MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Programmation du robot "changement de rubrique"

111 ans aquitaine 13331
le robot fait le ménage
idém pour moi, changement de rubrique et après avoir regarder dans mes vendus il y en avait un donc aller remise en vente

bon travail  
petit robot
46 ans Sous le chant des cigales ^^ 3642
J'espère ne pas te vexer Anne mais c'est vrai que depuis 2008 (où j'ai connu VLR), beaucoup de choses ont changé.
Avant ça avait un côté échange et entraide et la bav devient de plus en plus un un "Ebay plus".
Je dirais tant mieux pour celles qui ne voient que le côté commercial et y trouvent leur compte, mais il ne faut pas oublier les autres, celles qui d’un coup au lieu de se sentir participantes se sentent "clientes" plus assez rentables car elle ne vendent pas assez vite.

Alors oui peut-être qu’il faut faire du ménage de temps en temps mais si tu nous expliquais concrètement en quoi mettre les articles dans vendus fait du ménage ? Quand on cherche un vêtement et que l’annonce qui nous intéresse date, on demande « toujours en vente ? » et puis si on n’a pas de réponse ou une réponse négative, tant pis.
51 ans 24 777
Entièrement d'accord. Je crois que Poupoule a exprimé le fond de ma pensée.
51 ans 35 10308
Beline a écrit:
Entièrement d'accord. Je crois que Poupoule a exprimé le fond de ma pensée.

Le fond de la mienne aussi! ;)
50 ans Luxembourg 31390
je vais me faire jettee mais moi je zieute surtout les 2 premieres pages si je recherche rien de particulier :oops: ;)
53 ans pres de lille 1972
Alors sur le coup ! Je trouve ca tres tres fort !

On va bientôt avoir une date de péremption à titre perso aussi non ?
Moi depuis 2005 ............que de changements.
Après le robot fera sans doute une selection des membres :twisted:
50 ans Luxembourg 31390
ho Juju on est arrivees a 5 jours de differences ;)
40 ans Belgique 7319
poupoule a écrit:
Anne a écrit:
Pas nouveau non.
En fait je crois bien que c'est comme ça quasiment depuis la création de l'espace vide dressing.

Le grand tri se fait plus ou moins 2 fois par an.


Tu plaisantes Anne? On est toutes là depuis plusieurs années et ce n'est jamais arrivé!
Et ce serait possible d'être un peu entendues quand on dit que qch a merdouillé (voire pire: vagues de départ en nombre par exemple)? "Ebay le fait et ce n'est pas un bien grand désagrément"... ça fait mal à entendre.

Bien sûr que ça arrive de vendre un vêtement pas "upé" depuis des mois ou des années! quand tu fais une recherche "veste rouge 50", tu t'en fiches que l'annonce date depuis 2007 ou 2011! Et puis je croyais justement que "bav n'est pas ebay"??

Des fois on se demande si vous vous souvenez qu'il y a des utilisateurs derrière les pages de pub et les stats de flux!

Les blogs: quasi toutes les anciennes (dont les blogs avaient un contenu un peu élaboré) sont parties. Vous êtes allés voir à quoi ça ressemblait aujourd'hui?
Le vide-dressing: devenu inutilisable, pour qui ne veut pas y passer sa vie!
Le forum: il reste quelques interventions dans la section "ra" qui m'intéressent... mais franchement ça part à vau l'eau. Et, comme d'habitude, le dialogue.....

Bon, ça va faire plein de fringues pour une assoc tout ça.


oh comme c'est bien dit !!
51 ans 35 10308
Angia a écrit:
Beline a écrit:
Entièrement d'accord. Je crois que Poupoule a exprimé le fond de ma pensée.

Le fond de la mienne aussi! ;)

Et d'ailleurs n'oublions pas le mag, où il n'y a plus que des articles mode/commercial/futile, et où par exemple il n'y a toujours pas de trace du rapport de l'ANSES sur la dangerosité des régimes (ça fait longtemps que je ne l'avais pas placé ça, je vais finir par me faire un avatar revendicatif! :lol: ).
Je reconnais quand même une présence un peu plus soutenue d'Anne sur certains sujets de fond du forum.
60 ans calvados 16079
Angia a écrit:
Beline a écrit:
Entièrement d'accord. Je crois que Poupoule a exprimé le fond de ma pensée.

Le fond de la mienne aussi! ;)


Sans commentaires car entièrement ok aussi :!: :!: :!:
46 ans Sous le chant des cigales ^^ 3642
DDounette a écrit:
... si tu nous expliquais concrètement en quoi mettre les articles dans vendus fait du ménage ? Quand on cherche un vêtement et que l’annonce qui nous intéresse date, on demande « toujours en vente ? » et puis si on n’a pas de réponse ou une réponse négative, tant pis.
J'aurais bien aimé avoir une réponse mais bon tant pis on ne saura pas où est l'intérêt du changement de rubrique (rubriques stockées différement sur le serveur ?).
49 ans Paris 9874
Idem... j'aurais bien aimé une réponse aussi.
J'ai de plus en plus l'impression que les remarques des utilisateurs sur ce site sont traitées comme "raleries qui finiront bien par passer d'elles-mêmes" :roll:
60 ans 91 25732
Anne a écrit:
Pas nouveau non.
En fait je crois bien que c'est comme ça quasiment depuis la création de l'espace vide dressing.

Le grand tri se fait plus ou moins 2 fois par an.


Tout à fait, à ma connaissance ça a toujours été comme ça. ;) Lorsque je faisais partie de l'équipe de modération, je déplaçais régulièrement les annonces de plus de trois mois vers "vendus" (il n'y avait pas de robot à cette époque). Et quand ce n'était pas moi c'était un autre membre de l'équipe. Et on faisait le grand ménage une ou deux fois par an. Peut-être qu'avec le temps et la diminution du nombre de membres de l'équipe, le rangement a été moins régulier, ce qui explique la surprise des membres les plus récents (et par plus récents je veux dire les trois ou quatre dernières années).

Je me souviens qu'à l'époque on pratiquait comme cela pour que restent en vente les vêtements "d'actualité". Dans une boutique, vous ne trouvez pas la collection d'été en plein hiver. ;)

Ca permettait aussi d'enlever les annonces postées par des personnes qui avaient totalement oublié leur annonce et ne venaient plus sur le site.
49 ans Paris 9874
Je n'ai jamais eu de vêtement déplacé dans "vendus" (upé ou non depuis 3 mois) et encore moins 20 vêtements d'un coup.
Mais je ne suis là "que" depuis 4 ans, c'était peut-être différent auparavant.
60 ans 91 25732
J'ai fait partie de l'équipe d'animation de 2004 à 2006 ou début 2007 je crois et là on pratiquait de la façon que j'ai décrite. Je m'en souviens parce que c'était en fait particulièrement fastidieux de déplacer tous ces topics "à la main". :lol:

Après il est possible que les choses aient changé, c'est même sûrement le cas puisque beaucoup d'entre vous ont l'air surprises.

Mais ça existait, il y avait des raisons à cette façon de procéder (je doute qu'elles aient changé), simplement ça a du être suspendu pour des raisons que je ne connais pas mais que je peux imaginer (temps, moins de membres dans l'équipe d'animation, priorité donnée à d'autres choses plus importantes...) et là ça se remet en place.

C'est vraiment si embêtant que ça ? C'est certain que là ça a du faire bizarre, car un grand nombre de topics a du être déplacé d'un seul coup. Mais si c'est fait régulièrement, ça ne doit pas concerner un grand nombre de topics, si ?
B I U