MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Rencontre VLR sur Lyon

55 ans 9077
Coucou !
Chui un peu embetée moi...que voulez vous que je fasse comme petit texte ? Je ne vais pas faire un résumé alors qu'il aura déjà été fait par d'autres....Je  
sais, je sais...un peu fainéante la fille....
13610
bon je vous explique le topo
j'ai fait mon petit article... là j'attends des nouvelles de la tite Victoria pour voir ce que nous pouvons faire avec ses idées.
par contre, je n'ai reçu qu'un réponse concernant le résumé... merci Dragibus...

Petite question néanmoins... Est-il encore insipensable de faire ça?
Je veux dire... N'est-ce pas déjà trop tard pour le mettre en ligne? En comptant encore quelques temps pour avoir l'avis de toute le monde, puis de la correction par Anne et David et ensuite encore l'attente pour le mettre en ligne.... enfin je dis ça comme ça...
52 ans grenoble 2486
si t'es en train de me dire que je me suis cassée la nenette pour que dalle....je te detaille tous les rayons de m&s... :twisted:
M
41 ans 3727
Ambre208 a écrit:

Petite question néanmoins... Est-il encore insipensable de faire ça?
Je veux dire... N'est-ce pas déjà trop tard pour le mettre en ligne? En comptant encore quelques temps pour avoir l'avis de toute le monde, puis de la correction par Anne et David et ensuite encore l'attente pour le mettre en ligne.... enfin je dis ça comme ça...


Non, non, pitite ambre! C surtout important en tant "qu'archive", "fixer" l'événement pour donner envie de (ré)organiser des trucs du style...

Même si ce n est pas en ligne avant unmois, ca a fort peu d importance...

Prenez votre temps ;) (bon trainez pa non plus lol)
13610
Oui oui pas taper svp! ;)
56 ans LYON 421
Je viens de renvoyer mes petites notes à Ambre, ça me rassure que ce soit pas trop tard parce qu'en fait c'est moi qui est un peu tardé :oops: :oops: , mais bon maintenant c'est fait, c'est à votre tour les copines :lol: :lol:
*Dragi, c'est pas sympa comme vengeance ça, les pôvres,.....mais j'avoue que c'est très drôle ;) :twisted: ;)
Non pas taper Ambre et Paola, pas taper, aie, aie...
13610
Ah ben voilà, notre tite Victoria a fait son travail, manque plus que vous autres...

M&S? C'est quoi ce truc? tout le monde m'en parle mais je sais pas ce que c'est...
P
47 ans 1611
dragibus38 a écrit:
si t'es en train de me dire que je me suis cassée la nenette pour que dalle....je te detaille tous les rayons de m&s... :twisted:


:lol: :lol: :lol:

Euh moi j'ai honte, j'ai oublie de faire mon devoir :oops: ... Mais demain, promis. C'est pas de ma faute, la vie est trop dure et j'ai eu trop de choses a faire lol. Chuis pardonnee? :roll:
13610
Paola a écrit:
Chuis pardonnee? :roll:


heu je sais pas, ça dépend... qu'est-ce que tu m'offre?
P
47 ans 1611
Euh du chocolat?
De la pizza pas mouillee? (on se comprend lol)
Un catalogue de M&S?

Naaaaaaaan pas tapeeeeeeeeer :lol:
13610
Paola a écrit:
Euh du chocolat?
De la pizza pas mouillee? (on se comprend lol)
Un catalogue de M&S?

Naaaaaaaan pas tapeeeeeeeeer :lol:


Héhé alors oui tout moi je dis...
55 ans 9077
Ca ferme à quelle heure M&S déjà ???

ok...je sais où est la sortie....
13610
N'ayant de nouvelles de personne, :cry: je crois que je vais me décider à envoyer l'article à David dès demain.

Je remercie Dragi pour son résumé et Victoria pour sa contribution à l'article.

Pour les autres, vous pouvez toujours m'envoyer vos résumés si vous y tenez....
56 ans LYON 421
Alors qui c'est t y qu'à pas rendu ses devoirs ????
des noms, je veux des noms, :evil: :evil:
les retardataires passeront chez le surveillant chef prendre leur punition, non mais.........

oui oui par là :arrow:
P
47 ans 1611
Moi j'ai fait mon devoir depuis, m'dame, faut pas m'en vouloir :(

*Paola est stressouillee par ses examens*
B I U