MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Et les manches, alors ?

1674
euh bein moi les manches ca va...
mais les filles mon prob c'est la longueur des jambes... je vais toujours a la peche o moules... ou je rajoute une ou  
deux taille et ca fait floppe a la taille... j'ai les culottes de cheval qui font remonter les cuisses...
MARREEE des penatlon trop court aussi !
X
84 ans 2365
Tout dépend des magasins dans lesquels j'ai acheté... J'ai déjà constaté que les fringues chez m&s avaient tendance à perdre quelques cm aux manches aux premiers lavages (ou c'est ma môman qui s'y prend mal aussi).

Mais je n'ai pas vraiment ce problème de manches trop courtes. Et les manches trop longues c'est tout de suite moins dramatique ;) (sauf comme l'a souligné Anne, lorsque les manches du vêtement du dessous sont plus longues que le vêtement du dessus, ça a aussi tendance à m'agaçer)
X
84 ans 2365
Et si on commence à aborder les bas, he bien j'en ai marre des jupes qui remontent à l'arrière à cause du popotin :x . Les pantalons, jamais trop de problèmes, sont souvent un peu trop longs mais de nouveau ça me dérange pas du tout. Faut dire que 1m70, c'est un peu une taille standard ;)
37 ans Le Havre 3514
Du au de mon 1m71, je me joint au club!
Parce que j'ai beau etre pas tres grande, j'ai des grands bras.. Et j'ai bien (malheur pour moi) les manche qui tombes a 10m de la fin de la main.. J'en trouve jamais..(Ah si j'en ai un de chez Etam... j'aime bien etam, les manches sont bien)
Alors pour compenser je reonte toujours les manches trop courtes en manches 3/4.. Mais ca saoule a force... :roll:

Quand pourra t'on choisir la stature des pulls comme celle de pantalons (sur catalogue)?, ca aiderait pas mal de gens..
37 ans Le Havre 3514
Marinou a écrit:
Du au de mon 1m71


Je m'auto correctionne: du haut de mon 1m71

Rooo la honte... je :arrow:
43 ans Belgique 4012
Citation:
Du au de mon 1m71, je me joint au club!
Parce que j'ai beau etre pas tres grande


:shocked!: :shocked!: :shocked!:
Marinou, t'as fumé quoi? Parce que la moyenne des françaises est de 1m63, alors si 1m71 c'est pas très grand, moi je suis un nain de jardin! :lol: :lol: :lol: :lol:
37 ans Le Havre 3514
Flyingdog a écrit:
Citation:
Du au de mon 1m71, je me joint au club!
Parce que j'ai beau etre pas tres grande


:shocked!: :shocked!: :shocked!:
Marinou, t'as fumé quoi? Parce que la moyenne des françaises est de 1m63, alors si 1m71 c'est pas très grand, moi je suis un nain de jardin! :lol: :lol: :lol: :lol:


J'ai rien fumé du tout! (enfin si mais la meme chose que les autres!)
Littéralement je suis pas TRES grande! :p Mais bon je suis quand meme au dessus de la moyenne, mais je peux pas dire que je soie extraordinairement grande! :p (en fait je me trouve plutot petite! :oops: )

J'aimerais bien etre soit plus petite, soit plus grande..

Marinou (Eternelle insatisfaite!)

Et t'es pas un nain de jardin! (les nains c'est des hommes, barbus!)
37 ans 92 / 69 5897
J'ai exactement le même soucis...
Du haut de mes 1 m 76....

Quand il manque un tout petit peu,
je l'étire tellement ... que ça en devient potable ! :roll:

(et moi aussi Marinou je me sens très petite ... :roll:
comme quoi !)
faisez comme moi les filles, faisez 1M64 8)

moi j'ai AUCUN probleme, à croire qu'on fabrique les pulls à ma taille!!!! :D


ok je :arrow: (mais je compatis) :D
43 ans 4302
sabishoo a écrit:
J'ai exactement le même soucis...
Du haut de mes 1 m 76....



(et moi aussi Marinou je me sens très petite ... :roll:
comme quoi !)


comment tu fais? :shock: je fais environ 1cm de moins que toi et je me sens GEANTE :?
Marinou a écrit:
Flyingdog a écrit:
Citation:
Du au de mon 1m71, je me joint au club!
Parce que j'ai beau etre pas tres grande


:shocked!: :shocked!: :shocked!:
Marinou, t'as fumé quoi? Parce que la moyenne des françaises est de 1m63, alors si 1m71 c'est pas très grand, moi je suis un nain de jardin! :lol: :lol: :lol: :lol:


J'ai rien fumé du tout! (enfin si mais la meme chose que les autres!)
Littéralement je suis pas TRES grande! :p Mais bon je suis quand meme au dessus de la moyenne, mais je peux pas dire que je soie extraordinairement grande! :p (en fait je me trouve plutot petite! :oops: )

J'aimerais bien etre soit plus petite, soit plus grande..

Marinou (Eternelle insatisfaite!)

Et t'es pas un nain de jardin! (les nains c'est des hommes, barbus!)



ouep tais toi saloperie, la moyenne c'est 1m63 et moi je fais 1 cm de plus que la moyenne et j'en suis fiere!
alors arrete ac tes "chuis ptite" (et sabrina aussi par la meme occasion!!) :lol: :lol:


*emma qui revait de faire 1m68* :cry:
37 ans 92 / 69 5897
la moyenne c'est un mètre 65, je m'insurge !!!
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Il y a un truc qui m'échappe les filles : la mode est aux grandes manches. Avant j'avais déjà des soucis (inverses aux vôtres) mais alors là, je ne vous dis même pas !!! C'est beaucoup trop long pour moi :?

:idea: A retenir : l'idée de Patty !
43 ans Belgique 4012
Marinou et Sabishoo, du haut de mon gigantesque 1m54, je peux vous dire ceci: se sentir petite, c'est aller faire quelques courses toute seule dans un petit supermarché du coin, et devoir demander aux personnes qui passent si elles veulent bien vous attraper telle ou telle chose sur le rayon du haut, parce que vous, même en escaladant, vous y arrivez pas.
Et là vous vous sentez vieille en plus. Parce que ça fait franchement ptite vieille.
Les boules quoi :? Vous vivez dans un monde adapté à votre taille, vous savez pas votre chance! :(
44 ans Agglo de Rouen 1043
Flyingdog a écrit:
Marinou et Sabishoo, du haut de mon gigantesque 1m54, je peux vous dire ceci: se sentir petite, c'est aller faire quelques courses toute seule dans un petit supermarché du coin, et devoir demander aux personnes qui passent si elles veulent bien vous attraper telle ou telle chose sur le rayon du haut, parce que vous, même en escaladant, vous y arrivez pas.
Et là vous vous sentez vieille en plus. Parce que ça fait franchement ptite vieille.
Les boules quoi :? Vous vivez dans un monde adapté à votre taille, vous savez pas votre chance! :(

:lol: :lol: :lol: ca c'est mon lot quotidien (1m55 les bras levés sur un tabouret) :(
mais ce qui est petit est mignon, ne dit-on pas ?
Enfin pour revenir au sujet, les manches pour moi, c'est retroussage obligatoire, sinon ca fait bavoir/éponge :roll:
B I U


Discussions liées