu'on lachera super latex que lorsqu'on vivra ts les deux dans le même appart' et que mon père sera au courant de ma relation avec mon homme =) (vi c'est un ti peu complexe comme histoire, comme tout rapport humain je crois...)
;)
B I U