MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Rencontre VLR sur Lyon

13610
bon c'est vrai que côté technique j'ai plus de facilité au même temps pour l'article je crois que nous devons l'envoyer à Anne ou David et ils le mette en  
ligne avec les photos qu'on leur envoie...
on pourrais commencer chacune de notre côté et ensuite nous rejoindrons nos textes qun'en penses-tu?
Et si les autres ont des idées elle seront les bienvenues.
Pis commencer tous à préparer votre petit résumé...
56 ans LYON 421
Ok, Ambrounette, je m'y met de ce pas et je te l'envoie dès que c'est fini,
13610
super pas de blème par contre le mien ça attendra peut-être demain je suis trop naze pour aligner deux phrases cohérentes!
P
42 ans 2577
ben comme david vous l'a dit, vous faites un p'tit resumé de la soirée ( comme la rencontre a paris) puis vous demandé a chacun de dire quelques lignes sur votre soirée , vous ajoutez la tete de chacun en photo en face de leur commentaire, vous envoyez a david ou anne et hop, un article né !!! :D
13610
bon bon la tite Ambre elle s'est mise au travail (c'était le moment vous me direz)... et je suis assez contente car Paola aime ce qu'elle a lu, c'est bon signe vous croyez?

A part ça, est-ce que tit Victoria a écrit qqch?
Est-ce que tit Victoria peut m'écire un tit mp?

Et surtout... vous autre présents à la soirée, avez-vous écrit vos impressions?

Dites-moi tout! :roll:
P
47 ans 1611
Ambre208 a écrit:
et je suis assez contente car Paola aime ce qu'elle a lu, c'est bon signe vous croyez?


Mais bien sur que c'est bon signe voyons 8) :P

Moi je vais faire mon devoir lundi madame, j'ecrirai mon petit commentaire depuis le boulot...
P
42 ans 2577
Ambre208 a écrit:
et je suis assez contente car Paola aime ce qu'elle a lu, c'est bon signe vous croyez?


:shock: je sens le danger :shock: :shock:
52 ans grenoble 2486
non patencore...mais je m'y mets lundi ...enfin j'espere...
13610
Le danger?
Mais, mais... mais non euh!

P
47 ans 1611
T'inquietes pas Ambre, c'est moi qu'elle cherche.... et elle va me trouver :twisted:

:lol:
P
42 ans 2577
Ambre208 a écrit:
Le danger?
Mais, mais... mais non euh!



pas toi ma puce, mais paola !! j'la connais bien la paolalounette et ses tours faussement innocents, c'est ma poto meme si c'est une fourbe :lol:
P
47 ans 1611
pitililou a écrit:

pas toi ma puce, mais paola !! j'la connais bien la paolalounette et ses tours faussement innocents, c'est ma poto meme si c'est une fourbe :lol:


ouais c'est ça..... vas t'occuper de tes chonchons va :lol:
13610
Ca me rassure lol

P
42 ans 2577
Paola a écrit:
pitililou a écrit:

pas toi ma puce, mais paola !! j'la connais bien la paolalounette et ses tours faussement innocents, c'est ma poto meme si c'est une fourbe :lol:


ouais c'est ça..... vas t'occuper de tes chonchons va :lol:


t'es trop con, je t'adore :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Ambre208 a écrit:
Ca me rassure lol




tu as un sourire magnifique Ambre 8)
13610
oui alors c'est mon spécial sourrir "signal" lol
B I U