MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Test d'ovulation fonctionne toujours ?

1418
super comment tu lui as annoncé

oui fait toi suivre par quelqu'un qui t'a donné confiance
85
:multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :bbg: :bbb:

Félicitations karome!!! Génial, un bb couette!!!
41 ans Savoie 119
Merci bcp Marid !
Oui un bébé couette... qui l'eut cru ? lol
J'ai même pas réussi à dormir toute la nuit... je suis réveillée depuis 4h30 tellement je suis excitée lol
39 ans Doubs 1677
Toutes mes félicitations !!!
Comme tu dois être heureuse !!! :D
Et comme je t'envie !!!!
Prends bien soin de toi et de ce petit haricot qui pousse dans ton bidon !!
J'te souhaite une très bonne grossesse !!!
41 ans Savoie 119
Merci papaillette !
Je te comprends...
Première écho (datation) le 8 juillet ! J'ai hâte de voir si tout va bien !
P
37 ans 5
Bonjour les filles,moi j'essaye depuis un an et la j'ai acheter les test simply test,hier a J12 une une deuxieme ligne rose aujourdhui pareil,j'ai eu un rapport ce matin en esperant ke ca va coller,lol!!!quand les TO est positif ca veut dire kon ovule ou ke c prevu ds les 24 heures??dois je avoir un autre rapport ds les 24h?
85
Il faut faire attention avec les tests en bandelette, car la 2eme ligne doit être aussi foncée que la barre de contrôle, ou plus foncée pour que ce soit considéré comme positif.

Pour les câlins il y a deux camps, les uns qui disent qu’il faut en faire tous les deux jours et d’autres qui disent que plus on le fait, plus il y a des chances d’être enceinte.

Personnellement je suis pour la méthode câlins tous les deux jours pour plusieurs raison : conseil de gygy, le sperme a le temps de se « régénérer », d’être de meilleure qualité et les zozos sont mobiles.
P
37 ans 5
Merci pour ta reponse,ben en fait avant hier la ligne de était plus claire et hier de meme couleur et jai u un rapport hier matin alors je croise les doigts!!!je retente le calin aujourd'hui ou demain,hihi!!!
41 ans Savoie 119
En fait moi je ne saurai pas dire car les tests n'ont jamais viré... mais si je me rappelle bien la notice, c'était marqué que pour que ce soit positif, il faut que ce soit aussi foncé ou + que la première barre... Ceci étant dit, moi je n'ai jamais vu la barre et pourtant j'avais bien ovulé...
Pour les calins, on m'avait dit aussi tous les 2 jours... Maintenant moi je pense qu'il faut le faire quand on en a envie ! :P
P
37 ans 5
ok ok merci pour ces infos!!!
1418
les spermatozoides ont une durée de vie max de 72 heures (3 js)
P
37 ans 5
j'ai peut etre des chances aloors,esperons ke ce soit bon,!!!!je vs tien au cournt reste plus ka attendre!!!
B I U