MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Et les manches, alors ?

40 ans Nancy Vannes 3418
Me demandez pas pourquoi ça me prend maintenant, je le sais pas.

Mais il n'empêche que j'ai envie de pousser un coup de gueule contre LES MANCHES TROP COURTES !!!!!

Ouais, je  
fais 1m78, j'avais qu'à être plus petite. Et alors !? J'ai pas choisie d'être grande, moi ! Mais sous le seul prétexte que je suis grande, donc que j'ai de grandes jambes et de grands bras, ben j'aurais pas le droit de trouver des pulls avec des manches qui ne me font pas protège-coude ? Merde, voila ce que j'en pense !

Les pantalons, je me plains plus, Kiabi s'est mis à en faire des assez longs et j'ai emménagé pas loin du Kiabi, alors ça va, mais si il spouvaent régler le problème des pulls, bourdayl. C'est vrai quoi, en hiver, ici, chuis obligée soi d'appeler ma mère pour qu'elle me tricote un pull en vitesse, soi de les piquer à zhom. Mais j'ai envie d'avoir ce putain de pull qu'est super joli sur le mannaquin de la vitrine mais qui m'arrive aux coudes pour moi !

Et vous, les pulls et surtout leurs manches, vous en pensez quoi ?
57 ans le pays de Cocagne bien sur 4169
oh une coupine de manches courtes
marrant on doit avoir la meme taille d'ailleurs

le nombre de pulls ou de hauts en général que j'ai essayé et reposé a cause de ça :roll:
13610
je fias 1.73m et j'ai le même soucis :?
50 ans Alsace (68) 1115
Je mesure 1.72m et j'ai le même soucis... Mais c'est pas ça qui me dérange trop... Le pire, pour moi, c'est d'avoir un pull qui m'arrive à la moitié du ventre :? Et c'est exactement le même problème que pour les manches trop courtes, les pulls sont quasiments toujours trop courts pour moi ! :(
43 ans Rhône-Alpes 726
Je suis désolée mais moi je rale contre les manches trop longues. :lol:
Quand est-ce que je pourrai trouver un pull qui ne fasse pas mitaines intégrée ou camisole de force. j'en ai marre de devoir toujours retourner le bout des manches ou de les remonter pour me dégager les mains.

Même plainte pour les pantalons trop longs

Mlomb 1m60 sans talons

Je comprends ce que vous ressentez vous autres les grandes perches .Surtout qu'il est plutôt difficile de rallonger un pantalon ou un pull.
65 ans Bruxelles - Belgique 240
Je ne remarque jamais si les manches sont trop longues ou trop courtes parce que je ne supporte pas d'avor les avant-bras couverts. :roll:

:arrow: je retrousse systématiquement mes manches, même en plein hiver quand il fait - 20° dehors.

:arrow: je ne porte pas de montres ou de bracelets. Manque de bol, le tout premier cadeau que mon homme m'a offert est un très beau bracelet de perles grises comme je les aime et je ne le mets jamais. :oops:
43 ans Belgique 4012
Mlomb a écrit:
Je suis désolée mais moi je rale contre les manches trop longues. :lol:
Quand est-ce que je pourrai trouver un pull qui ne fasse pas mitaines intégrée ou camisole de force. j'en ai marre de devoir toujours retourner le bout des manches ou de les remonter pour me dégager les mains.

Même plainte pour les pantalons trop longs


Pareil!!!

Et moi le pire... c'est qu'un jour j'ai essayé des mitaines. ça m'a fait des gants normaux, plus de bouts de tissus en trop au bout des doigts. :shock:
A quand des vêtements pour les petites aussi??? :bad-words:
(Dites, si vous avez des pantacourts en trop, je les accepte, moi ça me fait des pantalons normaux que j'ai pas besoin de découper... :? )
42 ans Oise(60) 816
Ba moi je suis comme ma mère j'ai des petits bras :lol:
Alors c'est plus le probleme inverse mais c'est moins ennuyeux y a qu a retroussé mais bon :?
Pi toute façon moi ça fait jamais comme le mannequin dans la vitrine :lol:

Bisous et je suis sure ils vont finir par te faire des manches longues plus longues :P
43 ans Belgique 4012
Tite Magou a écrit:

Bisous et je suis sure ils vont finir par te faire des manches longues plus longues :P


Eh non Tite Magou, sinon je vais aussi devoir découper les manches! :lol: :lol: :lol: :lol:
42 ans Oise(60) 816
Flyingdog a écrit:
Mlomb a écrit:
Je suis désolée mais moi je rale contre les manches trop longues. :lol:
Quand est-ce que je pourrai trouver un pull qui ne fasse pas mitaines intégrée ou camisole de force. j'en ai marre de devoir toujours retourner le bout des manches ou de les remonter pour me dégager les mains.

Même plainte pour les pantalons trop longs


Pareil!!!

Et moi le pire... c'est qu'un jour j'ai essayé des mitaines. ça m'a fait des gants normaux, plus de bouts de tissus en trop au bout des doigts. :shock:
A quand des vêtements pour les petites aussi??? :bad-words:
(Dites, si vous avez des pantacourts en trop, je les accepte, moi ça me fait des pantalons normaux que j'ai pas besoin de découper... :? )


Ah ba ca m'apprendra a pas lire jusqu au bout je ne suis pas seule a avoir ce problème^^
Ca me rassure ;)
60 ans 91 25732
Moi c'est les manches trop longues aussi ! :evil:

Je propose donc à celles qui ont des grands bras de leur garder mes bouts de manche en trop pour qu'elles les cousent au bout de leurs manches trop courtes. Qq'un est intéressé ? :lol:
40 ans Nancy Vannes 3418
mdr mamie Patty adorée.

Bon, là, je crois qu'on est assez nombreuses pour monter le comité de portestation des manches pas adaptées.

"Vous en avez marre de vous noyer dans vos manches pendant que votre voisine a l'impression, elle, d'essayer un soutif en laine ? Venez, vous et votre voisine, rejoindre le comité de portestation des manches pas adaptées. Au programme: la grande coupe les manches de la noyée pour que son soutif en laine devienne un pull !!"
46 ans Ile de France 556
Moi, les manches sont toujours trop étroites ou très serrées.

Je stocke une bonne partie de mon poids dans les membres et en plus je suis carrée d'épaules, alors la mode des épaules et manches légèrement étriquées ça m'arrange pas du tout.
G
42 ans 744
cyalume a écrit:
Moi, les manches sont toujours trop étroites ou très serrées.

Je stocke une bonne partie de mon poids dans les membres et en plus je suis carrée d'épaules, alors la mode des épaules et manches légèrement étriquées ça m'arrange pas du tout.

Pareil pour moi ! (à part que j'ai plutôt des petites épaules et des gros bras, du coup, ça fait manche trop serrée et épaule trop large...)
25680
Les manches c'est l'horreur :?
Avec mes 1m79 (ben oui il parrait que j'ai encore pris 1vm d'apres le medecin ) je connais bien le probleme.

Les manches du t-shirt plus longues que celles du gilet !
Les manches du gilet plus longues que celles du manteau !
Chez H&M il s'adresse plutôt aux grandes, donc j'arrive à m'en sortir à peu pres :)

Mais j'ai surtout trouve un truc pour camoufler le probleme l'hiver, ce sont des sortes de manches amovibles (type jambier mais pour les bras et les mains), ca tient chaut, si on aime ca peut être tres sympa et ca met tout à niveau :lol:
En plus on en tourve de toutes les couleurs maintenant ;)

Si vous avez des adresses ou d'autres idées je suis preneuse aussi.
B I U


Discussions liées