MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Rencontre VLR sur Lyon

P
47 ans 1611
vivi je vais en parler a Mourn ce samedi... on va se faire une soiree resto toutes les 3 avec Ambre :D (comme ça on pleurera ensemble du fait de  
ne pas etre a Paris :cry: )

J'ai vraiment aucune excuse pour ne pas venir :P

(PS. Bataille je suis trop contente que tu viennes!!)
58 ans dans la loire mais souvent aussi dans le rhône 1928
Rhooo lala l'ambiance dans le train quand vous viendrez totes sur Lyon !!!! Les controleurs vont s'en souvenir longtemps :lol:
55 ans 9077
Paola a écrit:

(PS. Bataille je suis trop contente que tu viennes!!)


Et moi donc !
G
42 ans Grenoble / Paris 2
Je te jure, Paris c'est l'enfer quand tu as 3H de transport par jour et même des supers boulots justifient pas tout cela...

Je suis à mi temps à Grenoble, le week end à Lyon et le reste à Paris, et vraiment je crois que la vie est plus douce en Province...

J'apprécie Paris , c'est génial quand tu as 1) du temps 2) de l'argent mais vu qu'en général, tu n'as jamais les 2 en même temps !!! :)
52 ans grenoble 2486
bon si tout va bien et si je prends pas un coup de lune je serais des votres (faut juste l'accord de belle maman pour garder bébé!...)et moi je suis super contente de vous voir toutes mais j'adorerais que mourn soit la!!!! :roll:
56 ans LYON 421
YOUPI ! YOUPI ! YOUPI, ça commence à prendre bonne tournure, je sens qu'on est parties pour bien s'amuser si ça continue comme ça,
Bataille et Dragibus ont raison : Paola, essaye de convaincre Mourn de venir,
P
47 ans 1611
vi... et si je vois qu'elle hesite, je l'hypnotiserai pour la persuader de venir :twisted:

(Gabur, je suis completement d'accord avec toi, si je parlais de Paris c parce que ce samedi meme il y aura une reunion des membres a Paris et qu'on peut pas y aller :D)
P
42 ans 2577
*lilou memorise que paola va faire son visa donc, plus d'excuse pour ne plus venir en normandie*

*lilou repart discretement*
P
47 ans 1611
pitililou a écrit:
*lilou memorise que paola va faire son visa donc, plus d'excuse pour ne plus venir en normandie*

*lilou repart discretement*


oui apres Lyon je compte aller faire le tour de la France entiere... seulement je devrais le faire a pied avec mon sac a dos car j'ai pas de sous :lol: ... tu sauras m'attendre si j'arrive, disons, en decembre?
P
42 ans 2577
demande a DLD, elle fait taxi-roller ... et gratos en + :lol:

seireusement, vous zallez prendre des photos et tout ... moi j'veux voir vos bouilles :D
58 ans dans la loire mais souvent aussi dans le rhône 1928
pitililou a écrit:
serieusement, vous zallez prendre des photos et tout ... moi j'veux voir vos bouilles :D


Oups, photos ??? :shock: Voir ma bouille ??, :?


Bha en fin de compt, je ne sais pas si je viendrais moi... :oops: Vais encore réfléchir, car en fin de compt... :roll:
P
47 ans 1611
Connie a écrit:
Oups, photos ??? :shock: Voir ma bouille ??, :?


Bha en fin de compt, je ne sais pas si je viendrais moi... :oops: Vais encore réfléchir, car en fin de compt... :roll:


:lol: :lol: :lol:

Elle avait pense aux types de soiree, aux budgets, a tout, sauf a ce qu'on verrait ENFIN sa bouille!!!!! :twisted:

Eh oui Connie cette fois il y a plus d'echapatoire, c'est trop tard pour desister :P ;)
58 ans dans la loire mais souvent aussi dans le rhône 1928
Gna gna gna gna gna Quoi, ma bouille ? Qu'est ce qu'elle a ma bouille que vous voulez tous la voir ???
44 ans En enfer 1577
Connie a écrit:
vous voulez tous la voir


oui :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
P
47 ans 1611
Ben rien, c'est juste que j'ai du mal a imaginer une 'grande' Connie avec la tete de bebe qu'on voit sur l'album :P

Allez bisouus....... :D de tte façon je prendrai pas de photos moi, mon appareil il est merdique ces derniers temps lol.


(PS. Je compte donc sur les autres... Connie ne lis pas ça!!)
B I U