MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Rencontre VLR à Clermont Ferrand !!!

L
41 ans clermont ferrand 56
je confirme soirée genial samedi :D
il y en aura une autre d organisé en janvier je suis celle qui m occupe d organiser sur pulpe donc je  
verrais avec mumu ou zaza pr la prochaine afin qu elles vs tiennent o courant
En tt cas ceux qui n etaient pas present vs avez manqué qq chose c etait super sympas ns avons chanté dansé et bien mangé :roll:
Bizzz à ts
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Je ne peux évidemment que confirmer !!

La soirée était super agréable, sans complexes ! On a mangé d'excellentes petites choses, et bougé notre corps sur la piste de danse !!!

Moi je dis encore !!!!!!

Et pour ceux que cela intéresse, de l'aquagym entres nous est également au programme, l'Auvergne se bouge c'est sûr !!
23
sniff j'ai loupé ça moi
à quand une prochaine rencontre?
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Je pense qu'on va essayer d'en faire une d'ici la fin de l'année. Mais il faut qu'on en rediscute !

Promis, je te tiens au courant dès qu'une date est fixée ! ;) Et au fait, bienvenue sur VLR !
23
merci c'est super gentil.
:D
60 ans Clermont Ferrand 32
Coucou les filles... si vous organisez un truc (bouffe sortie ou autre) et que vous vouliez bien de moi alors j'suis partant :oops:
D
70 ans Bën 9
Ronde ou moelleuse là n'est pas la question.
Il faut se sentir bien, c'est l'essentiel pour le devenir de ta personnalité
Je te souhaite une bonne installation dans la vie, si coup de cafard, tu peux tenter de menvoyer un message, c'est avec plaisir que je m'efforcerais de te remonter le moral. Bye
39 ans 81
coucou....
reste t-il une tite place pour moi???????
:teddy:
kisssssssssss
U
48 ans 1910
moiTaussi ça m'intéresse !!!! si vous voulez bien de moi bien sûr...
A quand la prochaine rencontre ?
A bientôt
52 ans auvergne 108
euh, le poste date d'il y a tres longtemps, je ne sais pas si c'est toujours d'actualité :?
mais ça peut s'organiser :D
U
48 ans 1910
Ben oui, on peut ptêt en réorganiser une autre dans les semaines qui viennent, non ?
ça vous dirait ?
39 ans 81
kikou proposons des dates .......
U
48 ans 1910
un vendredi ou samedi soir dans les semaines qui viennent ?
euh... faut qu'il y ait qqn qui propose qqch je crois...
euh... je sais pas comment on fait... mais si on tourne autour du pot, hihi, on va pas avancer...
:D
39 ans 81
bon faut jouer franc jeu ....
la plus agees choisis trois date ..... apres on avise parce qu'a se rythme la on se vois pour ma retraite lol........
kissssssssss :teddy:
52 ans auvergne 108
clermont c'est un peu loin pour moi et avant noel je suis un peu coincée au niveau date :roll: , alors organiser la soirée entre vous et si je peux venir, je m'arrangerai. :D
B I U