MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Programmation du robot "changement de rubrique"

51 ans 76 10598
karen a écrit:
Patty a écrit:
J'ai fait partie de l'équipe d'animation de 2004 à 2006 ou début 2007 je crois et là on pratiquait de la façon  
que j'ai décrite. Je m'en souviens parce que c'était en fait particulièrement fastidieux de déplacer tous ces topics "à la main". :lol:

Après il est possible que les choses aient changé, c'est même sûrement le cas puisque beaucoup d'entre vous ont l'air surprises.

Mais ça existait, il y avait des raisons à cette façon de procéder (je doute qu'elles aient changé), simplement ça a du être suspendu pour des raisons que je ne connais pas mais que je peux imaginer (temps, moins de membres dans l'équipe d'animation, priorité donnée à d'autres choses plus importantes...) et là ça se remet en place


Ben c'est bizarre, tu vois, parce que dans mon souvenir, on était modos au même moment, à part remonter quelques annonces en demandant "toujours en vente ?", je n'ai pas le souvenir d'en avoir supprimé ou mis dans "vendu" de manière régulière comme Anne le dit dans sa réponse, et pourtant je suis là depuis 2004... :roll:


je ne peux qu'être ok avec Karen. Je ne sais plus exactement quand j'ai rejoint l'équipe de modération ( là depuis 2005) mais jamais au grand jamais je n'ai eu de nettoyage de la BAV à faire.
45 ans Bas Rhin 2894
Anne a écrit:
Pas nouveau non.
En fait je crois bien que c'est comme ça quasiment depuis la création de l'espace vide dressing.

Le grand tri se fait plus ou moins 2 fois par an.


Anne a écrit:

....
On essaie juste de faire ce que tous les espaces de ce genre font : que les utilisateurs tombent pas trop sur des annonces "mortes".(il y a avait des annonces remis en vente et sans réponses depuis 2007)



Ce n'est pas un peu incohérent....
60 ans 91 25732
chloeecamille a écrit:

je ne peux qu'être ok avec Karen. Je ne sais plus exactement quand j'ai rejoint l'équipe de modération ( là depuis 2005) mais jamais au grand jamais je n'ai eu de nettoyage de la BAV à faire.


Non comme je l'ai dit plus loin, seules Anne et moi le faisions. ;)
48 ans 17521
Patty a écrit:
chloeecamille a écrit:

je ne peux qu'être ok avec Karen. Je ne sais plus exactement quand j'ai rejoint l'équipe de modération ( là depuis 2005) mais jamais au grand jamais je n'ai eu de nettoyage de la BAV à faire.


Non comme je l'ai dit plus loin, seules Anne et moi le faisions. ;)


En tout cas, si vous l'avez fait, vous semblez aussi être les seules à vous en être aperçues...
60 ans 91 25732
Non on avait parfois des mp de personnes qui demandaient pourquoi leur vente avait été déplacée dans "vendus". ;)

Et il n'y a pas de "si vous l'avez fait", je vais commencer à me vexer là. Traitez moi de menteuse ou de gâteuse aussi pendant qu'on y est ! :evil:
48 ans 17521
Patty a écrit:
Non on avait parfois des mp de personnes qui demandaient pourquoi leur vente avait été déplacée dans "vendus". ;)

Et il n'y a pas de "si vous l'avez fait", je vais commencer à me vexer là. Traitez moi de menteuse ou de gâteuse aussi pendant qu'on y est ! :evil:


On te traite de rien du tout, simplement, je n'ai pas le souvenir d'avoir vu ça, c'est la première fois que ça m'arrive depuis que je suis sur la BAV, depuis les tout débuts... ni en tant que vendeuse, ni en tant que modo... donc je vais pas te dire oui pour te faire plaisir, et visiblement je ne suis pas la seule à douter... Bref... en tout cas, ce qui vient de se passer, moi ça ne m'était jamais arrivé, et je ne l'avais jamais remarqué, pourquoi je suis tous les jours sur le site depuis 2004, même si je ne passe pas mes jours et mes nuits à remonter mes ventes... :roll: Y pas que les "nouveaux" qui s'étonnent de ce qui vient de se passer avec ce "robot", même les anciennes le sont, donc y a comme un malaise, là...

Comme d'autres ici, je pense qu'un message pour dire à la personne qu'elle n'a pas remonté ses ventes depuis longtemps, ça ne mange pas de pain, au lieu de saloper la BAV de personnes qui sont là quand même... Moi, je vais pas m'amuser à partir à la pêche, les fringues que j'avais mises en vente, elles sont pas chez moi, elles sont chez ma mère, donc je laisse tomber, je mettrai tout au relais, mais franchement, c'est n'importe quoi...

Comme le faisait remarquer plus haut une participante, la BAV, c'est pas une boutique avec la collection 2011, c'est plutôt une friperie... et là, je vois pas le problème de ne pas avoir que des nouveautés... j'allais souvent fouiller dans les ventes lointaines, et il m'est arrivé sur la BAV d'acquérir des fringues qui étaient "abandonnées" depuis deux ou trois ans au fond des ventes... Et j'ai parfois vendu des choses qui étaient en vente sur ma BAV depuis plusieurs années...

Tout ce que je vois, c'est que ce système fout la merde chez les vendeuses qui ne sont pas vissées 24/24 sur la BAV, et c'est bien dommage... Perso, je laisse tomber...
60 ans calvados 16079
karen a écrit:
Patty a écrit:
Non on avait parfois des mp de personnes qui demandaient pourquoi leur vente avait été déplacée dans "vendus". ;)

Et il n'y a pas de "si vous l'avez fait", je vais commencer à me vexer là. Traitez moi de menteuse ou de gâteuse aussi pendant qu'on y est ! :evil:


On te traite de rien du tout, simplement, je n'ai pas le souvenir d'avoir vu ça, c'est la première fois que ça m'arrive depuis que je suis sur la BAV, depuis les tout débuts... ni en tant que vendeuse, ni en tant que modo... donc je vais pas te dire oui pour te faire plaisir, et visiblement je ne suis pas la seule à douter... Bref... en tout cas, ce qui vient de se passer, moi ça ne m'était jamais arrivé, et je ne l'avais jamais remarqué, pourquoi je suis tous les jours sur le site depuis 2004, même si je ne passe pas mes jours et mes nuits à remonter mes ventes... :roll: Y pas que les "nouveaux" qui s'étonnent de ce qui vient de se passer avec ce "robot", même les anciennes le sont, donc y a comme un malaise, là...

Comme d'autres ici, je pense qu'un message pour dire à la personne qu'elle n'a pas remonté ses ventes depuis longtemps, ça ne mange pas de pain, au lieu de saloper la BAV de personnes qui sont là quand même... Moi, je vais pas m'amuser à partir à la pêche, les fringues que j'avais mises en vente, elles sont pas chez moi, elles sont chez ma mère, donc je laisse tomber, je mettrai tout au relais, mais franchement, c'est n'importe quoi...

Comme le faisait remarquer plus haut une participante, la BAV, c'est pas une boutique avec la collection 2011, c'est plutôt une friperie... et là, je vois pas le problème de ne pas avoir que des nouveautés... j'allais souvent fouiller dans les ventes lointaines, et il m'est arrivé sur la BAV d'acquérir des fringues qui étaient "abandonnées" depuis deux ou trois ans au fond des ventes... Et j'ai parfois vendu des choses qui étaient en vente sur ma BAV depuis plusieurs années...

Tout ce que je vois, c'est que ce système fout la merde chez les vendeuses qui ne sont pas vissées 24/24 sur la BAV, et c'est bien dommage... Perso, je laisse tomber...


Bien dit, je plussoie car karen a bien explique le fond de ma pensée
60 ans 91 25732
Ce n'est pas parce qu'on ne se souvient pas de quelque chose ou qu'on ne l'a jamais fait que ça n'a pas existé. :roll:

Sur ce sujet clos pour moi à ce niveau, je ne vais pas refaire l'histoire.

Pour le fonctionnement de la BAV, comme je l'ai dit ne je ne vends pas, donc ça ne m'affecte pas en tant que vendeuse. Et en tant qu'acheteuse ça ne me choque pas que les ventes anciennes soient déplacées dans vendus au bout d'un certain temps.

Mais si ça ennuie tant que ça les vendeuses, je les laisse argumenter !
48 ans 17521
Patty a écrit:
Ce n'est pas parce qu'on ne se souvient pas de quelque chose ou qu'on ne l'a jamais fait que ça n'a pas existé. :roll:


Oui, sauf qu'on est beaucoup à ne pas se souvenir, à n'avoir jamais constaté, malgré de nombreuses années de présence... y compris des personnes ayant pris part à la modération... tandis qu'Anne nous dit que ça s'est toujours fait depuis les débuts de la BAV, régulièrement... donc y a un soucis, là...

Patty a écrit:
Mais si ça ennuie tant que ça les vendeuses, je les laisse argumenter !


Pour ce que ça sert, d'argumenter ici...
46 ans Sous le chant des cigales ^^ 3642
karen a écrit:
Pour ce que ça sert, d'argumenter ici...
Exactement mon sentiment ... l'impression que nos remarques ou suggestions ne sont pas considérées, sans même que qui que ce soit se donne la peine d'y réfléchir et de nous répondre par des arguments convainquants et solides.

C'est pas parce que c'était comme ça avant qu'on ne peut pas parler de l'éventualité que ça change, non ?
40 ans Belgique 7319
Perso le robot je l'ai croisé une fois (+ cette fois ci) depuis 2007 il avait déplacé automatiquement quelques ventes mais jamais il ne les a mis en vendu.
Par conte je me rappelle qu'une fois une annonce avait disparu sans message de robot ni rien et j'avais meme contacté un modo ou Anne je sais plus.Mais 1 seule fois et pas par le robot!
C'est quand même bizarre.

Et sinon oui je pense aussi comme dit Karen " pour ce que ca sert ,d 'argumenter ici..." manifestement que ca soit ici ou sur une autre partie du forum et que ça soit pour cette histoire, pour la bav, pour les articles du mag,les blogs etc... on a beau se plaindre rien ne change et ce depuis un bon moment et le pire c que de plus en plus de gens se plaignent, bcp partent et voila...nada.
(de manière general je parle pas du robot)
41 ans Lille 15765
Bonjour
Je ne suis pas là depuis très longtemps mais j'ai subi moi aussi le même désagrément et quand on voit le temps que l'on passe à les mettre en ligne nos annonces c'est normal que l'on râle un peu quand on s'en fait supprimer plusieurs sans avertissement. Je comprends la lassitude de celles qui en ont une trentaine à remettre en ligne (moi ct pas plus d'une dizaine mais ça me gave quand même)
Par ailleurs en tant que vendeuse ailleurs depuis plusieurs années il m'arrive très régulièrement de vendre des articles de collection datant de 3 ou 4 ans puisque bien souvent lorsqu'on achète c'est au coup de coeur et on est pas forcées d'avoir des coups de coeur seulement sur des modèles qui viennent de sortir ,de plus la mode étant cyclique ce qui était "in" une année peut le redevenir 3 ou 4 ans plus tard...
En espérant ne pas m'attirer les foudres du robot qui mettrai ma BAV hs.... :lol:
46 ans Sous le chant des cigales ^^ 3642
Il y a un autre soucis, c'est que quand on veut remettre en vente un objet, il faut choisir la rubrique, et bien il y a des rubriques qui ne sont pas proposées !

Mais bon c'est pas grave, on peut le mettre dans n'importe quelle rubrique, et puis après le gentil robot se chargera de remettre les annonces dans la bonne.

Enfin mon problème est réglé, j'ai tout porté chez Emmaüs.
B I U