MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

ne sais pas quoi faire ??

Y
49 ans 76
je vous remercie pour votre soutien et vos conseil sa fait du bien de pouvoir parler avec des personnes autres que la famille :) encore merci je vous tiendrais  
au courant ;)
34 ans 2571
Je rejoins les autres, la meilleure décision à prendre c'est de partir. Sache que je te soutiens à fond dans cette idée.
Je ne sais pas dans quelle ville tu vis, mais on peut peut-être t'aider à trouver une association dans ta ville ? Ils peuvent venir t'accompagner le jour où tu t'en vas de chez toi, t'aider à emballer tes affaires, te mettre à l'abri caché/anonyme avec tes enfants si la situation dérape.

As-tu quelqu'un qui puisse t'accompagner parmi tes proches ?

Précise bien à l'avocat les violences et tout. Il vaut toujours mieux qu'il soit au courant.

Courage :kiss:
Y
49 ans 76
merci Salammbo pour ton soutien ! je suis de Nantes et oui j'ai pas mal de proche autour de moi et c'est une chance ;) car d'autres femmes battues sont seule et isolées :cry: moi tous le monde est au courant dans mon entourage et je dit au femmes victimes de violences conjugales en tous genres de ne pas s'isoler et de parler a quelqu'un même si c'est dure mais il faut briser le silence !!!
33 ans 447
:shock: :shock: :shock: oulala, ce genre de témoignage me fait peur, je me mari en aout j'espere que dans 10ans mon couple ne ressemblera pas a cela :shock: :shock: :shock: désoler pour toi en tout cas :roll:
36 ans valenciennes 585
l idée de lassociation est très bonne, et ne cache rien a ton avocat il est la pour te défendre donc sois honnete avec lui

sois courageuse, tiens nous au courant de l'evolution, ton histoire ma touchée sincerement jespere que tout s arrangera pour toi

si tu veux me mp pour parler ou autre nhesite pas :kiss:
2122
christelle-sleever a écrit:
:shock: :shock: :shock: oulala, ce genre de témoignage me fait peur, je me mari en aout j'espere que dans 10ans mon couple ne ressemblera pas a cela :shock: :shock: :shock: désoler pour toi en tout cas :roll:


faut pas te marier si ça te fait peur.
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
RienSurChaCha a écrit:
christelle-sleever a écrit:
:shock: :shock: :shock: oulala, ce genre de témoignage me fait peur, je me mari en aout j'espere que dans 10ans mon couple ne ressemblera pas a cela :shock: :shock: :shock: désoler pour toi en tout cas :roll:


faut pas te marier si ça te fait peur.


+1, je trouve ça bizarre comme remarque...
2122
yayane a écrit:
merci Salammbo pour ton soutien ! je suis de Nantes et oui j'ai pas mal de proche autour de moi et c'est une chance ;) car d'autres femmes battues sont seule et isolées :cry: moi tous le monde est au courant dans mon entourage et je dit au femmes victimes de violences conjugales en tous genres de ne pas s'isoler et de parler a quelqu'un même si c'est dure mais il faut briser le silence !!!


SoS Femmes a une permanence à Nantes
http://www.sosfemmes.c...sources/contacts_tel_local.htm

et voici un témoignage http://www.nantes.mavi...en-sortir-_dep-752159_actu.Htm

tu peux aussi appeler le 3919.
http://www.stop-violen....fr/Les-numeros-d-urgence.html

tu es très courageuse, tes enfants doivent être fiers de toi.
33 ans 447
:lol: :lol: ce n'est pas de me marier qui me fait peur , se sont les témoignage de personne marier depuis plusieurs années qui me font peur, j'espere que mon couple ne finira pas comme sa!! je trouve ta remarque un peu déplacer de me dire "ne te marie pas"!
2122
christelle-sleever a écrit:
:lol: :lol: ce n'est pas de me marier qui me fait peur , se sont les témoignage de personne marier depuis plusieurs années qui me font peur, j'espere que mon couple ne finira pas comme sa!! je trouve ta remarque un peu déplacer de me dire "ne te marie pas"!


si tu as peur c'est que tu penses que c'est possible. si tu penses que c'est possible ce n'est pas normal.

avoir des angoisses avant le mariage ça l'est mais là c'est tordu.

et ce qui est déplacé c'est de te pointer sur le topic d'une personne qui souffre de violences conjugales pour les ramener à tes propres craintes.

d'ailleurs j'en reste là c'est vraiment n'importe quoi.
Y
49 ans 76
merci merci et encore merci pour votre soutien et pour l'adresse des associations ;) et je rejoint RienSurChaCha dans ce quelle dit si tu pense a ça avant ton mariage ne te mari pas c'est pas anodin le mariage !!! mon rendez vous est prévu pour Mardi je vous tiens au courant :kiss:
C'est clair Christelle-sleever ta remarque est déplacée, genre je pense qu' à moi ...bref !!

Yayane, à ce que je vois, tu commences à bouger les choses et je pense qu'effectivement partir, semble la meilleure solution, on ne reste pas avec quelqu'un qui nous maltraite !
36 ans valenciennes 585
courage pour ce rendez vous, et donne nous des nouvelles, j'espere que tout s'arrangera pour toi :kiss:
33 ans 447
:shock: et bien exusez moi alors si ma remarque a été déplacer! et ma remarque était purement ironique, désoler si je n'aurait pas due la formuler, mais je ne suis pas égoiste pour autant :roll:
2122
coucou yayane comment ça va ?
B I U


Discussions liées